VOTE | 593 fans

Portrait Hanna

Hanna Marin est interprêtée par Ashley Benson.

 

 

Nom : Marin

Prénom : Hanna

Surnom : "Han", "Hanna Banana", "Grosse Hanna" (Hefty Hanna en VO), "Hanny"

Age : 18 ans

Date de naissance : 7 Mars 1995

Résidence : Rosewood, Pennsylvanie

Secret : Elle est spécialiste du vol à l'étalage. Elle a été en surpoids du temps d'Alison. Elle a fait couler la voiture du détective Wilden dans le lac.

Famille : fille d' Ashley et de Tom Marin. Elle est fille unique, mais on découvre que son père va se remarier avec Isabelle et donc par conséquent Kate, la fille d'Isabelle, va devenir sa demie-soeur.

Meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Spencer Hastings et Emily Fields.

Ennemis: -A, Mona Vanderwaal, Détective Wilden, Jenna Marshall

Relations : Sean Ackard, Caleb Rivers, Jordan, Travis

Flirts : Lucas Gottesman , Gabriel , Wren , Mike

Ecrit par brucaslovf 

Evolution Hanna

Saison 1

 Avant que disparaisse Alison, Hanna était obèse et devait faire face aux conséquences que cela entrainait.

 Un an plus tard, elle est devenue une jolie femme coquette, même pas Aria ne la reconnue quand elle est revenue d'Islande. Elle est devenue amie avec Mona Vanderwall, qui s'est elle aussi transformée. Hanna est prise en flagrant délit lorsque qu'elle vole des lunettes de soleil au supermarché de Rosewood. Sa mère est donc obligée de coucher avec l'inspecteur de police. Elle reprend contact avec Aria, Emily et Spencer lorsque le corps d'Alison est retrouvé et qu'elles commencent toutes les quatre à recevoir des messages d'une certaine -A.

 Hanna ne sort jamais sans une "fiole" de Whisky comme on peut le voir au début de l'épisode "The Jenna Thing". Elle sort avec Sean, fils d'un ministre. Lorsque les deux jeunes gens font leurs devoirs chez Hanna, cette dernière se montre très démonstrative et Sean la repousse. Hanna a peur qu'il la voit encore comme une amie, encore comme la fille qu'elle était auparavant. Elle fait beaucoup de shopping avec Mona et n'aime pas de voir que Wilden, le policier avec qui sa mère a couché, la suive.

 Lors d'une fête dans "To Kill A Mocking Girl", elle se fâche avec Sean quand il la repousse encore une fois et accidente sa voiture.

 Dans l'épisode 4, elle reçoit un appel de son père, ce qui la surprends beaucoup. Elle est encore plus excitée quand celui-ci lui rends visite et l'emmène dîner. Elle se confie à Aria, Emily et Spencer. Les filles sont heureuses pour elle. Mais Hanna va très vite déchanter quand son père va lui présenter Isabelle, sa nouvelle fiancée, et Kate, la fille de celle-ci. Hanna se comporte alors de manière mesquine durant le repas. Le père d'Hanna parle alors de la voiture de Sean et dit à sa fille qu'elle devra travailler pour le père de Sean afin de réparer les dégâts. Plus tard dans l'épisode, elle va chercher Spencer et entends une chanson dédicacée par -A, "I Don't Need You Anymore". Dans la cuisine de Spencer, c'elle elle qui se rend compte que quelqu'un est entrée dans la maison par effraction : -A.

 Elle rejoint ensuite le "Club des célibataires" pour trainer avec Sean. Elle apprend à connaître Lucas et ils deviennent rapidement amis. Mais Lucas veut plus que de l'amitié. Il commence à traîner de plus en plus avec elle quand Hanna devient la Reine de Homecoming et qu'elle est en froid avec Sean.

 Elle est invitée à l'anniversaire de Mona puis désinvitée àprès plusieurs mensonges et une folle rumeur. Elle décide quand même de s'y rendre quand elle apprends que -A sera là-bas. Alors qu'Aria, Emily et Spencer se font en quelque sorte "torturées" par les coiffeuses de Mona, Hanna est dans le coin pour attraper Mona. C'est alors qu'elle voit Aria et Ezra s'embrasser dans une voiture. Mais elle voit aussi Noel écrire sur la vitre de la voiture : Hanna est persuadée qu'il est -A. Elle appelle ses amies mais elle est heurtée par une voiture. Elle en savait apparemment trop... Inconsciente, elle est transportée à l'hôpital.

 Elle reste quelques jours à l'hôpital et dit aux filles que Noel est -A. Ce dernier lui rends visite mais c'est Aria qui va lui parler. Hanna confronte d'ailleurs Aria à propos d'elle et Mr Fitz. Mona va la voir et s'excuse de son comportement. Ella la maquille. Puis elle a la visite de Lucas alors qu'elle "dormais". Celui-ci l'embrasse sur le front. Le lendemain, il revient avec des yaourts. Elle lui qu'il n'a pas à faire ça et qu'ils ne sont que des amis. Elle reçoit la visite d'Alison en rêve mais elle a l'impression qu'elle était vraiment là. Hanna devient extrêmement nerveuse quand elle découvre que -A a écrit un message sur son plâtre.

 C'est quand Hanna rentre chez elle en chaise roulante qu'elle découvre de l'argent caché dans une boite à lasagnes. Elle demande des explications à sa mère et comprends alors que c'est de l'argent volé. Hanna est très inquiète pour sa mère. 

 Mona arrive par surprise chez Hanna avec plein de personnes du lycée dont Sean, Noel et Lucas. Elle n'aime pas le fait que Noel puisse être chez elle, pensant qu'il est -A. Lucas, lui, commence à faire une crise de jalousie.

 Le lendemain, Ashley, sa mère se rend compte que sa fille a fait une fête et que l'argent a disparu.

 Saison 2

Dans les couloirs de l'école , quelques filles bavardent sur ​​Hanna , alors qu'elle est pratiquement debout à côté d'elles . Mais , Mona vient à sa rescousse et leur dit que leur bavardage est pathétique.
Dans le bureau du thérapeute , Hanna arrive , dans l'espoir d'avoir manqué le rendez-vous , mais à son agacement , les filles l'ont " poliment " attendu .

Plus tard ce jour-là , Hanna retourne à la maison avec des sacs de shopping. Elle divague sur les ventes jusqu'à ce qu'elle aperçoive Caleb , assis tranquillement dans sa cuisine à côté de sa mère . Mais , Hanna n'est pas très heureuse , et elle traite Caleb froidement. Elle apprend que Caleb a essayé de lui donner une lettre . Il est venu pour s'excuser, mais Hanna ne lui pardonne pas . Il lui dit , " Je t'aime ". I part et, elle pleure .

Hanna va au grill, et exprime sa blessure à Mona pour avoir menti au sujet de la lettre  de Caleb. Mona tente d'expliquer pourquoi elle l'a fait , mais Hanna n'est pas intéressée. Juste à ce moment , Noel arrive et embrasse Mona . Frustrée , Hanna s'éloigne . Chez le Dr Sullivan les filles sont sur ​​le point de tout dire. Emily sort son ordinateur pour afficher les vidéos , mais décident d'expliquer la situation en premier. Aria commence à parler, mais est coupé par Spencer qui aperçoit le diplôme d' Hollis d'Ezra sur le mur .

Plus tard , Spencer alerte les filles , elles doivent se faufiler hors de leurs maisons . Elles se réunissent dans une serre abandonnée , où Spencer leur parle des messages de Melissa.Sur le chemin du retour , elles passent par la maison DiLaurentis , où Jason est debout sur ​​le trottoir . Les filles sont surprises de le voir revenir .

Le lendemain ,les filles sont en ligne à la cafétéria ensemble . Hanna laisse alors son plateau tomber vers Aria. Hanna est provocatrice , pensant que cela les rend plus coupable de rester loin. Juste à ce moment , Mona propose à Hanna de s'asseoir à côté d'elle à sa table, mais Hanna part .

Tom est de retour à Rosewood , Hanna doit faire face à ses deux parents . Tom se réjouit à l'idée d'une  thérapeute, et Ashley n'est pas contre. Hanna est en colère car elle ne peut plus voir ses amies. Elle trouve la participation de son père hypocrite , il a eu si peu d'interaction avec sa fille . En conséquence , son père annonce qu'il va revenir à Rosewood pour un certain temps . Hanna n'est pas impressionnée et s'éloigne , repoussant la tentative de son père.

Hanna ignore les messages de Mona. Son père l'interroge , mais elle ne réagit pas . Il s'excuse parce qu'elle ne peut pas voir ses amies . Hanna souligne ensuite qu'elle ne le voit que quand elle est en difficulté , elle n'est pas prêet pour le retour de son père. Elle l'accuse de l'abandonner.

Ensuite, Hanna va au grill, où Mona est assise seule, prête à lui pardonner pour la lettre . Mona est très heureuse . Elles sont d'accord d'être en désaccord sur les intérêts amoureux de l'autre (Noel et Caleb ) .

À l'école , les filles trouvent des moyens pour se répondre secrètement en se cachant dans les toilettes. Hanna prend une crème pour les mains , elle révèle qu'elle l'a volé au centre commercial . Les filles sont consternées d'apprendre qu'Hanna fait  encore du vol à l'étalage. Quand quelqu'un entre, elles se séparent.

Plus tard , Hanna mange quand elle voit Lucas , et elle lui demande de s'asseoir avec elle. Il révèle qu'il a accueilli Caleb chez lui.

À la maison, Hanna trouve surprenant qu'Ashley soit si heureuse que Tom soit là . Ashley tente de convaincre sa fille de donner une autre chance à son père , même s'il a fait des erreurs . Plus tard, à la maison , Tom dit à sa fille qu'il s'est disputé  avec sa fiancée . Elle ne semble pas bouleversée d'apprendre que son père a des problèmes avec Isabel . Quand Hanna voit plus tard que son père et sa mère  s'entendent bien, elle voit aussi un message sur le téléphone portable de son père d'Isabel. Hanna supprime secrètement le message dans l'espoir de donner à ses parents une seconde chance.

Hanna se bat aussi pour trouver des activités  , et donc elle décide d'aider Lucas qui fait n'annuaire du lycée. Dans un premier temps , Lucas se demande pourquoi Hanna est si gentille avec
lui , mais Hanna insiste et dit que les gens peuvent changer . Elle obtient même d'une jolie fille nommée Danielle un rendez-vous pour Lucas . Lucas est très nerveux sur les actions de Hanna , mais est finalement reconnaissant.

Plus tard, les filles espionnent Melissa. Dès que Melissa quitte la maison, elles la suivent,. Le lendemain, Aria, Hanna et Emily attendent Spencer dans un parking à côté d'une benne à ordures pour discuter de la rencontre entre Wren et Melissa .

À la maison , la mère d'Hanna exige qu'Hanna fasse une session en solo avec la thérapeute, au grand dam d'Hanna, bien sûr. À l'école, Lucas est un désordre total; il est nerveux au sujet de son rendez vous  avec Danielle. Lucas obtient finalement qu'Hanna vienne avec Caleb, pour un double rendez-vous.

À l'heure du déjeuner, Caleb suit Hanna pour essayer de la convaincre d'accepter le double rendez avec Lucas et Danielle. Hanna, toujours contrariée par Caleb, refuse, puis accepte mais seulement pour aider Lucas.

Au bureau du thérapeute, Hanna est impatiente et agacée. Elle parle à peine ,l'évite, et part dès que le temps est écoulé.

Chez Hanna, Caleb, Danielle et Lucas commencent leur soirée. Danielle soupçonne Hanna d'être encore amoureuse de Lucas. Elle voit qu'Hanna ruine leur rendez vous, une mauvaise interprétation. Lucas dit à Hanna qu'elle doit la convaincre qu'elle n'est pas intéressée, Hanna dit à Caleb de mettre son bras autour d'elle.

Le lendemain, au bureau de la thérapeute, Hanna dit à M. Sullivan ses vrais sentiments sur Alison, dans l'espoir de la laisser-aller. Dans un jeu de rôle, il semblerait qu'Alison soit vraiment là. Elle appelle sa meilleure amie Alison, mais aussi sa pire ennemie... 

Hanna s'apprête à quitter la maison pour rejoindre les autres pour suivre Melissa, sa mère lui parle de ce qui s'est passé dans le bureau du Dr Sullivan, elle a peur parce que sa fille était la dernière personne dans le bureau à avoir vu le Docteur . Elle demande à Hanna de quoi elles ont discuté, mais Hanna est réticente.

Dans la voiture, sur le chemin pour trouver Ian, les filles expliquent qu'elles ne peuvent faire appel à la police, car cela ferait d'elles des suspects. Melissa les conduit à Wren, et à Ian mort. À l'école, les filles discutent de la mort de Ian .


Caleb va chez Hanna pour voir comment elle va après l'incident traumatique. Hanna est encore vive envers Caleb, mais elle s'adoucit voyant que Caleb est sincère. Ashley revient et s'inquiète car Hanna n'a pas répondu à son téléphone.

À l'école, Hanna est également préoccupée par le traitement de la mère adoptive de Caleb. Caleb est touché. Hanna est outrée, surtout quand elle voit sa mère plus tard blâmer Caleb . Donc, plus tard, Hanna prend les choses en mains et menace Janet,la maman adoptive de Caleb, de payer ou alors elle devra faire face à une plainte déposée.

Caleb rend visite plus tard à Hanna pour la remercier, révélant que Janet a pris les menaces au sérieux . Hanna embrasse Caleb avant qu'il ne parte pour sortir avec Lucas.

Hanna parle avec sa mère à propos des funérailles,. Elle a une conversation avec sa mère à propos de l'enterrement du père d'Ashley, et il est révélé que, bien qu'Ashley a payé , elle n'y ai jamais allé et ne regrette pas cette décision. 

Les filles sont maintenant amenées à croire que Ian n'a pas tué Alison.

A la veille de la Rosewood Charity Fashion Show, Aria, Emily, Hanna et Spencer aident Spencer. Elles discutent de leur vie amoureuse, et sur le fait qu'Hanna a récemment embrassé Caleb, mais elle refuse de l'appeler son petit ami.

Retour à la résidence Marin, Tom et Ashley font un dîner mais Hanna s'accroche avec son père, qui envisage de quitter Rosewood . Elle pense que c'est typique de lui de partir.

Dans l'après-midi, les menteuses se réunissent avec Jessica DiLaurentis pour le déjeuner, malgré leurs réserves difficiles.

Retour chez les Marin , Hanna danse dans la cuisine . Quand elle aperçoit son père, elle crie de  peur. Elle est froide envers lui, en mentionnant qu'il devait partir.Il répond qu'il a décidé de rester . Il ajoute qu'il aimerait rester pour le défilé de mode. Mais, Hanna n'accepte pas cette explication et l'accuse de toujours aimer sa mère et de rester pour cette raison. Il nie. Après que Tom parte de la cuisine, Hanna jette sans ménagement le diner qu'il avait amené à la poubelle.

A la répétition avant le défilé, Hanna demande si quelqu'un a un billet de rechange pour son père. Hanna n'a pas invité Caleb à venir. Le jour de défilé de mode, Hanna quitte le vestiaire à la recherche de champagne.

Juste à ce moment , Tom arrive , et Ashley approche Tom pour le rassurer que la distance entre lui et sa fille est dû à des complications avec Hanna, ce n'est pas sa faute . Mais Tom n'est pas d'accord et prend la responsabilité de la distance entre eux. Il complimente Ashley sur sa robe et s'excuse de ne pas la complimenter assez. Il lui demande de  danser . Hanna passe à ce moment .

Hanna revient dans le dressing . Les menteuses révélent à Hanna que Caleb a rejoint le défilé,, et elles poussent Hanna à revenir officiellement avec Caleb .

Le spectacle de mode commence . Ensuite, l'hommage à Alison commence. Soudain , l'image change  . Horrifié , Jessica quitte son siège et s'enfuit .
Hanna va alors parler à Caleb et le remercie d'être venu. Il demande à  la raccompagner chez elle, et elle lui demande d'attendre. "A" projette ensuite une note sur l'écran: "Mes Robes, mon jeu, mes règles..".
 
Chez les Marin, Hanna coupe les félicitations de son père et lui dit  qu'il était attendu ailleurs , dans son hôtel . Il a encore des sentiments pour Ashley . Il admet qu'il veut rester pour elle et ne fait pas  semblant avec Hanna .

Le lendemain , les filles parlent du fait qu'un tuyau a éclaté dans la chambre d'amis .Emily doit aller dans la chambre d'Hanna.Emily se déplace chez les Marin et exprime sa gratitude . Hanna et Ashley essaient d'assurerà  Emily qu'elle fait maintenant  partie de leur famille.

Hanna et Emily  vont à l'école ensemble. Hanna se réunit avec Caleb ; qui vient de se disputer avec quelqu'un par téléphone.Caleb agit nonchalament , Hanna se sent mal à l'aise .

Cette nuit-là , Hanna est assise sur son lit en écoutant de la musique avec son casque , tandis qu' Emily essaye de se concentrer . Hanna commence à chanter à haute voix . Hanna enlève ses écouteurs quand Emily se plaint .

Frustrée de ne pas être en mesure d'étudier à Hanna , Emily part pour la bibliothèque . Caleb parle alors du fait qu' Ashley est avec son père . Les deux vont dans la chambre , où ils parlent à nouveau des problèmes de Caleb. Caleb dit qu'il travaillait pour des gens  qui ont volé des voitures . Il a été utilisé pour être leur "pirate" , dans les dossiers informatiques . Il ne marche plus avec eux de peur de se faire arrêter. Hanna est touchée que Caleb lui dise ce secret qu'il n'a jamais dit à personne d'autre.

Après Caleb part , elle raconte à Emily que Caleb lui a confié quelque chose. Les deux jeunes filles entendent Ashley et Tom , rire avant de s'embrasser!

Plus tard dans la nuit , Aria et Hanna parlent avec Spencer dans sa voiture en face de la maison d'Emily , puis , Emily se joint à elles. Soudain Garrett se gare en face de la maison Cavanaugh . Il embrasse Jenna.

Le lendemain matin , Hanna entre dans la cuisine pour trouver Emily . Elles n'ont pas dormi . Emily rejoint ensuite Hanna pour le petit déjeuner .

Juste à ce moment , Tom entre, et Hanna devient muette . Il commence à faire des excuses  . Puis Ashley entre, exprimant sa surprise de voir Tom. Elle aperçoit alors une pile de courrier  . Emily dit qu'il était sur ​​le paillasson quand elle est revenue hier soir . Ashley remet une enveloppe à Hanna . Ashley veut savoir ce qu'elle a écrit  à sa fille, elle ouvre  l'enveloppe , elle informe Tom qu'il va se marier dans six semaines.
Sur leur chemin à l'école , Emily et Hanna discutent de la prochaine rencontre d'Emily . Elles voient  Caleb ,mener une affaire louche  dans la cour. Hanna se dirige vers lui , elle voit un homme dans une voiture de sport noire avec un fichier . Alarmée , Hanna essaie d'avertir discrètement Caleb , mais il réfute son idée .

Spencer et Hanna rendent visite à l'hôpital à Emily. Elle rejette un appel de Caleb . Hanna avoue sa peur qu'un flic infiltré suive son petit ami.
 
Ensuite , Hanna monte dans sa voiture et attrape Caleb sur le trottoir  . Elle conduit loin de l'homme dans la voiture de sport noire.Hanna emmène Caleb à la maison du lac de Spencer  . Ils allument un feu. Caleb dit qu'il ne veut plus de cacher, tandis qu'Hanna est inquiete qu'il quitte la ville , mais Caleb insiste , il va rester à Rosewood.

Chez les Marin, Ashley nettoie le frigo . Hanna révèle qu'elle sait tout sur ​​le romantisme passé de son père . Mais , Ashley insiste que c'est la bonne chose ; Tom est sur ​​le point de se marier avec Isabel , et maintenant il dort avec une autre femme .Hanna voit la voiture de sport. Elle dit au pilote de laisser son petit ami tranquille .

Le lendemain , à la morgue , Emily et Hanna font le gai pour Spencer , qui est à l'intérieur. Spencer revient les mains vides . La page a encore disparu , et elle a même essayé le système informatique , mais il est protégé par mot de passe. Juste à ce moment , la porte de l'ascenseur s'ouvre : c'est Jenna , dirigée par une infirmière .
 
Cette nuit-là , Hanna aperçoit le pilote de la voiture noire parler à Caleb . Il s'avère que l'homme est un détective privé engagé par la mère biologique de Caleb .Hanna et Caleb cherchent des infos sur sa mère, Claudia Dawson . Ils apprennent qu'elle a deux enfants, James et Clay , et vit dans un quartier très haut de gamme en Californie appelé Montecito . Caleb est vague quant à savoir s'il envisage d'aller la voir.

Hanna localise Caleb , qui n'a pas réussi à livrer des pizza à l'heure . Il s'ouvre enfin à Hanna sur ses sentiments . Hanna suggère avec sagesse , d'au moins appeler sa mère pour savoir ce qui s'est passé ; il peut toujours décider de ne jamais l'appeler à nouveau , ou il peut commencer une relation avec elle .

Caleb arrive chez les Marin et dit à Hanna qu'il vient d'avoir une conversation avec sa mère . Elle l'a invité en Californie . Caleb révèle qu'il part pour la Californie, il ne veut pas attendre une minute de plus . Hanna se sent déprimée , mais semble heureuse pour lui . Ils partagent un baiser et se disent" je t'aime " avant  que Caleb parte . Hanna ferme la porte et commence à pleurer.

Hanna a une nouvelle perspective sur ses propres affaires familiales . Elle prend enfin le téléphone pour appeler son père et accepte de participer à ses projets de mariage .Le lendemain , Ashley est dans la cuisine quand Hanna descend pour le petit déjeuner . Emily est aprtie plus tôt ce matin , apparemment pour regarder l'entrainement de natation. Ashley lui donne une carte cadeau pour un massage gratuit . Hanna exprime alors sa  jalousie. Ashley trouve aussi une lettre de Tom exprimant qu'il est heureux qu'Hanna ait accepté d'assister à son mariage . Hanna hausse les épaules , mais Ashley lui assure qu'elle sera heureuse si Hanna est heureuse pour son père . Ashley se rend compte alors que Hanna est en retard pour l'école, mais Hanna explique qu'elle n'y va pas .

Hanna donne à Emily la carte cadeau avant de quitter l'école pour rejoindre Mona pour essayer des robes de demoiselle d'honneur .À la boutique de mariage , Hanna essaie une robe brune , et Mona exprime son mépris pour le vêtement . Hanna est contrariée, mais elle a l'intention de donner une chance à Isabel . Juste à ce moment , Kate arrive avec la même robe qu'Hanna. Hanna fait une blague . Elle les invite ensuite à un déjeuner avec ses cousins ​​, et Mona accepte.
 
Mona et Hanna vont à faire  du cheval dans un club. Kate les a invités à monter à cheval  . Kate et deux de ses amis arrivent . Elle demande à  Hanna et Mona de mettre leurs casques. Kate demande si Hanna aimerait revenir , mais Mona lui assure rapidement que tout ira bien et qu'elle aidera Hanna à apprendre les ficelles du métier . Elle suggère que les trois se dirigent devant.

Ensuite, Mona et Hanna sont dans les bois, leurs visages sont souillés desaleté . Apparemment , le cheval d'Hanna lui a mordu la cheville , et les filles ont perdu les chevaux de Kate .

Hanna s'excuse auprès de Mona et exprime sa frustration d'avoir essayé de faire une bonne impression et d'avoir essayé de se lier d'amitié avec Kate et ses amies . Mona tente de la réconforter. Soudain , Mona se rend compte qu'elle avait mis le haut-parleur. Hanna se précipite dehors pour s'excuser, mais Kate s'en va fâchée .

 
À la maison, Hanna prend pour un pouding au chocolat . Ashley intervient, et Hanna lui demande nerveusement si Tom a appelé . Ashley ne répond pas et se demande comment s'est pasée sa journée. Hanna révèle qu'elle a quitté l'école tôt pour essayer une robe . Soudain , le téléphone sonne , et Tom dit à Ashley qu'Hanna a fait quelque chose. Hanna pense qu'elle est en difficulté, mais est surprise d'apprendre en fait que c'est Kate . Hanna commence par remercier Kate , mais celle-ci avertit Hanna qu'elle va la détruire.

Le lendemain , tôt le matin , Emily quitte la chambre. Quand Hanna appelle Emily , elle découvre qu'Em a laissé son téléphone dans son sac . Les menteusent se réunissent chez Hanna et discutent de l'endroit où Emily est . En regardant à travers le téléphone d' Emily , Spencer trouve une photo d'Ezra et Aria envoyé par «A».
Emily se rend au bureau de M. Sullivan et étonnamment , les trois autres Liars sont là.

À l'école , les filles se demandent si elles doivent ou non mentionner Jenna dans leur conversation avec le Dr Sullivan . Hanna change alors le sujet en demandant à Spencer si elle a apporté des livres de chevaux . Hanna veut les offrir à sa nouvelle belle-soeur , Kate . Aria trouve ça bizarre qu'Hanna soitsi gentille, mais Hanna insiste ,elle fait cela pour son père . Juste à ce moment , la grand-mère d'Hanna arrive et dit bonjour aux filles . Elle est en ville pour le dîner de répétition du mariage.

Chez les Marin ,Hanna flirte avec Caleb au téléphone , qui semble apprécier la Californie et sa nouvelle famille . Hanna raccroche et parle à à Regina , elle dit qu'elle désapprouve  que Tom épouse Isabel . Puis Ashley entre ,et  se rend compte que Regina réorganise la cuisine .
 
Dans une assemblée de l'école , le Dr Sullivan fait un discours qui traite du rôle de la technologie dans l'intimidation à l'école . . Les filles sont mal à l'aise  .Juste après l'assemblée , les filles se rassemblent à l'extérieur du bâtiment, discutent de leurs sentiments de vulnérabilité .

Au toasts du dîner pour le mariage de Tom , Hanna fait un dernier effort pour se lier avec sa demi-sœur , Kate . Dans un premier temps , Kate s'excuse pour son comportement antérieur et affirme qu'elle ne pensait pas les menaces dans leur dernière conversation téléphonique . Kate offre à Hanna de la vodka déguisée en bouteilles d'eau . Hanna accepte.

Hanna est ivre, tandis que Kate fait un toast . Elle remarque qu'Hanna regarde une photo de Caleb sur son téléphone et lui déclare qu'il est mignon. Soudain , l'oncle de Kate ,Roy passe, et Kate devient agitée. Elle demande à Hanna à boire rapidement . Les deux prennent une gorgée . Kate demande à un serveur plus de boissons.

Kate mène Hanna dans la suite nuptiale , plutôt que la salle à manger , où elles n'ont pas encore fait leur discours commun . A présent , Hanna est totalement perdue et se laisse tomber sur le lit. Cependant , Kate était complètement dans le contrôle . Elle apporte la robe  de mariée à l'attention d'Hanna . Kate part pour chercher à manger, et Hanna a une soudaine envie de jouer avec la robe d'Isabel . Elle tourne  mais le mouvement lui donne le vertige , et elle s'effondre sur le lit avant de vomir sur la robe . Alors qu'elle est en train de vomir , Kate revient avec une assiette de nourriture . Quand elle voit ce qu'Hanna a fait , elle ricane et se retourne .

Hanna essaie malgré tout de débarrasser la robe de mariage de ses taches de vomi . Mais , elle ne sait plus quoi dire lorsque Tom entre dans la chambre, après avoir entendu qu'Hanna était malade . Heureusement , la grand-mère d'Hanna est là pour soutenir Hanna . Réalisant ce qu'Hanna a fait , il devient livide . Il l'accuse d'essayer de saboter son mariage. Il lui demande de partir de la soirée.

La grand mère aide Hanna rà écupérer avec un peu de thé . La robe semble irrécupérable . Kate arrive et offre à Hanna un ginger. Regina attrape son sac et révèle que Kate avait des bouteilles pleines de vodka pour Hanna .

Emily envoie à Hanna un message de Sullivan ; elle prétend connaître l'identité de «A » . Toutefois, lorsque les filles arrivent , le bureau est vide .
Le lendemain , les menteuses  sonnent à la porte de la maison de Sullivan ..

Plus tard , Spencer appelle les menteuses pour voir une énorme boîte qui a été mystérieusement livré chez elle. Les filles enlèvent le couvercle et trouvent une liste de demande. Les instructions sont constituées de lettres découpées dans des magazines . Sous la lettre, 3 poupées ressemblant à Spencer , Hanna et Aria . La poupée d'Hanna dit "Arrête le mariage . "

Emily et Hanna mettent leur robe pour le mariage à venir . Hanna exprime ses craintes de perdre son père . Si elle détruit lemariage , il va sûrement repartir . Tom frappe à la porte , et Emily part. Hanna essaie de dissuader son père une dernière fois . Tom est ferme : son aventure avec Ashley n'était que passager.

En ce début de mariage , les filles sont inquietes car Emily n'est pas encore arrivée . Hanna , avec Caleb , se morfond que son père ets a  belle-mère semblent heureux ensemble . Kate vient pour narguer Hanna et Hanna donne un prétexte pour partir précipitamment .

Hanna interrompt scandaleusement la cérémonie pour dire un mot à Isabel . Tom essaie de voir si elle peut attendre , mais elle insiste  . Donc Isabel conduit Hanna au presbytère  . Seule avec Isabel , Hanna dit que Tom a eu une liaison avec Ashley quand il est revenu à Rosewood . Isabel demande si cela est vrai, et Hanna se retourne pour voir que son père est là . Quand il ne le nie pas , Isabel met s'éloigne . Hanna marmonne des excuses .

À la grange , Emily voit une pelle incurvée rouillé perché sur la porte de la grange et affirme que la pelle doit avoir été placé là récemment. Spencer voit une note à l'intérieur , avec des coordonnées de latitude et de longitude .

les filles aperçoivent un bâton dépassant du sol . Les filles creusent .Puis , un hélicoptère arrivent ,les filles se rendent compte qu'elles ont été piégées.Spencer , Hanna , Aria sont assises dans une salle d'interrogatoire. Les filles sont silencieuses . Leurs belles robes sont couvertes de taches , et leurs corps sont souillés de  terre . À leur insu , elles sont surveillés par l'agent Garrett et le détective Wilden .Détective Wilden confronte les filles , disant qu'il leur a donné une chance d'être honnête . Il affirme qu'il a pris les filles avec l'arme du crime . Il met la pelle sur la table .
 
Les filles marchent vers l'école et débattent de leurs costumes d'Halloween.Dans sa chambre cette nuit , Hanna regarde un film d'horreur. Le téléphone sonne , elle ne répond pas  . Hanna finit par décrocher à contre-coeur , mais personne ne répond . Ensuite, l'électricitée est coupée. Hanna se lève, et cette fois , c'est Alison au téléphone .Juste à ce moment , on frappe à la porte , c'est Darren qui ramène Ashley ivre . Ashley s'endort sur ​​le canapé , Hanna se console en disant que la nouvelle petite amie de son père est assez laide .

Le lendemain , Hanna entre dans la cuisine , sa mère lit le journal . Elle est à la recherche d'offres d'emploi. Darren vient "vérifier " si Ashley va bien. Ashley le prend à part . Darren fait des avances implicites , mais Ashley lui dit de laisser tomber .

Cette nuit-là , les filles s'habillent dans la chambre de Spencer . Hanna enfile son costume de Britney  .Lors de la fête d'Halloween , Hanna et Aria cherchent les toilettes. Elless suivent la flèche  Elles sont effrayées par quelqu'un .Quelque temps plus tard , Emily est assise seule dehors . Hanna se joint à elle , se demandant où Alison est . Elles se dirigent vers une maison abandonnée.

Retour dans le temps réel , un mois s'est écoulé depuis la nuit de leur arrestation . Les quatre filles ramassent les ordures pour le service de la communauté .Le lendemain matin , Hanna parle à Ashley dans la cuisine . Elle demande pourquoi Hanna a ruiné le mariage de son père . Elle dit qu'elle avait à le faire . Hanna quitte la pièce quand Emily arrive .

Après la classe, Aria marche dans le couloir avec Hanna. Hanna lui rappelle qu'elle n'avait pas le choix de rompre avec Ezra . Il semble qu'Hanna et Aria soient plus proches que jamais  .

A l'extérieur, Lucas raconte à Hanna qu'il a trouvé une autre photo de son service à la communauté sur Internet . Lucas minimise le site .Caleb est de retour et Hanna est très heureuse de le voir . Ils s'embrassent tandis que Lucas les  regarde maladroitement .

Cette nuit-là , les 4 filles se rencontrent à la serre. Elles préparent un plan pour piéger A.

Ashley empêche Hanna de quitter la maison en lui disant que Tom vient pour parler . Hanna apprend que son père , sa belle-mère , et sa demi-sœur Kate vont déménager à  Rosewood . Tom ne cache pas sa frustration.Hanna arrive à la serre , juste à temps pour voir "A" fuir et le frappe accidentellement avec sa voiture . Frustrées , elles reviennent et découvrent le téléphone de  "A" .
Spencer suggère d'appeler Caleb pour les aider à récupérer des informations à partir du téléphone , mais Hanna ne veut pas l'impliquer . En voiture , elles se dirigent droit chez  Caleb contre la volonté d'Hanna .Caleb met le téléphone sur son ordinateur portable et explique le processus de récupération ..Caleb travaille sur le décryptage des fichiers sur son ordinateur portable à l'école . Hanna est préoccupée, quelqu'un peut comprendre ce qu'il fait , mais il lui assure qu'il n'en a parlé à personne  . Hanna appelle Lucas.

À la maison d' Hanna , Hanna essaie d'étudier avec Lucas . Elle reçoit un message de Spencer lui offrant la maison du lac . Elle obtient la brillante idée de l'utiliser pourorganiser la fête d'anniversaire de Caleb.

Le lendemain, à l'école , Hanna ne pense pas que Mona , et par extension , Noel , voudrait assister à une fête surprise pour Caleb , mais Mona lui assure que tout est pardonné entre eux ; ils aimeraient assister à une super fête à la maison du lac de Spencer .
 
Lors de la fête, qui semble en bonne voie, Hanna est distraite par toutes ses responsabilités. Hanna est clairement stressée et refuse d'écouter quoi que ce soit sur les spéculations de Spencer . Ensuite, Hanna prend une barque avec Lucas pour mettre en place le feu d'artifice sur le lac.

A mi-chemin à travers le lac, Lucas cesse de ramer. Elle est effrayée par le ton de Lucas et demande à retourner sur ke bord, elle entend Spencer l'appeler sur la rive. Lucas se lève et crie . Hanna se retourne, le pousse par-dessus bord, et prend les rames. Elle ne va pas bien loin ,Hanna se tombe à l'eau. Après quelques moments de tension, Hanna nage vers la rive. Spencer tente de réchauffer Hanna et de savoir ce qui s'est passé. Mona et Noel apparaissent.Caleb arrive.

Ensuite, les quatre jeunes filles sont assises dans la maison de Spencer, Hanna se réchauffe au coin du feu. Elle est certaine que Lucas est toujours vivant . Hanna est sur le point de prendre un verre d'eau quand les autres filles remarquent c'est de l'eau du lac .

Mme Marin a beaucoup de questions à Emily et Hanna le lendemain matin. Ashley est concernée et se sent en partie responsable pour Lucas . Hanna lui apprend que Lucas a appelé ses parents plus tôt. Ashley tente de réconforter Hanna

Hanna et Caleb sont dans la cuisine . Caleb veut aller chercher Lucas, sachant qu'il n'est pas à la maison de son cousin comme il a dit à ses parents. Hanna dit qu'il va revenir. Cela provoque un combat entre les deux.

Dans la soirée, Hanna appelle Caleb , préoccupée par sa sécurité . Elle remarque que le vent à ouvert la porte. Quand elle va dans sa chambre, Lucas est là , il affirme qu'il n'a jamais voulu lui faire de mal. Hanna demande ce qu'il a fait à Caleb, tout en appelant secrètement Caleb surson téléphone. Caleb, reçoit un appel et se précipite dans la chambre de Hanna. Caleb demande ce que Lucas a fait et où il a été. Lucas révèle qu'il a perdu 4000 $ dans un pari sur un match de basket, de l'argent qui appartenait à Caleb.

Le lendemain , les filles regardent ce que Caleb a obtenu du téléphone  de «A » . Elles voient la vidéo de Ali et Ian.

Hanna essaie de consoler Mona sur sa rupture avec Noel , mais Mona est toujours en colère . Mona tente de revenir vers Noel . Il rit quand Mona se met à pleurer . Hanna suit une Mona en larmes dans les toilettes  et tente de la réconforter , mais elle n'arrive pas à trouver les mots justes .

Caleb confronte Hanna dans sa cuisine sur le téléphone. Hanna ne veut pas qu'il travaille sur les vidéos  parce que c'est trop dangereux .Hanna et Mona voient Jenna et Noel assis ensemble .
 
Une nuit , Hanna appelle Caleb , Aria et Emily , mais tous refuse son appel . Finalement , Spencer répond et dit qu'elle est avec sa famille . Cependant , Hanna entend quelqu'un casse un verre , et Aria criez le nom d'Emily , lui faisant réaliser que les filles sont ensemble. Hanna est blessée .

Dans la cuisine des Marin , Hanna et Ashley dînent en silence , quand Ashley pose des questions . Hanna dit que Kate n'est pas un éléphant , mais un serpent qui va ruiner sa vie . Ashley lui assure que Tom a fait comprendre à Kate que s'il y avait un problème entre elle et Hanna , il y aurait des conséquences . Hanna n'est pas convaincue que Kate ait  écouté .

À l'école le lendemain , Hanna demande aux filles ce qu'elles ont fait la nuit précédente . C'est le premier jour de Kate à Rosewood High, . Kate s'approche d'elles , l'air un peu nerveux et rend la conversation avec les filles maladroitement . Spencer demande à Kate si elles se sont rencontrées avant . Kate dit qu'elle était au mariage , mais Spencer pense qu'elle l'a vu ailleurs .Hanna leur demande s'ils savent quelque chose sur Caleb à propos du téléphone de «A » . Les filles partent, mais Hanna confronte Spencer , en disant qu'elle sait .

Les filles déjeunent avec Kate . Spencer demande à Kate si elle l'a été dans le Maine . Quand Kate part , Hanna dit à Spencer de faire marche arrière parce que Kate pourrait dire à son père que ses amies sont mauvaises. Spencer insiste ,elle connait Kate, mais ne sait pas d'où.

Hanna et Spencer traînent dans la maison de Spencer . Hanna est toujours inquiete pour  Kate . Pour convaincre Hanna qu'elle n'a rien à craindre, Spencer montre à Hanna la photo de Kate au camp , couverte de piqûres d'insectes . Cependant , la bonne humeur d'Hanna s'en va quand elle trouve une image de fausse carte d'identité d'Ali sur le téléphone de Spencer . Spencer avoue que Caleb travaille toujours sur les informations du téléphone de «A » ,. Hanna est furieuse . Elle dit que si elle était inquiète à propos de Kate , elle ne savait pas que Spencer pouvait la trahir de cette façon!

Hanna attend Caleb à l'extérieur de sa maison . Elle le confronte . Il dit qu'il sait qu'elle essaie de le protéger, mais il est inquiet à son sujet . Hanna dit qu'il n'est pas le seul qu'elle tente de protéger et lui dit que l'année dernière était vraiment dur pour elle et Ashley . Elle avoue qu'elles avaient des problèmes d'argent sérieux et ont presque perdu leur maison. Ashley a volé de l'argent à la banque. Hanna dit qu'elle ne l'a jamais dit à personne. Hanna dit quelqu'un d'autre sait et la menace. Caleb demande si c'est Jenna , mais Hanna dit qu'elle ne sait pas .

Spencer vient voir Hanna pour s'excuser, et dit qu'elle ne l'a pas trahi, elle était juste désespérée. Hanna fait un calin à Spencer et dit qu'elle ne l'a pas perdu .

Dans la chambre d'Hanna , Hanna dit qu'elle a vu Ali avec des cheveux noirs avant . Dans un flashback on voit Hanna  entre dans  un salon de coiffure à côté d' une fille nommée Vivian Darkbloom . Hanna reconnaît la voix de Ali et est surprise de voir que Vivian est réellement Alison ! Ali dit qu'elle fait semblant d' être quelqu'un d'autre . Quand Hanna demande pourquoi , Ali dit elle le fait tout le temps parce qu'elle s'ennuie.

Spencer fait une recherche sur Internet sur Vivian Darkbloom , qu'elle estime être uneanagramme de Vladimir Nabokov , l' auteur russe qui a écrit « Lolita ». Hanna se rend compte qu'elle a encore la copie de ce livre et l'attrape sur l'étagère . Spencer trouve un billet à l'intérieur.

À l'école , le lendemain , Noel s'approche d'Hanna  . Hanna est confuse , mais Noel sourit et s'éloigne . Emily , Spencer et Aria viennent voir Hanna , choquée qu'elle est fait une telle chose,. Hanna demande ce qu'elle a fait , et Emily montre à Hanna son téléphone , qui affiche une image de Kate nue dans le vestiaire des filles . Hanna est horrifiée et insiste sur le fait qu'elle n'a pas envoyé cette photo. Tout le monde regarde Hanna , dégoûté par ce qu'elle a fait . Les filles n'ont pas besoin de deviner qui est le vrai coupable .

Hanna , Ashley , Isabel et Kate sont assises dans le bureau de la directrice adjointe en silence .Le  vice-principal Tamborelli appelle à Mme Marin , Isabel et Ashley.Retour dans le bureau de Tamborelli , Isabel est furieuse de la situation et implique qu'Ashley est une mauvaise mère  . Ashley défend Hanna , alors que Isabel exige qu'Hanna soit puni . Tamborelli leur dit qu'en  raison de la situation « inhabituelle », il insiste sur le fait qu'elles fréquentent un atelier guidé où les élèves peuvent s'expliquer, jusqu'à ce que la commission scolaire décide quoi faire. Ashley est volontaire pour superviser .

Hanna se promène dans la salle , et rencontre des regards des autres élèves . Elle voit Kate et Isabel parler avec Tamborelli .

Dans sa chambre , Hanna est à la recherche de l'image de Kate quand Ashley dit qu'elle n'a pas besoin d'aller à la journée de la vérité, mais Ashley dit qu'elle veut des réponses . Elle s'assoit à côté de Hanna sur son lit et dit qu'elle "écrasera" toute personne qui tentera de lui faire du mal . Hanna ne veut pas en parler ,Ashley veut savoir qui il est , demande un nom , mais Hanna dit qu'il n'y a pas de nom. Ashley  demande à Hanna  si elle a envoyé la photo de Kate , et ,Hanna dit qu'elle ne l'a pas fait.

Au cours de la journée de la vérité, Hanna , Kate et Noel participent à une activité où ils font des suggestions sur la façon d'améliorer l'école . Kate dit simplement qu'elle veut revenir dans son ancienne école . Ella intervient , demandant des suggestions raisonnables . Elle demande à Kate ce que son ancienne école a d eplus que Rosewood , et Kate dit simplement "des gens sympas . " Ella demande quoi d'autre, et Kate dit que les élèves devraient avoir leur mot à dire , et si quelqu'un a sali l'un d'eux, ils devraient choisir comment les punir  . Hanna  dit à Noel qu'il est la pire personne à Rosewood, et quand Ella tente d'intervenir , Hanna demande si elle pense vraiment qu'elle est aussi mauvaise que Noel  le décrit .

Caleb et Hanna se réunissent sur le toit de l'école . Il lui demande pourquoi elle est en colère , et Hanna dit que sa mère pense qu'elle a envoyé la photo . Caleb ne le croit pas, mais Hanna souligne que seulement quatre personnes connaissent la vérité et suggère qu'ils s'enfuient en Californie . Hanna est surprise par un bruit , mais Caleb dit que c'est seulement le plastique en mouvement dans le vent . Il dit qu'il veut l'aider en traçant l'adresse IP de la personne qui a envoyé la photo . Puis , ils s'embrassent .

Dans le hall , Aria , Hanna et Emily sont assises ensemble , quand elles remarquent Kate à proximité. Aria suggère qu'elles aillent ailleurs, mais Hanna dit que ce n'est pas la peine. Hanna remarque une tache de naissance sur la taille de Kate . Elle regarde la photo de Kate sur le téléphone d'Emily et voit que la tache de naissance n'est pas sur la photo, ce qui pourrait signifier qu'elle a été retouchée . Aria se demande pourquoi «A» prendrait la peine d'améliorer l'image de Kate.

Hanna amène Kate dans les toilettes et la confronte à propos de l'image , en disant qu'elle n'a pas pris la photo , mais elle sait qui l'a fait. Kate insiste qu'elle ne sait pas de quoi Hanna parle , et Hanna dit qu'il n'y avait pas de tache de naissance sur la photo, et que Kate devrait être plus prudente quand elle retire son pull en public . Kate crie sur Hanna , en disant qu'elle n'avait pas le choix , car elle savait que Spencer avait des images hideuses sur elle. Hanna demande à Aria si elle peut emprunter son téléphone , Aria et Emily sortent des toilettes, après avoir enregistré la conversation et la confession de Kate .
Plus tard , Kate et Hanna sont vuse quittant le bureau de Tamborelli , et Hanna étreint Ashley tout en regardant Isabel et Kate dans l'incrédulité .

Le lendemain , à Rosewood High, Caleb pirate encore dans des fichiers " de A" , et Hanna demande comment il peut avoir de la connection à l'école . Caleb explique qu'il a son propre wi-fi . Ils remarquent Garrett , avec un autre agent de police , entrer dans l'école . Ils se dirigent vers Caleb , qui verrouille immédiatement son ordinateur . Garrett montre à Caleb une ordonnance du tribunal , qui leur permet de confisquer son ordinateur. Lorsque Caleb demande pourquoi , Garrett explique que quelqu'un a piraté les fichiers de l'école , et il a tracé son adresse IP .Hanna demande à Caleb de quoi il s'agissait . Caleb lui dit de ne pas s'inquiéter, car il n'y a aucun moyen d'entrer dans son ordinateur . Hanna revient vers les filles , et leur dit ce qui s'est passé.

Caleb et Hanna parlent dans la salle informatique, Hanna est paniquée , mais Caleb est calme . Il assure à Hanna qu'il n'a pas fait ce qu'ils pensent qu'il a fait . Hanna dit que quelqu'un est entré dans son ordinateur , cela pourrait être Garrett . Caleb demande comment elle le sait, et Hanna demande à Caleb s'il peut aller sur le web, se connecter à son ordinateur à distance pour  supprimer les fichiers . Caleb dit qu'il peut le faire , et se connecte à un ordinateur .Caleb ne peut pas se connecter à son ordinateur , ce qui signifie  soit que la police n'a pas encore essayé , ou ils sont assez intelligents pour garder l'odinateur hors ligne.

Le lendemain, à l'école , Caleb se dispute avec quelqu'un au téléphone . Quand il raccroche , Caleb dit à Hanna que la police lui redonnera son ordinateur s'il coopère . Hanna demande ce qu'il va faire , mais Caleb secoue la tête et part.

À la maison Marin , Hanna demande si Ashley peut avoir un avocat pour Caleb , mais Ashley dit qu'ils ne peuvent pas aider ; il a sa propre famille . Hanna dit qu'il vne a pas leur demander de l'aide . Ashley part répondre au téléphone . Ashley retourne à la cuisine et dit à  Hanna qu'elles doivent aller au commisariat.

Au poste de police , Ashley et Hanna rencontrent Wilden , qui prend le temps de parler à Ashley . Il explique qu'il les a appelés pour discuter de l'enquête sur Ali; des pages de son autopsie ont été volées . La police a trouvé une photo , il la remet à Ashley , qui la donne à Hanna . On voit Hanna , Spencer et Emily à l'hôpital ,devant la morgue .

Quelque temps plus tard , Hanna et Ashley sont autorisés à partir. Ashley se demande pourquoi Spencer et les parents d'Emily n'ont pas été appelés aussi. Hanna n'a pas répondu aux questions de Darren  . Hanna dit qu'elles sont allées à  la morgue pour plaisanter, et insiste sur le fait qu'elles n'avaient aucune idée pour les  fichiers . Hanna jure qu'elles n'ont pas  pris la page de l'autopsie .

Retour à la maison , Hanna parle à Caleb au téléphone . Il est à la station de police et annonce l'intention de coopérer , il ne semble pas avoir le choix . Il indique rapidement à Hanna qu'il a besoin de son aide , avant qu'il puisse collaborer .

Hanna est dans sa chambre avec son ordinateur portable , essayant de pirater l'ordinateur de Caleb pour supprimer les fichiers , mais elle ne peut pas se souvenir de son mot de passe. Spencer arrive , Hanna lui demande si elle sait comment pirater les ordinateurs  . Hanna explique qu'elle a besoin d'entrer dans son ordinateur pour supprimer les fichiers incriminés , ou il sera arrêté . Spencer essaie d'aider .Elle se souvient que Caleb lui a parlé de son mot de passe , et parvient à se rappeler toutes les villes où il a vécu, dans leur ordre précis . Elle se souvient du point d'exclamation à la fin , mais ne peut pas se rappeler des quatre derniers chiffres .Hanna et Spencer ont peu de chance avec le mot de passe . Il leur reste une seule chance avant le verrouillage du système . Hanna se souvient 1-1- 5  , mais est perplexe avec le dernier numéro . Spencer demande si cela pourrait être un code , une date , une partie d'un numéro de téléphone, un anniversaire . Hanna tape le dernier numéro , qui s'avère être correct .Hanna et Spencer trouvent les dossiers scolaires dans un dossier nommé "Costaud". Spencer lui dit de surligner tous les fichiers et d'appuyer sur CTRL : A sur le clavier , ce qu'elle fait , et les fichiers sont supprimés un par un , juste à temps .

Caleb quitte le poste, et est accueilli par Hanna . Ils s'étreignent , et Hanna dit qu'il aurait pu lui dire le sens de 1105 - 5 Novembre , la nuit où ils ont couché ensemble pour la première fois . Caleb note qu'il y avait un point d'exclamation à côté , et ils embrassent . Derrière eux , Garrett part . Caleb dit qu'ils devraient y aller .

Mona pose des questions à Hanna ,elle veut faire des emplettes . Il est clair que Hanna a oublié leurs plans et tente de décaler au lendemain . Dans le même temps , Mona reçoit un message . Quand Hanna  luidemande qui c'est , elle dit que c'est juste un mauvais numéro .

Hanna est avec Mona , qui est en train de choisir une robe . Mona reçoit un autre message de "A" et cette fois elle en parle à Hanna. Elle dit que ça se passe depuis  quelques jours . Hanna demande si l'un des messages sont à son sujet, Mona répond qu'il n'y a des message sur sa mère . Elle lui montre une photo suggestive d'Ashley et Wilden . Quand Hanna interroge Mona sur ce qu'elle ferait avec l'image si on commençait à la menacer , Mona répond que si elle a survécu àAlison , elle peut survivre à ces messages radioactifs .

Hanna est encore troublée par l'image de Mona . Alors , elle essaie de parler à Ashley diplomatiquement sur ​​ce qui se passerait si quelqu'un le découvait . Ashley répond qu'elle pourrait perdre Hanna , parce que si le père d'Hanna voulait il pourrait avoir la garde complète .

Les filles se rassemblent dans la chambre de Spencer où Hanna leur dit sur Ashley et Wilden . Elle leur dit aussi que Mona a eu des messages de "A".Hanna a reçu un mail de Caleb . C'est une autre partie de la vidéo de Ian dans la chambre d'Alison . Étonnamment , on y voit Melissa .

Mona montre à Hanna le rapport d'incidentsur les vols à l'étalage des lunettes de soleil . Le rapport a été envoyé par "A". "A" a menacé Mona de donner le rapport et la photo d'Ashley et Wilden au Rosewood Observer ou bien A allait la dénoncé pour vol à l'étalage .Hanna parle à Mona de "A" ,la menace n'est pas une blague . Lorsque Mona demande qui est «A», Hanna ne sait pas par où commencer . Lorsque Mona veut savoir ce qu'il faut faire au sujet du rapport , Hanna n'est pas sûre, mais promet de penser à quelque chose . Mona lui demande de se dépêcher , lui montrait le prochain message qu'elle a reçu de "A" qui lui donne seulement jusqu'à 10 heures pour prendre une décision .
 
Plus tard , Hanna , Aria et Emily vont à l'adresse que Jonas leur a donné  . La porte est verrouillée.Une alarme se déclenche . Terrifiée, Aria tombe à la renverse et se blesse la jambe . Les autres filles l'aident et elles s'enfuient .

À la maison d'Hanna , Hanna cherche le cabinet d'avocats . Elle découvre que l'entreprise a fermé il ya 3 mois . Elle veut savoir qui a travaillé là-bas, en espérant qu'il les mène à un autre indice , mais Aria pense qu'elles se sont fait arnaquer . Hanna est frustrée .

Le lendemain , à 10h15 , Hanna  va dire à Mona qu'elle ne la blâmera pas . Mona révèle qu'elle est allée à la boutique de bijoux pour redonner le collier qu'elle a volé . Les propriétaires du magasin ont appelé la police .

À l'école ,  Hanna voir Mona et voit le message effrayant qu' "A"  a glissé dans son déjeuner . Mona veut quitter l'école, mais Hanna l'invite à s'asseoir avec elle Aria et Emily .

Cette nuit-là , Ashley voit la lettre qu'Aria avait ramassé sur le lit de Hanna . Elle demande ce que c'est et Hanna dit que c'est une erreur . Ashley dit que c'est bizarre parce que l'adresse est  FWL Law Firm, le cabinet qu'elle a utilisé pour son divorce . Hanna demande pourquoi elle est allée si loin , et Ashley dit que Melissa Hastings y avait fait un stage.

Le lendemain matin , Hanna dit à Ashley à propos de la danse Père / fille . Ashley propose de l'emmener à la danse , bien que ce soit pour les pères et leurs filles . Hanna accepte et semble aimer l'idée .

Hanna dit à Mona que Caleb est à Montecito avec sa famille . Puis elle demande si Mona a obtenu de nouveaux messages de "A" Elle dit non et commence à se plaindre au sujet du service de la communauté qu'elle a à faire . Ils repèrent Ashley et Wilden. Hanna semble inquiete .

Hanna confronte sa mère dès qu'elle arrive à la maison . Elle demande s'ils sont encore ensemble. Ashley nie et dit à Hanna la vérité . Elle a trouvé le rapport de police volé dans les affaires d'Hanna et veut savoir d'où il vient . Hanna fait semblant de ne pas savoir. Ashley dit qu'elle a fait la bonne chose en le donnant à Wilden , car peut-être il peut leur garantir une sécurité .

Le lendemain , Ashleydonne une chance de plus à Hanna pour lui dire tout ce qu'elle sait à propos de ce rapport de police . Hanna refuse toujours de parler . Ashley exige  qu'Hanna lui donne son téléphone. Au lieu de donner à sa mère le téléphone, elle le  jette dans un évier rempli d'eau.

Hanna va à la danse Père / Fille et les informe que sa mère est sur la piste  de A . Ashley pense que le rapport de police a été envoyée à Hanna . Mona a une idée . celà nécessite un gros mensonge et apparemment, elle est terrible pour ça. Elle demande qui est la meilleure menteuse et elles pointent toutes vers Aria .Aria se trouve dans la cuisine de Mme Marin et avoue  avoir envoyé à Hanna  le rapport de police . Elle raconte à Ashley elle a supplié Hanna d'arrêter le vol à l'étalage . Aria dit qu'elle lui a donné ce rapport de police pour l'effrayer et admet qu'elle est A . Aria s'excuse.Hanna arrive chez Aria le lendemain , voulant savoir si sa mère a gobé l'histoire d'Aria . Aria n'en a aucune idée . Elle reçoit un appel de Jonas .

Dans la matinée , Hanna se dispute avec sa mère pour récupérer un téléphone . Ashley lui dit qu'elle n'en aura pas de nouveau car elle a délibérément détruit  l'ancien. Elle assure qu'Emily lui permettrait d'utiliser son téléphone en cas d'urgence . Hanna n'est pas satisfaite de cette solution . Ashley dit que quand Hanna sera prête à partager plus sur ce qui se passe dans sa vie , elles pourront parler d'un nouveau téléphone .

Dans la salle de classe, Mona  remet un vieux téléphone à Hanna .  . Hanna est reconnaissante de ne pas avoir eu besoin de demander à Caleb de l'aide .

Le lendemain , à l'école , Mona fait quelques blagues ( et menaces ) sur Jenna à Hanna , mécontents de la façon dont elle sort avec Noel .Mona raconte à Hanna que Spencer est vraiment intelligente et elle a l'a aidé . Hanna souhaiterait parler à Toby loin de Jenna pendant 5 minutes pour parler. Mona formule immédiatement un plan .

Elle envoie un message à Toby , faisant semblant de rechercher un camion . Hanna entre dans la pièce et Toby comprend leur stratagème. Hanna lui dit qu'il ne peut pas laisser Jenna  dans sa vie , simplement parce qu'il est en colère contre Spencer . Toby lui dit qu'elle n'a aucune idée de ce qu'il fait ou pourquoi il le fait et défend Jenna , sa sœur . Hanna demande s'il a tout oublié . Toby demande Hanna a oublié ce qu'elle a fait à Jenna .

Cette nuit-là , Hanna se présente à la maison de Spencer . Hanna espère qu'elle n'a pas fait qu'empirer les choses avec Toby . Hanna se trouve accidentellement sur ​​un journal et reconnaît la tenue de la Première Dame .

Quand Hanna prend le sac de Jason , elle entend un bruit venir de l'intérieur . Elle regarde et voit Jenna évanouie dans la maison qui brûle . Hanna va à  l'intérieur et traîne  Jenna . Puis une explosion se produit. Hanna et Spencer se regardent en état de choc .

À l'hôpital, Aria donne à  Emily et Hanna des nouvelles informations , elle a vu Duncan. La mère d' Hanna arrive .Les filles vont voir Jenna dans sa chambre . Spencer et Emily pensent que Jenna va les accuser . Jenna commence à pleurer et dit qu'elle ne les blâme pas . Elle demande à Hanna pourquoi elle l'a sauvé.
Les filles se rassemblent dans la chambre de Spencer et réexaminent les éléments sur Ali . Hanna dit qu'elles ont  la clé pour résoudre le mystère . Au fond du sac , Emily trouve une carte postale déchirée et Hanna trouve un journal avec des publicités pour des événements du week-end de la fête du Travail . Un événement est entouré en rouge - un concert.

Le lendemain matin , Ashley entend une sonnerie de téléphone et découvre le téléphone d'Hanna , que Mona lui avait donné. Hanna explique que Mona doit pouvoir la joindre à tout moment. Mona arrive, . Ashley lui donne un avertissement et le téléphone . Mona fait alors à Mme Marin un compliment avant de partir pour l'école .

 Jenna et Toby approchent . Hanna demande si Jenna peut voir ou pas . Elle secoue la tête pour dire non . Elle est désolée ,elle veut aller de l'avant . Jenna s'excuse de les haïr et de sa rancune . Elle poursuit en disant qu'elle n'a jamais été la personne dont elles devaient vraiment avoir peur.

Mona va vers Hanna dans la salle de classe .Hanna laisse échapper qu'elle pense que Jenna peut envoyer les messages . Caleb arrive. Quand Hanna invite Mona à sortir avec eux ce soir-là , Caleb n'a pas l'air très heureux . Mona ne peut pas , mais promet d'être là après pour  leur soirée pyjama .

Les filles vont à la boutique de poupée à Brookhaven .Plus tard dans la nuit , les filles se disputent à propos de la validité des revendications de Seth .

À l'école le lendemain , Hanna décide que c'est assez. Il faut prouver que Melissa envoit ces messages, une fois pour toutes . Hanna demande à Caleb de l' aider à pièger " A. " Il n'aime pas l'idée , d'autant plus qu'il s'agit de Mona , mais finit par accepter .

Cette nuit-là , Emily suit Melissa qui fait des courses alors que Mona et Caleb sont à proximité en train de s'embrasser.  . Melissa marche vers sa voiture . Hanna et Spencer attendent dans la chambre de Hanna un message ...qui finit par arriver .

Hanna remballe son ordinateur portable pour l'amener à la police . Spencer a des sentiments mitigés au sujet de sa propre sœur , mais Hanna insiste , c'est la bonne chose à faire . Mona arrive et  interromp leur conversation. Elle monte à l'étage pour prendre une douche et Hanna accepte de ne pas dire à Mona ce qui se passe .
 
Hanna , Spencer et Emily vont à la boutique de poupée. Elles trouvent une boîte pleine de poupées vaudou. Les lumières s'éteignent et une voix se fait entendre. Les choses commencent s'écraser au sol autour d'elles ,elles s'enfuient presque en laissant l'ordinateur portable de Hanna dans le processus . Hanna attrape l'ordinateur .Elles reviennent chez Spencer et rassemblent tous les éléments qu'elles vont donner  à la police  , quand elles entendent un bruit . Melissa et Garrett sont dans la cuisine.Elle lui assure qu'il n'y a aucun moyen pour que Spencer donne la vidéo , pensant qu'elle lui fait peur en gardant le silence . On frappe à la porte . Deux détectives entrent et ils demandent à Garrett de remettre son arme . Il est en état d'arrestation pour l' assassinat d' Alison DiLaurentis .
 
Une semaine plus tard , les filles sont dans la cuisine de Spencer , elles regardent les nouvelles .Elles apprennent l'arrestation de Garrett Reynolds . Melissa apparaît et dit aux filles qu'elle a toujours su que Ian n'avait pas tué Alison .
 
Elles reçoivent un sms de "A" leur demandant de lui  retourner le téléphone au bal masqué. Les filles se demandent si elles peuvent faire confiance à Melissa . Elles changent de sujet quand Mona arrive . Mona suggère d'aller acheter leurs costumes après l'école ensemble. Elles trouvent des excuses et Hanna dit qu'elle doit étudier avec Caleb .

Hanna reçoit un message de Mona lui demandant où elle est parce qu'elle n'est pas avec Caleb . Ce soir-là , pendant un orage , les filles vont à Lost Woods Resort . Une fois dans la chambre, Hanna et Emily tentent de se réchauffer tandis que Spencer garde un œil sur le bureau .

Hanna décide de prendre une douche . Emily reçoit un appel de Maya et va à l'extérieur pour essayer d'avoir un meilleur signal , et ferme la porte . Toutefois, Hanna ne remarque pas que "A" était derrière elle , alors qu'elle était sous la douche . Quand Hanna sort de la douche, elle découvre que la porte de la chambre a été laissée grande ouverte .

Plus tard , les filles arrivent au bal . Elles ont trois heures pour savoir qui est "A" .Elles conviennent de se séparer pour enquêter. Un individu masqué se faufile derrière Hanna et chuchote à son oreille . Il corrige Hanna et dit que son nom est Romeo , pas Caleb . Mona arrive et révèle qu'elle a aidé à Caleb a choisir son costume . Hanna remercie Mona et va danser avec Caleb .

Pendant la danse , Hanna arrive à remarquer Black Swan . Aria et Emily se réunissent avec Hanna . Elles voient  Jenna et Lucas parler.Hanna essaie d'appeler Spencer , qui est allée à Lost Woods Resort à nouveau avec Mona , mais son téléphone ne fonctionne pas. Elles réalisent que le téléphone d'Hanna a été réglé pour enregistrer à. Spencer répond secrètement à l'appel d'Aria ,elles peuvent voir et entendre sa conversation avec Mona . Les filles en viennent à la conclusion que Mona est en fait " A ", laissant Hanna dans un état d'incrédulité .

En arrivant près d'un précipice, Hanna fonce droit sur Mona , les filles crient alors elle freine. Mona crie , et se bat avec Spencer.Mona glisse et tombe du bord . Les filles courent à côté de Spencer et regardent avec horreur  Mona en bas.

Peu de temps après , les autorités et une ambulance arrivent , de manière surprenante , avec le Dr Sullivan , et elles découvrent que Mona a survécu à la chute .Dr Sullivan diagnostique à Mona un trouble de la personnalité .Plus tard , les filles se dirigent vers la maison d'Emily pour passer la nuit quand une ambulance se précipite devant elles . La police attendent , et Emily se heurte à sa mère , qui lui dit que la police a trouvé un corps ... et ils pensent que c'est Maya .
 
 Saison 3
 
Cinq mois se sont écoulés depuis qu'Aria , Emily , Hanna et Spencer ont découvert que Mona était «A» et la mort de Maya . Les filles font une soirée pyjama et discutent de leurs plans d'été :Hanna a étendu son vocabulaire et a pris des cours de cuisine avec Caleb .Plus tard , Aria et Hanna se réveillent pour trouver Spencer et Emily disparues et la porte laissée grande ouverte . Spencer revient , en disant qu'elle cherche Emily . Hanna essaie d'appeler Emily .Elles la  trouvent sur la tombe d'Alison , tenant une pelle . La tombe a été creusée , et le corps d'Alison a disparu.Les filles décident de couvrir Emily , Hanna et Aria essuyent les empreintes de la pelle et l'enterrent au milieu des bois . Sur le chemin du retour, elles voient Lucas.

Plus tard , Hanna et sa mère font leurs courses , avec Spencer et sa mère . Quand Hanna emmène Spencer à part, elles remarquent certaines personnes bavardant à leur sujet. Hanna leur demandent s'ils veulent une photo. Spencer demande à Hanna d'aller voir un film , mais Hanna dit qu'elle doit voir le Dr Sullivan . Spencer est surprise d'entendre cela et craint qu'Hanna lui parle de ce qui s'est passé. Hanna la assure ,elle ne dira rien sur Emily , ou le reste des filles . Quand Ashley dit qu'il est temps d'y aller , Hanna part presque avec un collier de la boutique , mais le remet .

Nous voyons alors Hanna rendre visite à Mona .Elle a menti au sujet du Dr Sullivan . Apparemment , Hanna a fait cela pendant des semaines. Elle essaie de parler à Mona , Mona , mais ne la reconnaît pas. Hanna lui dit que ce n'est pas facile de lui rendre visite. Elle le fait parce qu'elle veut savoir pourquoi Mona la déteste .Quand elle part, elle sombe sur  Wren , qui est surpris de la voir . Elle lui demande immédiatement de parler à personne . Elle lui dit qu'elle lui rend visite , car elle a vraiment besoin de réponss .

Lors de l'inscription au lycée, Hanna et Caleb font des plans pour dîner ensemble plus tard . Ensuite, Aria , Spencer et Hanna remarquent que Lucas parle à une brune. Pendant le dîner avec Caleb , Hanna reçoit un appel de Wren , qui l'informe que Mona a fait des progrès suite à ses visites . Il l'encourage à revenir à Radley . Hanna prétend qu'elle a reçu un message de Spencer .

Plus tard , les filles sont appelées à la station de police. Elles sont interrogése par la police séparément et toutes racontent la même histoire à propos de la maison du lac de Spencer.

Hanna rend visite à Mona à Radley . Elle raconte à Mona qu'elle va continuer à venir . Mona tourne la tête et sourit. Hanna pense qu'elle lui envoie un signe, jusqu'à ce qu'elle remarque que Mona fait un sourire à la chaise vide derrière elle .

Chez Spencer , les filles se soucient d' Emily . Emily promet qu'elle a collé à l'histoire quand les flics l'ont interrogée , puis leur dit à propos de la voiture . Elle a déterminé que son subconscient bloque peut-être des souvenirs . Elle leur montre un message de A. Hanna insiste : ça ne peut pas être Mona et le prouve en leur parlant de ses visites à la Radley .
 
Spencer emmène les filles à Lost Woods Resort . Elle leur montre le diagramme 3 - D qu' elle a créé sur son ordinateur pour recréer l'antre  avant qu'il ne soit vidé  .Juste à ce moment , les Liars entendent alarme de la voiture de Spencer, les incitant à aller à l'extérieur , laissant l'ordinateur portable de Spencer seul dans la chambre . Les portes sont grandes ouvertes ,les sièges sont couverts de photos des filles au cimetière devant la tombe ouverte d'Ali .

Hanna est dans le couloir quand elle voit Emily , Spencer et Aria. Elles suivent Emily dans les toilettes, elle leur remet le collier avec les dents . Hanna pense que ce sont de vraies dents.
Dans la cour , Hanna , Spencer , Emily et Aria discutent de cette " Nouvelle A. " Elles ont besoin de réponses . Spencer voit Garret et Hanna va voir Mona .

Hanna va voir Caleb dans une salle de classe où il travaille . Elle plaisante en disant que l'école devrait le payer pour ce qu'il fait . Hanna lui ment et dit qu'elle doit aller à un rendez-vous et demande s'ils peuvent dîner ensemble plus tard . Caleb sait que quelque chose se passe, mais ne demande pas.

A Radley , Hanna rend visite à Mona . Hanna lui parle des derniers potins de l'école  . Hanna lui demande si Noel est venu la voir . Mona ne dit rien . Hanna lui dit alors qu'elle pourrait être en prisoncar elle a essayé de la tuer. Hanna dit alors que Mona  a fait de sa vie un cauchemar et jette une chaise contre un mur . Wren vient alors et veut savoir ce qui se passe . Hanna quitte alors la salle.Toujours à Radley , Wren donne à Hanna une tasse de café et lui dit que Mona doit être dans un endroit pire que ce qu'elle a fait à ses amies et elle. Hanna dit à Wren qu'elle est fatiguée de perdre des gens et Wren avoue un secret, il dit qu'il a fait bien pire . Il a jeté un bol de soupe à travers une pièce parce que son père ne le voyait pas . Hanna est surprise d'apprendre que son père était dans un endroit comme Radley . Wren donne à Hanna quelques conseils sur la façon de gérer tout ça.

À la maison , Hanna est au téléphone avec Aria qui veut savoir quand elle va retourner voir Mona . A ce moment, Caleb arrive et Hanna raccroche . Il lui explique que le restaurant lui a donné le mauvais plat.Hanna regarde l'horloge . Il lui demande si elle est pressée, mais elle dit non .

Au cours de leur rendez vous, Hanna regarde toujours l'horloge et Caleb la confronte à ce sujet. Hanna avoue qu'elle veut aller voir Mona parce qu'elle veut des réponses .Caleb lui dit alors qu'il est trop tard pour y aller ce soir. Hanna est surprise qu'il veille l'accompagner. Caleb dit alors qu'il l'aime.
 
A Radley, Hanna et Caleb parlent .Hanna dit qu'elle sera rapide et Caleb lui prend la main et dit qu'il sera ici, sur ce banc si elle a besoin de quelque chose. Hanna parle à nouveau à Mona. Hanna lui apporte un sac de maquillage . Hanna essaie de parler à Mona de nouveau, mais encore Mona ne dit rien. Hanna dit qu'elle n'est pas ici pour jouer salon de beauté, elle veut des réponses. Hanna est sur le point de partir quand Mona dit quelque chose, "Vous les recevez encore n'est-ce pas?" Hanna sait qu'elle parle des sms et veut plus d'informations. Mais Caleb arrive et dit que les heures de visite sont terminées. Hanna dit que cette conversation n'est pas terminée et part avec Caleb.

Hanna rencontre  Spencer, Emily et Aria dans les toilettes. Hanna leur dit ce qu'a dit Mona . Elles pensent qu'elle doit y retourner mais Hanna dit que ce n'est pas si facile parce que Caleb le sait.

Hanna est avec Spencer, Emily et Aria dans la cour ,elles regardent Jenna. Elles veulent trouver un moyen de prouver qu'elle ment sur le fait d'être aveugle. Hanna suit Lucas dans une salle de classe et veut savoir pourquoi Mr.Hackett est en colère contre lui. Lucas lui parle de la lettre et qu' il doit la donner à ses parents à cause de sa mauvaise attitude. Lucas sort un briquet et brûle  le papier. Hanna essaie d'éteindre  le feu . Caleb arrive et verse de l'eau , mais il veut savoir ce qui s'est passé. Caleb et Hanna vont au café où ils parlent de Lucas. Hanna demande si Caleb lui a parlé depuis qu'il a déménagé . Hanna demande s'il peut lui parler et Caleb dit oui, mais elle doit arrêter de voir Mona. 
 

Hanna ignore  ce qu'elle a promis à Caleb et va voir Mona . Mona est en train de lire . Mais quand Mona voit Hanna elle s'arrête. Hanna dit que Mona a changé, mais Mona dit que les médecins ont changé ses médiacaments. Hanna dit aussi que cet endroit n'a pas vraiment beaucoup changé et Mona dit que elle ne peut pas confiance aux gens , même pas à sa famille. Mona lui demande aussi si elles  ont trouvé le corps d'Ali. Quand Hanna quitte la pièce , elle se cache derrière un mur, car elle voit Lucas qui va voir Mona.

Hanna quitte alors Radley mais quand elle tombe sur Caleb. Hanna demande s'il la suivait. Caleb dit aussi qu'il pensait qu'ils avaient un accord. Juste à ce moment, Lucas sort et Hanna veut savoir ce qu'il faisait ici. Lucas dit qu'il voulait voir si Mona était vraiment folle ou non et Lucas dit qu'il pense que Mona fait semblant car l' hôpital psychiatrique c'est mieux que la prison.
 
Le lendemain, Hanna est avec Aria près de la maison de Jenna attente . Elles voient Jenna entrer dans un taxi .Hanna et Aria la suivent. Elles la suivent jusqu'à un bâtiment médical. Elles voient  Jenna conduire. Hanna et Aria appellent Spencer et Emily. Spencer et Emily vont avec Hanna et Aria à l'endroit où elles ont vu Jenna. Elles la voient sortir d'un magasin d'armes à feu . Lorsque Jenna remonte dans sa voiture, Hanna se dirige vers sa voiture pour lui faire face .

Hanna, Spencer, Emily et Aria parlent avec Jenna dans une ruelle. Les filles demandent pourquoi elle fait semblant d'être aveugle. Jenna dit que la chirurgie a fonctionné, mais elle voulait faire semblant à cause de l'incendie. Jenna dit qu'elle pense que quelqu'un est derrière elle, c'est pourquoi elle fait semblant d'être aveugle. Quand Aria demande qui est après elle, Jenna répond en disant que si elle savait qui il était, elle n'aurait pas à faire semblant d'être aveugle. Jenna dit qu' elle est toujours une cible.
 
Hanna est au grill avec Spencer , Emily et Aria. Elles commencent à discuter de la " Nouvelle A" . Aria pense à  Lucas parce qu'il est allé à aller voir Mona . Hanna ne pense pas que ce soit lui .Hanna se réunit avec Aria à l'école . Aria dit à Hanna que son père sort avec Meredith . Hanna demande si la mère d'Aria le sait mais Aria dit non .

Après l'école , Hanna va à Radley pour voir Mona . Quand elle signe pour la voir , l'infirmière l'arrête et dit qu'elle ne peut plus recevoir de visiteur . Hanna demande depuis quand et l'infirmière dit  que son médecin l'a décidé. Hanna dit qu'elle vient la voir depuis des semaines , ça doit être une erreur . Hanna dit qu'elle veut juste là voir quelques minutes , un gars de la sécurité l'arrête . l'infirmière dit que Mona a perdu le droit de visite . Hanna veut savoir pourquoi, mais l'infirmière n'en a aucune idée .

Chez Hanna , Hanna est au téléphone avec Wren, voulant savoir pourquoi elle a perdu ses droits . Il lui dit qu'elle a flippé quand un garçon lui a rendu visite . Caleb arrive et lui fair la surprise avec deux billets pour aller voir un concert. Hanna est distraite. Hanna lui dit qu'elle ne peut pas voir Mona . Caleb lui dit qu''il a été voir Mona. Hanna demande pourquoi . Caleb dit qu'il voulait lui dire d'arrêter de jouer avec Hanna . Hanna lui dit à nouveau que Mona est verrouillée à Radley , elle ne peut pas lui faire du mal . Hanna dit elle ne peut pas lui parler de Mona parce qu'il a déjà pris sa décision sur Mona et Hanna dit aussi qu'elle doit continuer à voir Mona . Caleb part en colère.

Aria vient chez Hanna, Hanna  lui raconte sa dispute d'avec Caleb . Aria pense qu'elle devrait dire à Caleb sur A . Hanna aide Aria à créer un profil pour la mère d'Aria, sur un site de rencontre.  

Hanna va à Radley et essaye de se faufiler dans la chambre de Mona mais est surprise de voir Wilden . Wilden donne à Wren une ordonnance du tribunal disant qu'il a besoin d'aller parler à Mona . Hanna parle à Wren . Hanna veut savoir de quoi il parle. Wren dit que c'est en rapport avec la disparition du corps d'Ali . Hanna dit que Mona ne sait rien à ce sujet parce qu'elle est à Radley depuis 5 mois . Hanna demande alors si Wren peut se faufiler pour voir Mona parce qu'elle a une question . Wren dit qu'il aiderait mais il a eu des ennuis . Hanna dit qu'elle ne savait. Hanna demande pourquoi il a fait ça et Wren explique qu'il les a vus ensemble et pensait qu'elles avaient une connection. Hanna le remercie .

Chez Spencer , Hanna parle aux filles de la visite de Wilden. Emily se demande de quoi ils parlaient . Hanna mentionne qu'elles doivent savoir qui est le cygne noir.

Hanna , Emily et Aria espionnent Melissa . Hanna appelle Spencer pour qu'elle parle avec Melissa afin d'aller fouiller dans sa chambre . Spencer leur dit d'attendre parce que Melissa pourrait revenir. Hanna , Emily et Aria attendent le sms de spencer. Elles cherchent dans sa chambre , Hanna trouve une plume noire.Hanna et Aria montrent à  Spencer la plume .Hanna rentre à la maison et attend Caleb afin de lui parler de "A" puis elle reçoit un message de "A" Il s'agit de l'image d'un accident de voiture .Hanna pense qu'"A" a fait mal à la maman de Caleb .

Caleb s'approche . Il dit qu'il va bien et que sa maman aussi. Il dit que sa mère a fait une sortie  de  route. Caleb demande ce qu'elle devait lui dire mais Hanna lui dit de ne pas plus s'inquiéter .Hanna lui assure qu'elle va bien et qu'elle n'a rien d'autre à lui dire. Caleb dit qu'il comprenait pourquoi elle lui mentait l'an dernier pour le protéger , mais il n'y a pas plus «A» . Hanna lui demande où il va . Hanna demande s'il peut être patient avec elle, mais Caleb dit que c'est ce qu'il fait depuis des semaines. Caleb demande alors ce qui se passe mais Hanna ne dit rien . Caleb dit alors qu'il ne peux plus le faire et Hanna lui demande s'il la quitte. Il dit alors qu'elle ne lui donne pas beaucoup de choix .Hanna plus tard , est avec Aria , elle pleure.

Hanna est chez elle l'air triste quand sa mère arrive et lui demande ce qu'elle fait encore à la maison parce qu'elle devrait être à l'école . Hanna dit qu'elle ne se sent pas bien et veut rester à la maison . La mère d'Hanna évoque la mère de Caleb et demande comment elle va . Hanna ne sait pas parce que Caleb ne répond pas à ses sms. Sa mère tente de lui remonter le moral en disant que leur rupture est passagère.

Cette nuit-là , Hanna va chez Spencer .Spencer lui parle de la fête de Jenna . Hanna dit qu'elle est tout simplement trop déprimé pour mettre une robe.Hanna va à l'église et trie les vêtements. Sa mère lui demande comment elle va, mais Hanna veut juste rentrer à la maison . La mère d'Hanna lui dit que quand elle aura terminé le tri ,elle rentrera à. Lorsque Mrs.Marin parle à un homme du nom de Ted , Ted dit qu' Hanna est très gentille.

Plus tard , Hanna est encore à l'église quand un nouveau sac de vêtements entre en jeu. Elle le regarde et voit une veste noire . Elle le met dans son sac . Ted arrive et demande si elle tient le coup . Hanna dit qu'elle veut acheter une veste et lui donne de l'argent . Après son départ , Hanna appelle Emily et lui laisse un message vocal disant qu'elle a trouvé la veste qu'Emily portait " Cette nuit-là . "

Hanna va à l'hôpital où elle sait qu'Emily est. Emily demande si elle sait où est Spencer et explique que Wilden lui fait un peu peur . Hanna parle à Emily de la veste.
 
Hanna est avec Spencer, elles préparent le piège pour "A. " Spencer remet à Hanna la note que Garret a écrit et celle qu'Hanna a écrite. Spencer demande comment Hanna sait copier la même écriture et Hanna dit qu'elle avait l'habitude de le faire pour l'école avec sa mère. Hanna dit qu'elle fait tout ça parce qu'A l'a fait rompre avec caleb . Hanna met la note , le cœur de la mère de Garrett  cesse de battre .  Hanna s'enfuit.

Hanna va voir Emily au travail où elle lui raconte le plan . Elle lui tend l'adresse qu'elle a trouvé dans la chambre de Mrs.Reynolds . Emily plaisante en disant qu'elle pensait qu'Hanna avait peur des personnes âgées . L'adresse n'est pas à Rosewood.Hanna se dirige ensuite vers l'église où elle trie plus de vêtements . Ted l'invite à une fête, et dit que c'est sa  façon de remercier les bénévoles qui ont travaillé pour la collecte de vêtements . Hanna dit qu'elle ne veut pas y aller. Hanna est inquiète parce que cette soirée peut ruiner ses plans pour découvrir qui est A!

Au grill, Hanna voit Spencer, Spencer explique sa rencontre avec Jason. Hanna est surprise que Spencer lui ait parlé du NAT  . Hanna pense que Maya a peut-être trouvé les bandes et c'est pourquoi Garret l'a tuée.Hanna va à l'église . Sa mère vient . Sa mère cherche Ted et elle informe Hanna qu'il est son rendez vous pour la fête de ce soir . Hanna dit que sa mère ne peux pas y aller parce qu'elle va être là . Sa mère dit qu'elles peuvent y aller ensemble, mais Hanna dit qu'elle y va avec Toby.

Chez Spencer , Hanna dit à Spencer qu'elle a besoin de Toby. Spencer dit que c'est une mauvaise idée et  qu'elle doit annuler. Hanna dit qu'elle est désolée ,elle n'a pas trouvé de meilleur. Hanna voit alors un dossier avec un symbole de police et demande à Spencer ce que c'est. Hanna demande  si elle pense qu'un autre flic a aidé Garrett.

Lors de la fête de l'église , Hanna et Toby arrivent ensemble . Il lui demande si elle veut du punch mais elle dit non merci parce qu'elle ne boit pas. Toby lui demande qui elle essaye d'effrayer . Ils voient Ashley et Ted  au milieu de la piste de danse . Ted dit que Toby est un homme chanceux mais Hanna dit qu'ils sont juste amis . Hanna voit Wilden .Toby trouve Hanna près du buffet et lui demande de danser . Toby lui demande pourquoi il est là et Hanna dit que c'est pour effrayer les enfants .Toby veut savoir pourquoi ils sont encore ici parce que la fête est vraiment ennuyeuse . Il lui demande également si " d'une manière " c'est lié à sa rupture avec Caleb. Quand Hanna voit une porte ouverte , elle pense que c'est  «A» est ici, donc elle va voir.

Hanna va dans la pièce à la recherche de "A" quand sa mère vient lui parler . Ashley parle de Ted. Ils ne peuvent pas être ensemble à . Hanna lui dit qu'ils peuvent encore avoir une chance ensemble.

Emily et Hanna se retrouvent dans l'autre partie de l'église. Emily raconte à Hanna qu'Holden al' peut-être drogué . Emily explique aussi qu'elle a vu le tatouage sur son poignet.

Hanna va à l'intérieur et s'accroupit derrière l'orgue .Elle pense que  "A" arrive , mais quand il s'agit de Wilden tenant la note d'Hanna . Wilden dit qu'il a trouvé cette note et sait qu'elle l'a écrite parce qu'elle est ici . Il sait aussi que la note est fausse . Wilden l'accuse d'aider Garrett . Wilden pense que c'était une bonne histoire de couverture , qu'ils veulent que tout le monde croit qu'il a tué Ali et Maya . Il lui dit aussi qu'elle doit cesser de créer plus de problèmes à sa mère. Hanna nie tout ce qu'il lui dit , puis part .
 
Darren vient voir Hanna et lui dit qu'il a besoin d'un échantillon de son sang . Hanna semble très inquiet , elle pourrait être soupçonnée de assassinat d'Alison .Plus tard , Hanna rentre à la maison avec Aria et trouve une planche de Ouija . Elle trouve une note de «A» qui dit: " Tu vois comme il est facile pour moi d'obtenir ton sang ? " Hanna commence à paniquer , disant à Aria qu'elle a joué au Ouija avec Mona quelques nuits avant qu'ils trouvent le corps d'Alison .

Hanna rencontre M. DiLaurentis et dit qu'elle est désolée pour ce qu'elle a fait , mais jure qu'elle n'a rien à voir avec ce qui s'est passé dans la tombe d'Ali . Elle lui dit qu'une amie n'aurait jamais fait ce qu'elle a fait . Cette nuit-là , Aria et Hanna décident de se faufiler dans Radley . Hanna se faufile dans la chambre de Mona et lui dit qu'elle est la seule qui sait ce qui se passe .

Hanna dit à Aria qu'elle crut voir Alison sur sa terrasse , elle a appelé la mère d'Alison , trois jours plus tard le corps d'Alison a été retrouvé . Mona a disparu . Cependant, elles la retrouvent dans la salle des enfants , peignant les cheveux d'une poupée . Mona ne cesse de répéter :
◾ "Miss Aria , tu es une tueuse, pas la femme d'Ezra . "
◾ " Où étions- nous . Maya dort tranquillement; ? Jusqu'à ce que Garrett , compte sur moi. "
◾ " Personne pour sauver Alison du mal . "
Hanna parle aux filles du  code qu'elle a inventé avec Mona . La phrase de Mona  se traduit par " www.massugar.com " .
 
 Hanna tente de pirater le site de Maya . Spencer pense Mona joue et que le site n'est pas réel, mais Hanna a une vue différente parce qu'elle veut croire que Mona est en train d'essayer de les aider. Hanna et Spencer vont à la maison de Spencer pour tenter de pirater le site , toujours sans succès. Hanna pense qu'elles devraient tout simplement abandonner , mais Spencer essaie encore . Spencer demande si  Caleb peut aider. Elle ne veut pas lui dire ce qui se passe vraiment  . Hanna accepte. Juste à ce moment , Hanna reçoit un sms de Wren .

Hanna va voir Wren au Brew où il lui dit que Mona est transférée dans un établissement à New York. Hanna est en colère parce que Mona ne connaît personne à New York , elle sera toute seule. Hanna demande si Wren peut essayer de convaincre l'hôpital de changer d'avis . Juste à ce moment , Caleb arrive pour prendre un café . Hanna se dirige vers lui . Mais Caleb voit Wren , alors il sort .

À l'école , Hanna voit les filles parce que A a envoyé un sms à propos de Mona qui part de Rosewood et qu'Hanna sera la prochaine. Hanna explique que Radley tente de transférer Mona à New York parce que quelqu'un lui a rendu visite . Elles pensent que c'est Lucas .

Hanna va à Radley où elle parle à Wren . Wren a été incapable de changer l'avis de l'hôpital, mais il pense que Hanna sera en mesure de  les faire changer d'avis . Hanna ne sait pas ce qu'elle pourra  dire. Wren explique que si elle ne le fait pas , Mona va aller à New York  .Hanna parle à la direction de l'hôpital.  Hanna commence à parler de son amitié avec Mona . Elle sait que Mona a fait des choses terribles . Hanna veut aider Mona à aller mieux.Hanna attend le verdict final . Wren dit que sur la base du discours de Hanna , le conseil n'envoie plus Mona à New York. Hanna est tellement heureuse qu'elle embrasse Wren. Hanna reçoit un sms de Spencer .Hanna va chez Spencer où elle regarde le site de Maya . Il ya une tonne de vidéos et de photos de Maya sur le site .

Hanna est à l'école quand elle voit Caleb dans le couloir . Ils se regardent un moment avant que Caleb s'approche d'elle . Caleb se demande si elle a vu Spencer parce qu'il a du nouveau pour le site de Maya . Hanna demande si sa mère va mieux . Caleb part alors et Hanna reçoit un sms de "A"  .Hanna montre le sms à Spencer dans la cour . Elles discutent de ce que cela signifie et s'il a quelque chose à voir avec Mona  .

Hanna quitte l'école , Wren l'appelle mais elle l'ignore. Emily confronte Hanna car elles sont enfin rentrés dans le site de Maya . Hanna dit qu'elles n'y sont arrivées que depuis  quelques jours , mais ne voulait pas la déranger  parce qu'elle avait l'air heureuse avec Paige .

À la maison, Hanna regarde le message de "A" sur Caleb . Hanna parle avec sa mère. Sa mère lui dit que la police est venue et qu'une ordonnance l'oblige a donner son sang . La mère de Spencer travaille sur ça donc elle ne doit pas s'inquiéter.Hanna attend au Grill , mais Caleb se montre. Elle veut qu'il parte , mais il lui ordonne de monter dans la voiture . Caleb admet qu'il a envoyé le sms. Hanna monte dans la voiture . Hanna est paniquée car Caleb ne sait pas ce que tout cela signifie . Hanna devient furieuse et explique que cette nouvelle «A» est plus dangereux que jamais.

Caleb continue de parler du site de Maya , il pourrait les conduire à "A" .Hanna ne veut pas aller dans cette voie avec lui , mais il lui demande si elle est préparée car cette nouvelle "A" pourrait être quelqu'un de proche d'elle. Hanna admet que rien de tout cela a été facile , car il lui manque beaucoup. Caleb lui dit qu'il va l'aider à découvrir qui est «A», et il ne lui demande pas la permission. Caleb embrasse Hanna.
 
Hanna trouve une note froissée , et humide . Elle appelle ses amies afin qu'elles puissent voir la note , mais elle ne peut pas la lire parce que certaines parties sont effacées .Hanna va au Brew avec Emily ,elle regarde le site de Maya pour trouver des indices pour voir si elle peut comprendre où Maya voulait rencontrer Emily . Hanna voit Wren . Hanna n'a pas été  voir Mona depuis longtemps et ils se demande comment elle va. Hanna explique que leur baiser , ne peut pas se reproduire car Spencer est sa meilleure amie .

Hanna va chez elle pour trouver plus d'indices sur le site de Maya . Elle imprime des photos . Emily arrive et demande pourquoi Hanna est obsédée par cela. Hanna admet que Caleb connaît l'existence de A, elle fait cela à cause de Caleb . Hanna et Emily trouvent un indice dans deux images ,un signe, elles se rendent compte que Maya était à la cabane de Noel Kahn .

Hanna et Emily vont à la cabane de Noel sans se rendre compte qu'il y a des caméras de sécurité . Elles regardent autour de la cabane , qui est saccagé . Hanna et Emily trouvent une salle qui a une bibliothèque cachée et quand elles l'ouvrent ,il y'a un passage dans une autre pièce . Eles vont à l'intérieur et trouvent un sac à main qui appartenait à Maya . Dans le sac il y a une carte d'anniversaire qu'Emily a écrit à Alison , un billet pour San Francisco et un couteau avec LJ sculpté dessus. Juste à ce moment , la porte de la chambre  claque et les enferme dedans. Hanna et Emily brisent les fenêtres lorsque Hanna reçoit un bout de verre dans sa jambe . Emily noue un foulard autour , et elles montent s'échappent.

Emily ramène  Hanna chez elle . Hanna ne veut pas aller à l'hôpital parce qu'elle ne veut pas expliquer à sa mère .ce qui s'est passé Alors Emily appelle Wren . Il demande comment elle a obtenu la coupe. Hanna dit qu'elle s'est coupée avec l'économe. Wren lui donne des antibiotiques. Il voit ce qu'elle a dans son réfrigérateur .Hanna et Wren mangent dans sa cuisine . Il l'aide à se déplacer et met sa jambe en l'air. Wren tente de l'embrasser mais Hanna recule . Elle lui dit qu'il devrait y aller. Hanna le remercie.

Hanna va chez Spencer avec Aria ,Spencer leur montre la vidéo que Noel lui a envoyé . Noel et Jenna vont à l'intérieur de la cabine de Noel ,Maya arrive de la forêt en vélo . Alors qu'elle se promène, quelqu'un l'attrape et l'emmène . Spencer note que Garrett a été arrêté vers minuit , ce qui signifie que ni Garrett , ni Jenna ni Noel n'ont tué Maya .

Hanna est avec Spencer essayant de couvrir sa blessure . Elle reçoit un appel de Wren , Spencer pose des questions sur elle et Wren , mais elle dit que c'est rien.

Hanna parle sur l'ordinateur à Caleb à travers la pièce quand  Jenna arrive et lui dit que son temps est écoulé , elle s'en va.Hanna se rapproche de Jenna et lui dit que la clé usb a été trouvé mais Jenna l'ignore . Nate demande alors à Hanna ce qui se passe avec Emily car elle agit bizarre et Hanna lui dit qu'elle est gay .Hanna et Spencer vont à la Boutique pour aider CeCe. Lorsque CeCe revient avec une robe , Hanna va l'essayer. Caleb est là .H
anna , Spencer et Aria discutent de la façon de dire à Emily que Paige est «A» . Hanna montre à Em  boucle d'oreille qu'elles ont trouvé dans le sac de Paige , mais Emily refuse de la croire.

À l'école , Hanna voit Aria dans la cour et lui dit qu'Emily n'est pas venue en cours. Aria raconte à Hanna qu'elle est allée voir Maggie , l'ex-petite amie d'Ezra , et il s'avère qu'il a un fils .

Emily lui dit qu'elle va avec Nate au phare .Hanna va chez elle ,elle trouve trouve Caleb et découvre qu'il avait l'intention d'emmener un pistolet . Hanna lui dit de s'en  débarrasser . Elle ne veut pas qu'il se blesse .Hanna , Spencer , Aria et Caleb vont à la tombe d'Ali . Caleb donne à Hanna un téléphone ,il se cache derrière les buissons pour les avertir si "A"  arrive. Lorsque "A" ne se présente pas , les filles se rendent compte que quelque chose ne va pas. Hanna essaie d'appeler Nate , mais pas de réponse.
Sur le chemin , Hanna appelle Caleb pour s'assurer qu'il va bien. Hanna voit Caleb dans l'ambulance . Hanna commence à pleurer. Emily voit que Hanna est bouleversée ,elle court vers elle et l' embrasse .Hanna , Spencer , Emily et Aria vont à l'hôpital .
 
Hanna parle avec Spencer , Emily et Aria de leurs plans pour le Train Fantôme .Hanna voit Caleb dans le placard de fournitures de bureau du dentiste . Ils s'embrassent . Hanna et Caleb discutent de la façon du fait que personne n'a entendu parler de A depuis un certain temps.

Hanna arrive au Brew habillée en  Marilyn Monroe . Lucas prend une photo et lui dit qu'elle est belle . Hanna trouve alors Aria . Les  filles prennent la navette pour le train .Quand les filles montent dans le train , Adam Lambert apparaît et commence à chanter sa chanson . Hanna et ses amies se mettent à danser quand quelqu'un habillé en Fantôme de l'Opéra touche Hanna . Hanna , ne sachant pas de qui il s'agit, lui dit d'arrêter tout de suite. Hanna va à l'extérieur pour prendre l'air quand Le Fantôme de l'Opéra la suit . Il s'avère que c'est Caleb qui voulait lui faire une surprise.Dans le train , Spencer trouve Hanna , qui veut savoir où Aria est . Hanna ne l'a pas vu , donc elles commencent à chercher. Elles  trouvent le sac de Aria et son téléphone portable sur la chaise . Elles décident de se séparer et Hanna va trouver Caleb . Elle lui dit qu'il ya quelque chose , quand elle voit Caleb ôtant son masque près des boissons ,elle réalise que la personne à laquelle parle n'est pas Caleb . Quand elle enlève le masque , la personne est déguisée en Ali .Hanna rencontre Spencer et Emily .Elles ne savent toujours pas où Aria est , mais Caleb et Toby cherchent avec elles. Hanna prend l'ongle que la Reine de Cœur a laissé quand elle a attaqué Spencer . Hanna et Spencer pensent que c'était un homme .Hanna , Spencer et Emily continuent de chercher Aria , jusqu'à ce qu'elles voient le collier d' Aria . Hanna ouvre la porte avec un extincteur . Elles trouvent enfin Aria dans une boite à côté du cadavre de Garrett .La police ne laissent personne partir parce qu'ils ont besoin des déclarations .

Hanna dort et se réveille . Mona lui dit qu'elle a peur de retourner à l'école et demande à Hanna d'être à ses côtés. Hanna dit qu'elle n'est pas sans défense , Regina frappe et demande si quelqu'un est là .

Dans la matinée, Regina prépare le petit déjeuner et raconte à Hanna l'histoire d'un cousin qui a été renvoyé pendant quatre mois dans un centre.

Plus tard , Hanna se dirige dit  aux filles que Mona est de retour. Hanna va voir Mona , elle ouvre son casier et il y a un cerveau de la vache dedans. Hanna se dirige vers Caleb et lui demande s'il peut parler à Lucas , elle pense que Lucas a été poignardé par Aria .
 
Hanna et Emily vont voir Harold et elles trouvent qu'il a toutes les affaires de Mona de Lost Woods Resort .. Quand Aria , Emily , Hanna et Caleb se rencontrent, il est révélé que Mona a menti à Hanna , elle n'était pas du tout appeurée de revenir au lycée bien au contraire, elle a supplié d'y revenir.

Plus tard , Hanna et Regina regardent une vidéo d' excuse que Mona a envoyé à tout le monde. quand Lucas arrive, Hanna demande pourquoi Mona est de retour à l'école et Lucas lui dit qu'elle a été en itinérance pendant un certain temps . Hanna dit à Aria et Spencer qu'elle pense que Mona était dans ​​le train de Halloween .
 
Hanna est avec Spencer et Emily , elles vont à l'école pour voir ce que Harold a dans son bureau . Hanna attend à l'extérieur tandis que Spencer et Emily vont à l'intérieur. Emily ne peut pas trouver l'interrupteur , quelqu'un avec une capuche noire s'enfuit mais Hanna voit ses chaussures.

Le lendemain matin , toutes les filles parlent du bureau de Harold . Mona dit aux filles que Harold travaillait à Lost resort et qu'il a commencé à trop bien l'aimer. Elle dit aussi que Harold était le seul responsable de l'incendie.

Plus tard , Hanna se dirige vers Lucas et lui dit qu'elle sait qu'il lui était dans le bureau d' harold. Il dit que Hanna doit faire attention ,il était celui qui a mis le feu dans l'épisode précédent . Il essayait d'effrayer Mona mais a brûlé Meredith par accident . Hanna lui dit de ne pas le faire à nouveau et il dit aussi longtemps que Mona sera là il le fera.

Le lendemain, au déjeuner , les filles parlent de Mona qui se présente contre Spencer pour  devenir le capitaine de l'équipe . Hanna dit qu'elles devraient rester loin d'elle. Mona dit qu'elle remercie Spencer de ne pas être en colère. Hanna dit qu'elles savent qu'elle s'est faufilée hors de Radley alors pourquoi elles devraient la croire. Mona commence alors à pleurer et les filles quittent la table .

Hanna se dirige ensuite vers la maison de Lucas.  Lucas dit qu'il s'en va pour de bon de Rosewood et lui demander si Mona le fait chanter , il révèle que Mona lui fait du chantage depuis la fin de la saison 2 . il dit alors qu'il a donné une enveloppe à Jason, quelqu'un a essayé de l'écraser .

Spencer perd face à Mona et elle célèbre sa victoire au Brew , Hanna reçoit unsms de Spencer et lui demande si Mona a triché . Elle  raconte à  Mona qu'elle sait qui elle est. Elle dit aussi que toutes les fois où elle lui a rendu visite à Radley était une perte de temps et qu'elle ne veut plus la voir, l'entendre.

Hanna et Spencer sont chez Spencer, Hanna reçoit un sms ; selon A ,elle aurait fait une grosse erreur de couper les ponts avec Mona . Hanna dit qu'elle n'a plus peur de Mona , mais Spencer dit qu'elle n'est plus A.
 
Hanna va voir Aria qui est malade . Emily et Spencer sont déjà là . Elle apporte des choses qui pourraient l'aider . Elles se demandent si elles peuvent faire confiance Meredith .

Hanna demande à Caleb quelle robe elle doit porter pour son entrevue  .Hanna se dirige vers Emily et Paige et Emily demande si elles peuvent parler . Hanna demande si elle peut suivre Caleb parce Spencer est occupée avec son anniversaire surprise pour Toby , elle a l'entretien et Aria est malade .

Nous voyons ensuite Hanna aller à l'entretient d'embauche. quand elle se regarde dans la fenêtre, elle voit une jeune fille blonde avec un manteau rouge , quand elle tourne  la jeune fille blonde est partie. Hanna va dans le magasin ;les lumières s'éteignent et on voit "A" . "A" fait tomber des labyrinthes de Mannequins . "A" se cache derrière et frappe Hanna . Hanna reçoit un message qui dit: " La prochaine fois tu seras sans visage ".

Plus tard,Hanna , parle de l'incident du magasin avec les filles. Hanna pense que c'est Mona qui est derrière tout ça mais Emily pense que c'était l'un des associés de Mona . Hanna ne pense pas que Mona pourrait la menacer comme ça, mais elle pense que Mona est impliquée .

Hanna et Emily sont sur ​​le point d' entrer dans une pharmacie, elles remarquent Meredith demander des pilules , Meredith prend  cinq boîtes de pilules . Elles se rendent compte que les pilules ,elle les donnent à Aria . Plus tard cette nuit-là , Hanna et Emily vont chez aria, Meredith se tient derrière elles et demande ce qu'elles font là. Hanna demande où est aria , Meredith les conduit au sous-sol et les enfermer là-bas avec Aria inconsciente .Elles élaborent un plan pour sortir de là . Byron leur dit qu'il n'a pas tué Alison.
 

Hanna est à la maison et parle à Caleb sur son ordinateur  .  Ashley arrive et demande comment elle s'est blessée au bras, mais Hanna , dit qu'elle est tombée pendant le cours de sport. Ashley lui demande si ça été difficile de voir Mona à l'école et menace d'appeler le vice-principal Tamborelli mais Hanna dit qu'elle peut gérer Mona seule .

Hanna et Aria posent des questions Spencer sur l'anniversaire . Hanna demande si c'était une surprise , Spencer dit que c'était une grande surprise. Aria demande si elle est avec Caleb ,elle dit qu'il agit bizarrement . Spencer leur dit alors qu'elle doit se rendre en classe .

Au Brew , Hanna ,Aria et Emily parlent. Em leur montre le livre de biologie qu'elle a trouvé et qui appartenait à Alison. Elles se rendent compte qu'Alison a écrit à quelqu'un appelé  " Beach  Hottie " .

Plus tard, dans la cour , Hanna surprend Paige au téléphone en train de parler à quelqu'un .Au déjeuner , Aria Emily et Hanna parlent de Spencer qui agit bizarrement .

Plus tard , Aria appelle Hanna .Hanna lui dit qu'elle suit Paige . Hanna finit par trouver Paige avec  Shana dans un bar lesbien . Paige et Shana se quittent .Une  fille arrive et fait une remarque désagréable à Hanna et lui jette un verre. Le propriétaire arrive et demande la carte d'identité de Hanna .

Au poste de police , Hanna dit à Emily qu'elle a été arrêté pour vente d'alcool à une mineur . Emily demande ce qu'elle faisait dans ce club , elle dit que c'est plus un bar . Wilden arrive et prend le livre de biologie comme preuve que "beach hottie" a peut être fait du mal à Alison parce qu'il pensait qu'elle était enceinte .

Ashley a été cherché Hanna au poste et demande pourquoi elle  était dans un bar . Hanna lui dit qu'elle suivait Paige parce qu'elle savait que Paige et Caleb ont avait un plan pour arrêter Mona . Elle  lui dit aussi qu'elle pense que Paige voit quelqu'un d'autre , mais Ashley lui dit de rester en dehors de ça .

Hanna et les filles parlent de l'image de Wilden à Cape May . Jason arrive et leur dit que Alison sera enterrée à nouveau, mais dans le mausolée . Toutes les filles  acceptent l'invitation .

Hanna découvre Caleb dans une salle de classe et il lui dit que sa tante ne va pas bien et qu'il a une chance d'aller chercher certaines choses avant qu'elle ne parte . Hanna va chez Aria , elle lui parle de Wesley.

Hanna et Caleb vont à la maison de sa tante et regarde à travers les boîtes avec l'oncle de Caleb ,Jamie Doyle . Hanna demande à Caleb depuis combien de temps il connait Jamie . Hanna demande ce qui est arrivé au père de Caleb et il dit que son père est parti parce qu'il n'était pas prêt à être papa . Jamie donne à Hanna une photo de Caleb bébé . Hanna montre à Caleb l'image et l'homme qui le tient.

Hanna parle de Spencer .Hanna pense  qu'elle a besoin d'un peu d'espace . Aria révèle qu'Hanna s'est enfermée dans sa chambre pendant deux semaines et ne mangeait que des glaces quand Caleb a rompu. Hanna . Elle va rendre visite à l'oncle de Caleb , Jamie , et ils parlent de sa relation avec Caleb . Hanna pense que c'est son père . Juste avant son départ , Caleb décide d'aller parler avec lui. Jamie est embauché pour travailler à l'église. Ils fêtent la nouvelle autour d'une pizza . Lorsque la pizza arrive , Jamie sort de l'argent , Hanna remarque que le même billet de 5 dollars était dans la boîte à don de l'église, ce qui indique que Jamie a volé . Elle reçoit un sms SOS d'Emily et arrive à l'hôpital avec le reste des filles . Lorsqu'une infirmière déclare que le patient , Jason , est absent, les filles vont dans sa chambre pour trouver...personne!

Hanna est au Brew avec les filles quand le détective Wilden arrive. Elle révèle qu'elles savent à propos du bateau avec CeCe et Ali . Hanna voit Wilden parler avec CeCe dans sa voiture . Hanna raconte à Ashley qu'Ali a peut-être eu une relation avec Wilden .

Hanna rentre à la maison avec Ashley ,elles parlent de Wilden. Plus tard , elle et Emily sont dans l'appartement de Toby et recherchent des indices sur Toby. Elles trouvent un pass avec le nom E. Lamb . Emily dit que c'était le nom qu'il a utilisé pour entrer à Radley . Hanna suggère de parler aux parents de Toby .

Quand Hanna rentre à la maison , elle ne trouve pas sa mère et trouve la voiture de police de Wilden dans son garage avec la bande de ce qui s'est passé . Elles poussent la voiture dans le lac , se débarrassent de tout élément de preuve . Hanna rentre à la maison , elle trouve sa mère et elle dit qu'elle a crut voir Wilden. Hanna prétend qu' elle ne sait pas où la voiture est .

Hanna , Spencer , Aria se demandent où Spencer . Hanna trouve Ashley regardant dans le journal  toute information sur Wilden. Ted appelle ensuite mais Hanna prend le téléphone contre la volonté d' Ashley organise un rendez vous avec lui.

Plus tard , Hanna et Ashley passent voir Ted , qui est heureux du travail de Jamie . Wilden marche vers elles. Hanna et Ashley sont choquées mais Wilden fait semblant de rien .
Les filles au Brew et parlent de Spencer . Emily leur dit que Melissa a vu Spencer à Radley et que seule la famille peut la voir .

Quand Hanna rentre à la maison , Ashley raconte à Hanna qu'elle veut annuler son séminaire à New York parce que  Wilden est vivant et a quelque chose sur elles . Hanna suggère de rester chez Emily . Ashley accepte finalement .

Le lendemain, les filles parlent à nouveau . Hanna suggère de prétendre être les cousines ​​de Spencer pour être en mesure d'entrer dans Radley .Cette nuit-là , Ashley et Hanna sont chez Emily alors qu'Ashley dit au revoir à Hanna . Dès qu' Ashley s'éloigne ,Wilden arrive. Hanna lui dit de s'en aller et il lui demande de lui dire où sa voiture et les clés sont .

Hanna , Emily et Aria sont autorisées à voir Spencer . Hanna dit à Spencer qu'ils ont trouvé un corps dans les bois et ils pensent que c'est un randonneur . Pas Toby.

À l'école le lendemain , Hanna et Caleb parlent . Caleb est heureux que Jamie ait obtenu le poste.Hanna et est toujours préoccupé sur l'argent de l'église.

Retour à l'école , Hanna est prise à part par Mme Montgomery , qui a besoin de parler avec Ashley . Hanna lui demande ce qui se passe , et Mme Montgomery explique que de l'argent a été volé. Ils soupçonnent Jamie , Hanna lui demande de ne pas le dire dit à Caleb . Alors qu'elle est au restaurant avec Jamie et Caleb , elle reçoit un collier avec un ange d'or en remerciement de Jamie . Jamie reçoit un appel du pasteur Ted . Il a été viré.

 

Plus tard , Hanna et Ashley passent voir Ted , qui est heureux du travail de Jamie . Wilden marche vers elles. Hanna et Ashley sont choquées mais Wilden fait semblant de rien .
Les filles au Brew et parlent de Spencer . Emily leur dit que Melissa a vu Spencer à Radley et que seule la famille peut la voir .

Quand Hanna rentre à la maison , Ashley raconte à Hanna qu'elle veut annuler son séminaire à New York parce que  Wilden est vivant et a quelque chose sur elles . Hanna suggère de rester chez Emily . Ashley accepte finalement .

Le lendemain, les filles parlent à nouveau . Hanna suggère de prétendre être les cousines ​​de Spencer pour être en mesure d'entrer dans Radley .Cette nuit-là , Ashley et Hanna sont chez Emily alors qu'Ashley dit au revoir à Hanna . Dès qu' Ashley s'éloigne ,Wilden arrive. Hanna lui dit de s'en aller et il lui demande de lui dire où sa voiture et les clés sont .

Hanna , Emily et Aria sont autorisées à voir Spencer . Hanna dit à Spencer qu'ils ont trouvé un corps dans les bois et ils pensent que c'est un randonneur . Pas Toby.

À l'école le lendemain , Hanna et Caleb parlent . Caleb est heureux que Jamie ait obtenu le poste.Hanna et est toujours préoccupé sur l'argent de l'église.

Retour à l'école , Hanna est prise à part par Mme Montgomery , qui a besoin de parler avec Ashley . Hanna lui demande ce qui se passe , et Mme Montgomery explique que de l'argent a été volé. Ils soupçonnent Jamie , Hanna lui demande de ne pas le dire dit à Caleb . Alors qu'elle est au restaurant avec Jamie et Caleb , elle reçoit un collier avec un ange d'or en remerciement de Jamie . Jamie reçoit un appel du pasteur Ted . Il a été viré.

Plus tard , Hanna , Aria , et Emily se faufilent dans la morgue pour prendre une photo du corps qu'ils ont trouvé dans les bois afin de prouver à Spencer que ce n'est pas Toby .

Caleb et Hanna sont ensemble et Caleb dit qu'il sait que Jamie est innocent . Hanna avoue alors à Caleb pour l'argent . A envoie à Hanna un sms après , A a menacé Jamie pour qu'il vole.

Hanna est  chez Aria plus tard. Elle a peur que Caleb ne lui pardonne pas . Emily adit qu'ils ont trouvé un autre corps ..

Hanna , Aria , et Emily sont dans la cuisine de Spencer . Elles discutent du deuxième corps trouvé dans les bois . Spencer est désespérée , et les invite à une fête ,ses parents célébrent sa sortie de Radley .

Ezra embauche Hanna pour surveiller Malcolm. Hanna joue au " devinez qui " avec des photos sur son téléphone . Une photo apparaît d'Ali et Spencer , et Malcolm identifie Spencer comme étant" Alison " ,celle qui l'a emmené au spectacle de marionnettes .

Hanna porte le manteau rouge comme un moyen de tester pour voir si Spencer était vraiment dans ​​la A-team . Spencer leur explique qu'elle a rejoint la team .

Dans la cabane, Hanna , Aria , et Emily se faufilent pour voir Mona . Quelqu'un verrouille le bâtiment de l'extérieur et met le feu . Dans la panique , Mona révèle qu'elle ne sait pas qui est manteau rouge .

Plus tard , nous voyons quelqu'un manteau rouge tirant les menteuses hors de la loge en feu. Hanna lève la tête et voit Alison . Mona demande si quelqu'un d'autre l' a vu , en s'écriant que c'était Alison qui les a sauvés de l'incendie . Emily et Aria sont dans l'incrédulité , mais Spencer vient et confirme que Alison était dans les bois . Nous voyons les quatre menteuses et Mona à Rosewood . Mona explique qu'elle était là la nuit où la team A a volé les restes " d'Ali " , mais elle n'est pas celle qui a drogué Emily et elle n'a jamais vu le visage de Red Coat , Red Coat voulait s'associer avec elle quand elle est allée à Radley . Elles arrivent près de la voiture de police de Wilden qu'Hanna et Aria auparavant avaientpoussé dans un lac . L'enregistreur vidéo monte la mère de Hanna et Wilden , mais cette fois elles voient, Jenna et Shana.Dès lors , les menteuses et Mona reçoivent un sms de A -"Vous êtes à moi maintenant Bisous -A . Elles ouvrent le coffre et sont en état de choc .

Saison 4

Hanna , Aria , Spencer , Emily , et Mona ouvrent le coffre de la voiture de police de Wilden . Il s'agit d'un cochon mort . Spencer se rendre compte que Mona est parti . Hanna voit alors Mona dans la voiture de Wilden . Elle essaie de supprimer les images d'Ashley qui fonce sur Wilden . Après cela, elles retournent toutes chez Spencer . Mona révèle les crimes qu'elle a commis , qu'elle n'a pas poussé Ian de la tour .Elle révèle également que Jenna et Shana pourrait être ensemble . Mona indique également qu'elles ont peur de Melissa .

Le lendemain matin , elles se réveillent et Mona a disparu . Elle vient alors avec un peu de café. Mona dit qu'elle est déterminée à savoir qui est Red Coat . Elle emmène les filles à son repaire . Elle révèle qu'elle portait le même costume que Caleb dans le train fantôme et que Wilden et Melissa étaient les reine de coeur. Mais juste avant que Melissa enleve son masque ,A commence à supprimer les fichiers . Elles entendent alors des petites filles demandant où Alison est . Elles sortent pour voir ce qui se passe . Elles disent que l'ami de Mona ,Alison leur a donné des poupées .

Plus tard dans la nuit Hanna va voir Mona et elle parle au téléphone avec Emily . Elle lui dit que sa mère a construit un sanctuaire sur Ali dans son ancienne chambre . Hanna suggère que peut-être Ali veut revenir. Hanna arrive et raccroche . Hanna demande à  Mona si le repaire est en sécurité parce qu'il ya des choses là-dedans qui pourraient leur apporter des ennuis.

Plus tard, le lendemain à l'école Hanna parle à Mona . Elles font faire du shopping. Elles reviennent tard dans la nuit . Elles parlent de Caleb et brièvement de Noel . Mona dit qu'elle sait qu'Hanna fait seulement semblant avec elle . Mona donne à Hanna l'enregistrement sur Ashley et Wilden .

Plus tard, les Liars arrivent à l'enterrement de Wilden . Plus tard , Hanna reçoit un appel de sa mère . Quand elle y répond, Spencer est au bout du fil. Les filles ne savent pas ce que cela signifie . Quelqu'un d'autre assiste aux funérailles , mais la femme mystère ne retire pas son voile noir . Un nouveau détective arrive et il se demande  pourquoi les filles ont assisté aux funérailles d'un homme qui les a traqué . Les quatre filles et Mona reçoivent un sms de A.

Hanna et les autres menteuses sont au Brew , discutant de la femme avec le voile noir . Emily et Hanna pensent que c'est Melissa  . Hanna et Aria se demandent aussi si c'était Ali qui a sauvé les filles de l'incendie . Hanna affirme n'avoir jamais vu un corps à l'enterrement . Mona arrive, elle dit qu'elle a beaucoup réfléchi sur Ali et Hanna accuse alors Mona d'avoir mis le  le téléphone de sa mère de Hanna dans le cercueil de Wilden . Mona dit que ce n'est pas elle  et dit qu'elle fera tout pour prouver aux filles qu'elles  sont dans le même bateau  . Les filles vont au repaire de Mona .Mais tout à disparu. Les menteuses blâment Mona . Hanna et Spencer partent  dans une voiture tandis qu'Emily et Aria gardent un oeil sur Mona , par inadvertance témoin elle est attaquée par A et les filles sont presque écrasées .

Dans la matinée, Hanna reçoit un sms d'Aria disant qu'ils ont retrouvé la voiture de Mona derrière l'école. Hanna arrive dans la cuisine et Ashley parle de son séjour à New York . Hanna dit qu'elle est allée à l'enterrement de Wilden et demande à sa mère comment elle pense qu'il a été tué . Ashley dit que Wilden avait plus d'ennemis que d'amis , et que cet ennemi leur a fait une faveur . Hanna donne alors  à Ashley son téléphone et dit qu'elle l'a trouvé dans la boîte aux lettres . Ashley dit à Hanna qu'elle a du l'avoir laissé à la réception de l'hôtel .

Après l'école, Hanna et Aria sont dans la rue à parler de l'incident avec Mona. Hanna a peur que A essaie de mettre le meutre de Wilden sur le dos de sa mère. Hanna dit qu'elle veut savoir qui a mis le téléphone dans le cercueil . Elle pense à Jenna , Melissa ou Shana . Elles voient Shana assis à l'extérieur du Brew et Hanna la confronte et lui demande pourquoi elle n'était pas à l'enterrement de Wilden . Shana dit qu'elle était à un entrainement de natation. Hanna la confronte aussi sur le fait qu'elle était ami avec Wilden , et Hanna laisse échapper qu'elle sait que Shana et Jenna ont aidé Wilden . Hanna et Aria partent. Quand elle rentre à la maison , Hanna découvre les hauts talons de sa maman couverts de boue. Elle pose des questions à sa mère ,mais Ashley évite d'y répondre.

Hanna est à la recherche de Spencer quand Jessica DiLaurentis la voit et l'appelle . Hanna a l'impression que quelqu'un les observe . Hanna entend une voix qui sonne comme celle d'Ali et Jessica dit que c'est l'animal de compagnie d'Ali : Tippi . Hanna demande à Jessica si elle a vu le corps d'Ali . Elle dit que le chemisier jaune était assez . Elle donne à Hanna l' oiseau de compagnie en disant qu'elle en a assez de l'entendre.

Aria et Spencer sont chez Spencer quand Hanna arrive avec Tippi . Elle dit que l'oiseau en sait probablement plus sur ce qui s'est passé cette nuit-là . Elles mentionnent les talons hauts que Mona parlait et Hanna soupçonne que c'était ceux de sa maman . Tout d'un coup, Tippi dit " hey board shorts , je t'ai manqué? "puis il chante une chanson .
Hanna rentre à la maison et demande à sa mère si elle était bien à New York et sa mère lui dit qu'elle y était bien. Ashley dit qu'elle n'a pas tué Wilden .

Spencer recherche de choses sur la mère de Toby tandis que l'oiseau ne cesse de parler et chanter . Elle appelle Hanna pour qu'elle vienne chercher l'oiseau . Mais Spencer remarque qu'après que Tippi chante la chanson , il dit " bonjour ? " Spencer se rend compte que c'est un numéro d'appel . Aria , Spencer , Hanna appellent le numéro qui correspond à la tonalité que Tippi chantait , mais personne ne répond . Le code de zone est dans le comté de York . Aria dit qu'elles devraient enregistrer Tippi , mais quand elles vont dans la chambre de Spencer, Tippi a disparu, et la fenêtre est ouverte.

Hanna , Aria , Spencer , et Emily sont au Brew discutent de Tippi et si la mère d'Hanna est connectée à l'oiseau . Hanna affirme que sa mère n'a pas tué Wilden et les filles savent que c'est la vérité . Dans la boîte de cahier appartenant à Ali , Hanna trouve un masque . Elles regardent au-dessus et trouve un nom. Puis , Melissa arrive. Les filles sont choquées qu'elle soit de retour parce qu'elles pensaient qu'elle était partie pour de bon .

Caleb est de retour en ville de son voyage avec son père . Hanna lui demande comment ça s'est passé , et il dit qu'il a dit à son père qu'il était désolé de l'avoir accusé d'avoir volé.  Hanna semble bouleversée et Caleb sait pourquoi , il lui dit que les gens savent que sa mère n'a pas tué Wilden . Hanna dit que A va lui donner l'air coupable .Ils veulent trouver  un moyen de prouver que Mme Marin était vraiment à New York .

A la maison, Hanna demande à Ashley des détails sur ses activités à New York . Elle a dit qu'elle a été a des réunions et conférences , sauf le vendredi soir, elle était sur Broadway voir un spectacle. Plus tard , Hanna rend visite à sa mère au travail et voit des fleurs sur son bureau et lui demande d'où elles viennent . Ashley dit qu'elles sont de la banque. Quand Ashley sort ,Hanna découvre la carte de remerciement des fleurs dans la poubelle et réalise qu'Ashley a menti au sujet du spectacle. Quand Ashley revient , Hanna jette à la poubelle le papier et lepart en colère.A la maison , Ashley lui dit que si quelqu'un lui demande à ce sujet , elle ne ment pas, il suffit de ne rien dire .

Hanna parle à Caleb de sa mère, et Caleb dit que tout ce qu'ils savent avec certitude, c'est qu'elle n'était pas au spectacle. Hanna dit qu'elle va se retrouver sans maman et sans papa . Caleb demande si Ashley a parlé au père de Hanna sur ce qui se passe. Caleb dit que ce n'est pas une mauvaise idée de parler à un avocat à ce sujet avant qu'Ashley soit en difficulté . Caleb va trouver M. Marin dans son bureau et lui dit ce qui se passe . Caleb lui dit que Wilden menaçait  son ex-femme et sa fille et qu'il est mort . Il se dit inquiet pour Hanna . Il dit qu'ils ont besoin d'aide : Ashley va avoir besoin d' un avocat et Hanna doit savoir que son père est là pour elle .

Hanna va au département de police pour trouver la mère d'Emily , mais elle n'est pas là . Hanna remarque des tas de  photos sur le mur dans un bureau et va voir mais le détective Holbrook arrive. Holbrook lui dit de sortir . Hanna demande pourquoi elle est là . Il dit qu'il y'a beaucoup de gens sur ​​le tableau . Il dit qu'elle n'a rien à craindre . Ils voient Melissa arriver.

Tout en regardant le masque , Aria et Emily remarquent une marque de la société qui l'a fait - l'atelier de Hector Lime. Elles appellent Hanna pour qu'elle vienne avec qu'elles. Hanna vont au studio de masque , sans Spencer . Les filles posent des questions à Hector sur ​​le masque " Alison " et il dit qu'il a mis une annonce sur Internet demandant un beau modèle pour faire un masque et qu'Alison est venu .

Hector accepte donner des informations aux filles en échange du visage d' Emily . Il dit aux filles qu'Ali voulait des masques parce qu'elle voulait que tous ses amis lui ressemblent . Hector dit aussi qu'Alison a brisé le moule. Alors qu'il travaille sur le masque pour Emily , Hanna fouine dans le studio .Hanna montre aux filles un masque qu'elle a volé : il ressemble à Melissa . Hanna le donne plus tard à Spencer . Melissa dit à  Spencer qu'elle a vu Hanna au poste de police et lui demande pourquoi elle était là . Spencer dit qu'Hanna se demandait la même chose. Hanna rentre à la maison et parle à sa mère à travers la porte de la  salle de bain . Ashley s'excuse auprès d'Hanna . Ashley semble nerveuse et en colère .

Saison 5 :

Avec le retour d'Alison à Rosewood, Hanna lutte avec son identité et son individualité. Elle est déterminée à être elle même. Ses insécurités ne vont pas mieux lorsque Caleb retourne à Rosewood, avec ses propres secrets.Ils commencent à boire ensemble.

 La boisson provoque une faille entre elle et ses amies, en particulier Aria, quand le fiancée d'Ella la drague. Lorsque Caleb s'ouvre finalement à Hanna, les choses reviennent à la normale. Hanna est profondément affectée par la mort apparente de Mona. Elle est admise à la fac, Hanna doit collecter assez d'argent et son père refuse de payer ses études. Désespérée, Hanna s'inscrit à  un concours de beauté, elle échoue. Hanna s'occupe également de l'infidélité de sa mère, tout en essayant de déjouer les tentatives de "A" de la désigner pour le meurtre de Mona. "A" réussit finalement à mettre Hanna derrière les barreaux comme complice du meurtre de Mona. Elle, avec les autres filles, est transportée en prison lorsqu'elles sont détenues par "A" dans la dollhouse.

Saison 6:

À la suite des événements dans lesquels A a enlevé Hanna et ses amies, Hanna présente des symptômes de stress post-traumatique . Elle détruit sa chambre et rompt temporairement avec Caleb; Plus, elle ne veut plus être trop protégée et décide de découvrir une fois pour toutes qui est "A". Elle commence à enquêter sur Spencer et obtient une liste de suspects.

Cependant, aucun de ses suspects n'est le bon. La deuxième personne derrière le masque "A" "se révèle être CeCe Drake. Ensuite, elle est diplômée et déménage à New York avec Caleb. Hanna entreprend une vie qui met l'accent sur les défilés de mode, Caleb ne semble pas y correspondre.

Ils se séparent encore une fois. 5 ans plus tard, Hanna, et ses amies, reviennent à Rosewood. Elle est actuellement fiancée à Jordan et Caleb sort avec Spencer, ce qui laisse Hanna incertaine et confuse, puisqu'elle a encore des sentiments pour lui.

Le nouveau A commence à devenir plus dangereux, elle et Caleb lui tendent un piège dans lequel Hanna représente l'appât. Connaissant les risques, elle admet ses vrais sentiments pour Caleb et ils s'embrassent. Le plan part de travers et Hanna est enlevée par le mystérieux "A.D." La saison se termine avec Hanna traînée dans l'église.

Saison 7:

Après avoir été enlevée par "A.D.", Hanna souffre une fois de plus des conséquences de la torture. Dans une tentative d'échapper à sa captivité, elle court dans la forêt et est sauvée par Mary Drake. En outre, Hanna et les filles commencent à avoir des soupçons sur Elliott Rollins. Peut être qu'il torture Alison. Hanna finit par "tuer" Elliott, mettant plus de tension entre elle et ses amies. Hanna et Spencer commencent une dispute quand Spencer découvre que'Hanna et Caleb se sont embrassés, et Spencer se rend compte qu'Hanna est toujours amoureuse de Caleb. Spencer est abattue par "A".

 
Ecrit par maelysmiss 

Hanna Marin

Cette galerie contient 55 photos

Pretty Little Liars Hanna Marin Hanna MarinPretty Little Liars Hanna Marin Hanna MarinPretty Little Liars Hanna Marin Hanna MarinPretty Little Liars Hanna Marin Hanna MarinPretty Little Liars Hanna Marin Hanna MarinPretty Little Liars Hanna Marin Hanna MarinPretty Little Liars Hanna Marin Hanna MarinPretty Little Liars Hanna Marin Hanna MarinPretty Little Liars Hanna Marin Hanna MarinPretty Little Liars Hanna Marin Hanna MarinPretty Little Liars Hanna Marin Hanna MarinPretty Little Liars Hanna Marin Hanna MarinPretty Little Liars Hanna Marin Hanna MarinPretty Little Liars Hanna Marin Hanna MarinPretty Little Liars Hanna Marin Hanna MarinPretty Little Liars Hanna Marin Hanna MarinPretty Little Liars Hanna Marin Hanna MarinPretty Little Liars Hanna Marin Hanna MarinPretty Little Liars Hanna Marin Hanna MarinPretty Little Liars Hanna Marin Hanna Marin


Ne manque pas...


Tirage au sort le 28/10 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard McGee, mardi 24 octobre entre 18h et 22h !
Mardi 24/10 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Nouvelle série: Tapped

Nouvelle série: Tapped
Paul Wesley, qui jouait Stefan Salvatore dans The Vampire Diaries s'associe à Marlene King, pour une...

Bustle Booth

Bustle Booth
Lorsque les célébrités se rendent chez Bustle, ils leur donne un stylo, un morceau de papier,...

Runaways Panel : New York Comic Con

Runaways Panel : New York Comic Con
Gregg Sulkin était au panel de "Runaways"  hier au New York Comic Con. Les photos source...

Trailer: Runaways

Trailer: Runaways
Hier lors du comic con de New York a été dévoilé le trailer de "Runaways".Créé par Brian K. Vaughan...

People's

People's "Ones To Watch
Sasha Pieterse était à la soirée "People's "Ones To Watch"" qui avait lieu au  NeueHouse Hollywood ,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Supersympa (18:16)

C'est un imitateur.

CastleBeck (18:17)

Ah, la mémoire Ah, donc logique qu'il imtine l'autre.

Supersympa (18:19)

Et parmi se "victimes", on trouve notre président qui dit "bonjour z'à toutes..." au lieu de "bonjour à toutes..."^^

CastleBeck (18:22)

C'est toujours agréable d'imiter les présidents..

Supersympa (18:24)

Et pas seulement les présidents^^

CastleBeck (18:27)

En effet.

Willoow (20:59)

Merci CastleBeck ?

Visiteur 8608412 (21:00)

N'oublie pas d'aller sur le quartier de Kara, tu y seras bien accueillie.

Supersympa (21:00)

Salut Willow.

CastleBeck (21:04)

Un jour, je penserai à me connecter avant de venir ici... Donc, je redis : Tu seras bien accueillie chez la blondinette à jupette.

Stephye75 (21:06)

Bonsoir tout le monde j'espère que tout le monde va bien...

Supersympa (21:07)

Salut Steph.

CastleBeck (21:08)

Bonsoir Stephye. De mon côté, ça va toi?

Ju06series (21:30)

Bonsoir tout le monde !

Stephye75 (21:31)

Bonsoir Ju

Ju06series (21:31)

Bonsoir Stephye tu vas bien

Ju06series (21:31)

?

Stephye75 (21:34)

J'ai pas vu passé la semaine donc la on souffle un peu et ça fait du bien de revenir...

Ju06series (21:34)

Ça fait plaisir de te voir passer Et profite bien

Stephye75 (21:40)

Oui merci... J'ai enfin fini mon ev...

Ju06series (21:40)

Ha chouette ça ! Un EV sur quelle série ?

Stephye75 (21:42)

Sur Beverly je suis au 10ème de la saison 12 virtuelle que j'ai crée...

Stephye75 (21:42)

Non non je ne suis pas une grande malade lol

Ju06series (22:14)

Ha ouais ça fait pas mal de lecture !

Ju06series (22:15)

Tu es sûre de ça ? Lol ?

Stephye75 (22:19)

Ouais pas mal de lecture sachant qu'il y a quelques temps j'avais fais une saison 11 de 24 épisodes...

Stephye75 (22:19)

C'est pour ça on peut le dire je suis une grand malade lol

Stephye75 (22:20)

Ju06series (09:26)

Ha ouais ça en fait pas mal des épisodes !

Ju06series (09:26)

Haha oui ont dirait bien lol ?

Locksley (09:46)

Après avoir enfin baptisé le fils de Robin et Marian, le quartier Robin des Bois vous propose un nouveau sondage ouvert à tous !

Locksley (09:47)

On lira avec plaisir vos propositions Bonne journée à tous !

byoann (18:39)

Bonjour à tous, le shérif de Nottingham a une nouvelle cible : Djaq. Venez sur le quartier de Robin des Bois et...

byoann (18:40)

Donnez-nous votre avis sur la photo du mois A bientôt

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Sevnol (16:36)

Bonjour à tous ! Des nouveaux sondages sont disponibles sur les quartiers Devious Maids et CSI NY. Merci d'avance pour vos votes

CastleBeck (17:06)

Halloween est à l'honneur pour le nouveau sondage du quartier Castle. N'hésitez pas y voter. Bon aprem

Locksley (17:42)

Avec notre nouveau jeu HypnoChance, vous pouvez gagner un coffret DVD S1 ou un roman Poldark !

Locksley (17:44)

Votre cadeau se trouve peut-être derrière un petit clic... Participez au jeu ! Infos en haut du menu Bonne chance !

cinto (18:34)

Quel acteur ou actrice pourrait intégrer Queer As folk ? Merci de voter au sondage Queer As Folk...ça fera plaisir!

chrismaz66 (13:05)

A voté ? un petit clin aux sondages House, Torchwood et Kaamelott ça mange pas de pain et ça fait aussi plaisir. Belle journée à tous ?

chrismaz66 (10:10)

Désolée pour les points d'interrogation qui n'ont rien à faire là, j'écrivais depuis mon phone et les smileys ne passent pas ;-)

chrismaz66 (10:11)

Petit clic aux sondages House et Torchwood pliz, pas besoin de connaître, un petit coucou, merci

kazmaone (13:50)

Terminator a besoin de vos votes à son sondage spécial design ! Pas besoin de connaître la série ! ^^ Merci d'avance aux votants !

choup37 (12:27)

Photo du mois, survivor et jeux sur DW, Merlin, Kaamelott ou Musketeers ^^

choup37 (12:28)

Les quizz spécial Moffat sont toujours en cours sur Doctor Who, venez découvrir l'animation spécialement organisée à l'occasion de son départ

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo