VOTE | 587 fans |

Rosewood / La Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 7


7x10

moonflower  (26.09.2016 à 14:57)

Je viens quand même commenter même si je trouve que la série part un peu en cacahuètes. En effet, trop prévisible que ce soit Spencer la fille de Mary Drake, il y a trop de liens à présent entre les Hastings et DiLaurentis qu'on s'y perd! Jason n'est donc pas le demi frère de Spencer mais son cousin?? Bref, après autant d'épisodes on n'en sait toujours pas plus sur qui aurait voulu tuer Charlotte, ou si la personne qui envoit ces messages aux filles est la même personne, c'est à n'y rien comprendre.. 

Et dans la maison chelou on veut nous faire croire que ce n'était pas Jenna alors que la personne a la même voix et même taille qu'elle? N'importe quoi.. Et cette Emily qui oublie son téléphone lol mais quel boulet! 

Ce qui est énervant avec cette série c'est qu'après 7 saisons, ce sont toujours les mêmes suspects qui reviennent encore et encore: Jenna, Noel Kahn, Paige qui redébarque du jour au lendemain pour devenir coach de l'équipe du lycée comme si y en n'avait pas d'autres aux Etats Unis ^^   Bref, tout le monde y repasse sans cesse, c'est pas du tout crédible. 

Et bien-sûr tous les couples du début qui reviennent, comme par hasard. Moi je trouvais que Spencer/Caleb c'était intéressant, ça montre qu'on évolue. De grâce qu'ils ne remettent pas Spencer avec Toby (j'ai l'impression qu'Yvonne sera morte dans l'accident mais pas lui) et Emily avec Paige, ce serait le pompon! 

Je suis aussi étonnée que la suite n'est prévue que pour avril 2017, surtout que les épisodes sont déjà tournées ou quasi.. 

 

7/10

Neferupito  (12.11.2016 à 01:21)

Bonjour, je sais que j'ai pas mal de retard sur la série, mais je viens de la finir et attend la suite. 

 

Mais plusieurs choses me choque, bien que vous ayez déjà du tous le remarquer. 

Déjà pour hanna fait des choses seules *.* Enfin.. Ce n'est pas mon sujet. Dans l'épisode 10, Spencer aurait pu ne pas se prendre une balle!!! Jenna est aveugle!! Je répète ELLE EST AVEUGLE omg.. Il suffisait juste que dès qu'elle descendait les escaliers, de la neutraliser!! C'est dingue comme ces filles peuvent manquer de jujotte des fois.. Je veux pas être méchant en envers une telle ou une telle, mais que hanna ou Émily n'y pense pas ok.. Mais Spencer! là j'avoue que je ne comprend pas... 

 

D'une manière plus générale, faudrait laisser aria tranquille, elle devait être A, puis big A et maintenant AD? Bon j'avoue que quelque part je l'attend aussi pour que ça donne au moins un peu de piment à cette série parce que personnellement j'ai été grave déçu par Cece...

Tout ce que j'espère, c'est que ça ne va pas encore être quelqu'un qu'on n'aurait pas pu prédire le grand méchant parce que là je ferais une crise je pense  yell


épisode 11

emeline53  (19.04.2017 à 19:50)

Contente de retrouver nos PLL préférées ;-) l'idée du jeu est très sadique et un peu too much mais on est dans PLL et on est dans les 10 derniers épisodes donc bon ^^

Mary Drake est bien la mère de Spencer, j'avoue que je m'embrouille avec tout ce monde qui a été ou qui est à Radley ^^ je comprends que Spencer soit perdue mais de là à dire à Veronica qu'elle n'est pas sa mère, c'est exagéré...

Hannah et Caleb sont trop mignons héhé, j'aime bien qu'Hannah veuille prendre du recul par rapport à AD et se lancer professionnellement. Avec l'aide de Mona, certes, mais c'est un début :)

Ezra revient comme une fleur de Colombie et n'a pas encore annoncé le mariage à Nicole, je comprends c'est délicat. Aria semble de moins en moins sûre d'elle en tout cas... Sympa de revoir Holden !

Bon la partie que j'ai détesté, sans surprise, Alison ^^ je la trouve vraiment... détestable et je suis 100% avec Paige. Toujours ce besoin de se positionner en victime ; alors oui, être enceinte maintenant n'est pas idéal mais ce n'est pas non plus le bout du monde (en attendant Spencer se fait tirer dessus et Toby prend un sale coup dans l'accident hein mais eux ne se plaignent pas autant !). Du coup Emily m'agace à toujours lui trouver des excuses et retourner la voir... La scène où Alison "attaque" Paige lors de la réunion est ridicule, elles sont supposées être adultes et sont dans un milieu professionnel, on dirait une gamine ^^ et j'avais complètement oublié qu'Alison bossait au lycée aussi, ça me semble ridicule également :p

Toby d'ailleurs se sort bien de l'accident mais Yvonne dans le coma, voit-on pointer le bout du nez de Spoby ? ^^

Bref un bon épisode qui bouge bien, ça promet pour le reste de la saison mais please, ne faites pas trop compliqué messieurs les scénaristes ^^


711

maelysmiss  (20.04.2017 à 20:32)

Déçue par ce premier épisode. Je trouve qu'on devine trop ce qui va se passer pour les filles au niveau personnel.

Hanna/ caleb : j'ai peur que caleb s'enferme dans cette relation, qu'il en devienne transparent. Je n'aime également pas le traitement qu'ils ont fait de caleb et spencer. Je trouve ça très cruel pour Spencer.

Aria : On comble avec le retour d'Holden. Je n'apprécie pas particulièrement ce personnage et je ne pense pas qu'il fera avancer le problème AD. Je sens bien une rupture ezria avant une réconciliation. Ce couple est endgame.

Em: Plutôt ennuyant ce pseudo triangle amoureux. Je n'apprécie pas particulièrement Paige non plus. Elle apporte l'intrigue d'Em mais franchement j'aurai aimé autre chose.

Ali : Détestable dans cet épisode. On voit son ancien visage, ce qui me rappelle qu'on ne doit pas lui faire confiance. Elle a fait des choses horribles avant sa disparition. Je la soupçonne d'être dans le jeu d'AD. Je doute même qu'elle soit enceinte. Pleins de questions à son sujet n'ont pas de réponses.

Spencer: Le plus interessant. Contente que ce soit clair  à propos de Mary Drake. J'espère que son père fera son apparition. Très touchée par ce que vit Spence, et Troian joue très bien. C'est clairement l'intrigue qui me tient le plus en haleine.

Lejeu de AD est vicieux et est super bien fait, l'idée de mettre le téléphone...

De nouveaux suspects pour AD  : je dirais Yvonne. Elle a toutes les raisons de s'en prendre à Spencer. Et son "coma" est une bonne planque, personne ne la soupçonne.

Nicole aussi est suspecte. Sert elle seulement l'Ezria ? Comme Mona qui sert seulement Hanna?

J'ai aussi toujours en tête Samantha, l'ancienne copine d'Em. Je suis à peu près sure qu'AD est une fille.

La scène de fin est interessante. Jenna est un pion, un membre de la team AD. Les gants font penser à quelqu'un dans le milieu médical. Jenna aurait pu recontrer AD lors de ces opérations des yeux? Yvonne est la seule a être à l'hôpital...elle pourrait avoir accès aux gants, blouses...

Note : C+


7X11 - plus supposition A.D

man0n49  (23.04.2017 à 17:32)

Hier j'avais écris tout mon avis sur l'épisode (avec une théorie pour A.D) et là mon orid à beugé.... Donc je vais essayer de réécrire ce que j'avais pensé de l'épisode.

Si mon souvenir est bon j'avais du commencer par, c'est une blague cette saison 7 ^^ Non sans rire ils ne savent plus quoi inventer pour finir cette série...

c'est quoi cette guerre ridicule entre Alison, Paige et Emily au milieu ?? Genre Alison déjà est prof (oui depuis le début de la saison 7 mais je suis encore sous le choc). La fille a disparu pendant 1 ans et demi quand elle avait 15 ans, a réussi à avoir son diplôme et être prof à 21 ans ?? Puis elle est prof dans son ancien lycée où tout le monde connais son histoire ?? Elle est tellement égoicentrique comme fille c'est dingue. Bref tout ça pour dire que cette histoire est ridicule.

Par contre je suis en ce moment sur la théorie Mona = A.D. je m'explique :

Déjà je suis toujours sous le choc de l'épisode 10 avant la pause, Hannah enlève Noel, Mona vient l'aider et Hannah décide de partir, retrouve les filles, vont dans une maison et se font attaquer par Noel, Jenna, fausse Jenna et avec Mary Drake... la question est, où est Mona ?? elle n'était pas sensé surveuiller Noel pour ne pas qu'il s'enfuit ?? pourquoi Hannah n'est pas choqué de voir Noel ?? de ne pas voir Mona ?? et pourquoi elle ne dit rien aux filles ?? Dans l'épisode de cette semaine, le 11, Mona dit que c'est les autres qui l'a trouve et qui la contact, par rapport à la top modèle qu'hannah va habillé. cette phrase ma titillé. Et je me dis qu'elle aide Hannah car elle reste sa meilleure amie et qu'elle ne veut pas vraiment la blesser. Et l'histoire du nouveau plateau de jeu avec téléphone, sérieux qui autre que Mona peut être aussi douer en informatique pour faire ça ?? (à part caleb mais non quoi pas lui !!). 

L'histoire des gants aussi à la fin de l'épisode peut être la piste que A.D travaille dans le milieu médicale, mais il faut aussi se souvenir que toutes les filles sont aller voir Spencer à l'hôpital donc on eu accès facilement aux gants...

Par contre je reviens sur votre supposition de Paige sur la news d'aujourd'hui !! C'est pas bête cette histoire, franchement Paige est assez tordu comme fille et à beaucoup souffert au collège/lycée à cause d'Alison et sa bande d'amies ! donc pouquoi pas. Pour sûr c'est une personne proche des filles, ou même l'une d'elle. 

suspect A.D : Mona

note de l'épisode : 5/10

Hâte de connaître vos théories sur A.D


7X12

man0n49  (27.04.2017 à 18:47)

Je comprends plus rien ^^ et je comprends surtout pas pourquoi la police ne fait rien dans toute cette histoire grotesque !

Noel c'est quand même fait tuer bien bien méchament et ils retrouvent Jena mais ils ne l'arrêtent pas ?? sérieux...

L'histoire d'Aria est Ezra est ridicule aussi.... ils ne savent pas quoi inventer c'est triste de détruire leur couple comme ça, avec tout ce qu'ils ont vécu. J'aime bien Holden par contre, il est cool avec Aria, c'est un bon ami.

Hannah toujours aussi niaise, à rentrer dans cette pièce... biensûr que c'était un piège !! Bon par contre qu'on l'a voit complètement perturbé et avoir des flash back de son enfermement de la dernière fois c'est plutôt bien, on voit qu'elle est encore très touché psychologiquement.

Emily qui se fait manipuler par une gamine de 16 ans !! Cette Adison (tien un prénom avec un A ^^) a été payé pour espionner Emily, Alison et Paige c'est sûr, car A ou A.D n'a plus l'âge d'aller au lycée et de ne pas se faire repérer ^^. Du coup c'est sûrement Adison qui a mis l'enveloppe pour Emily.

Bref cette histoire me saoule, je comprends plus rien, et je comprends surtout pas pourquoi les filles soient toujours aussi niaise et qu'elles ne réagissent pas !!

Vivement la fin, car je regarde toujours car je suis quand même attaché à cette série et aux personnages !

Bon Mona - Paige - Jenna, qui est A.D ?? j'espère que c'est une des trois ou alors une des filles. Je serai très contente !


épisode 11

emeline53  (27.04.2017 à 20:06)

Alors j'ai commencé l'épisode mais je me suis arrêtée au bout de 20 minutes ^^ la semaine dernière il y avait l'excitation de retrouver la série et les persos mais là rien ne vient sauver l'épisode :p

Elles sont toutes tellement gamines et naïves, elles n'ont rien appris de leurs années lycée ? Et Alison je ne peux vraiment plus, elle me sort par les yeux, j'aimerais que ce soit AD pour que tout le monde ouvre les yeux sur son persos ^^ fiou ça fait du bien d'écrire tout ça parce que franchement je suis pire que déçue...


emeline53

man0n49  (28.04.2017 à 12:01)

Pour te motiver à regarder l'épisode dit toi qu'il se passe toujours quelques choses dans les deux dernières minutes, à la rigueur avance l'épisode jusqu'au dernières minutes ^^

Pareil Alison me saoule !! et je crois aussi c'est l'actrice, je ne trouve pas qu'elle joue super, et en plus elle parait très jeune donc pas du tout crédible dans son rôle de prof quoi. et franchement je ne serai pas étonné qu'elle soit A.D non plus ! elle fait sa niaise mais ça se trouve elle est super maligne ^^


@manon

emeline53  (29.04.2017 à 13:06)

Au vu de l'audience du 7x12 malheureusement nous ne sommes pas les seules à nous lasser et à trouver des choses ridicules ^^ je vais avancer l'épisode jusqu'aux dernières minutes comme tu le conseilles :D


7x11

bedou  (30.04.2017 à 10:25)
Message édité : 30.04.2017 à 10:28

Episode où je suis mitigée et donc que j'ai trouvé moyen.

Je trouve que tout s'enchaine beaucoup trop vite... après l'accident de Toby, d'Yvonne que l'on n'a même pas vu, qui est supposée être dans le coma !

Spencer idem... vite fait à l'hopital et on voit donc l'action un mois plus tard, il me semble. J'ai bien aimé le fait d'en savoir "enfin" un peu plus, sur la mère de Spencer, ce qui sait rééllement passée, etc...

Alison m'agace bcp, ainsi qu'Emily. Je trouve que les deux actrices jouent très mal !!!

Moi pour A.D, je suspecte beaucoup de personnages, mais bon les voici : Paige (qui est de plus en plus étrange), le père de Spencer, la demi-soeur de Spence, Melissa, Toby (pourquoi pas ?), bon Jenna, ce n'est pas elle mais c'est un pion pour A.D et surtout Yvonne. Pourquoi pas non plus Ezra qui s'absente trop souvent... Et Mary Drake, où elle est ??????

ça se trouve Mary Drake attendait des jumeaux, Spencer et Paige (changer de nom ou de sexe).... et cette dernière serait A.D pour se venger, etc ? Une connerie du genre comme pour Alison et A, je le sens gros comme une maison ! 

J'ai bien aimé le jeu de la ville d'AD qui est flippant.... pourquoi pas, si elles veulent des réponses... mais attention au danger.

Vivement la suite... que l'on sache le fin mot de l'histoire.

Ajouter un message sur la dernière page

Découvrez le dernier HypnoMag qui vient de sortir.
Activité récente

Saison 7
25.05.2017

Famous in Love
17.05.2017

La série
03.04.2017

Les personnages
02.04.2017

2017
Avant-hier

Sara Harvey
Avant-hier

Mary Drake
Avant-hier

Chloe Bridges
Avant-hier

Roberto Aguire
Avant-hier

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Freeform

716 : The Glove that Rocks the Cradle (inédit)
Mardi 30 mai à 20:00

Logo de la chaîne Freeform

217 : Protège-moi (inédit)
Mardi 6 juin à 20:00

Logo de la chaîne Freeform

718 : Choose or Lose (inédit)
Mardi 13 juin à 20:00

Logo de la chaîne Freeform

719 : Farewell, My Lovely (inédit)
Mardi 20 juin à 20:00

Logo de la chaîne Freeform

720 : Till Death Do Us Part (inédit)
Mardi 27 juin à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne Freeform

715 : In the Eye Abides the Heart (inédit)
Mardi 23 mai à 20:00
0.85m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne Freeform

714 : Power Play (inédit)
Mardi 9 mai à 20:00
0.91m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne Freeform

713 : Hold Your Piece (inédit)
Mardi 2 mai à 20:00
0.85m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne Freeform

712 : These Boots Are Made for Stalking (inédit)
Mardi 25 avril à 20:00
0.92m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne Freeform

711 : Playtime (inédit)
Mardi 18 avril à 20:00
1.33m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
70 ans du festival de Cannes

70 ans du festival de Cannes
Ashley Benson était à la soirée des 70 ans du festival de Cannes le 23 mai. Les photos source...

Hollywood Foreign Press Associations event

Hollywood Foreign Press Associations event
Ashley Benson était à la soirée d'Hollywood Foreign Press Association . La soirée avait lieu pendant...

2017 ABC/Disney Media Distribution International Upfronts

2017 ABC/Disney Media Distribution International Upfronts
Gregg Sulkin était aux "ABC/Disney Media Distribution International Upfronts " qui avaient lieu à...

2017 CW Upfront

2017 CW Upfront
Lucy Hale était à l'upfront de la CW qui avait lieu aujourd'hui à New York. Les photos source...

Life Sentence : Trailer

Life Sentence : Trailer
La CW a dévoilé le trailer de "Life Sentence", sa nouvelle série avec Lucy Hale. La série commencera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (10:14)

Hello!!

Sonmi451 (10:21)

Helli!

CastleBeck (12:51)

BOnjour ici

Seriesmdr1 (20:14)

Bonsoir tout le monde vous allez bien ?

choup37 (15:38)

RIP Roger Moore

Sonmi451 (21:12)

Nooonnnn je savais pas pour Roger Moore!!!!

cordelia (12:38)

c'est triste mais c'est la vie

hollywood (18:39)

Salut tout le monde ! Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour modifier un sommaire ? (dans la mise en page)

chrismaz66 (19:24)

Bonjour Hollywood menthe fraîche! Pour changer de modèle de page sommaire faut aller su l'icône page blanche et cliquer sur modèle tout simplement puis tu choisis mais cela n'est possible que si tu es admin

Seriesmdr1 (19:47)

Bonjour tout le monde !

cinto (13:42)

Ma sorcière Bien Aimée: un quizz vous attend! Venez voir...

cinto (13:46)

The Tudors: nouvelle PDM sur les couronnes; ça brille chez les reines! Une visite, un vote, merci!

atchoum (20:14)

Bonsoir tout le monde : un nouveau sondage sur le quartier Atlantis. Si le coeur vous en dit, on vous attend

Seriesmdr1 (20:15)

Une nouvelle pf

Seriesmdr1 (20:16)

Photo de la quinzaine, un nouveau survivor et le pendu sont disponible sur le quartier OITNB n'hésitez pas à donner votre avis !

Phoebus (20:21)

Bonsoir, Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Person Of Interest (sondage sur deux sublimes actrices).

Phoebus (23:17)

Salut, nouveau sondage disponible sur le quartier de "Sense8".

Phoebus (00:13)

Re-Salut, nouveau sondage sur le quartier Homeland.

Cityhunter (13:41)

Hello

Seriesmdr1 (19:47)

Bonsoir tout le monde ! Nouveau sondage de CastleBeck sur le quartier Les Simpson, n'hésitez pas à voter ! Bonne soirée à tous !

Seriesmdr1 (13:47)

Bonjour! Quelqu'un pour départager la photo du mois sur le quartier Les Simpson ? Merci d'avance ! Bon dimanche !

Phoebus (00:11)

Salut, nouveau sondage sur le quartier de The Vampire Diaries;

chrismaz66 (08:23)

Morning, venez terminer votre trajet sondages Kaamelott et Dr House, et jouer à la PDM commentée Torchwood et... et... on bosse pas mal, une visite serait sympa, merci, nice day guys

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.