VOTE | 593 fans

#616 : Là où quelqu'un m'attend

Titre en VO : Where Somebody Waits For Me
Titre en VF :
Diffusion US :
Diffusion FR :
Ecrit par :
Réalisé par :

Les secrets des Liars commencent rapidement à se démêler .

Alors que de nouvelles découvertes sont faites dans l'enquête de l'assassiner de Charlotte, la vérité commence à émerger à propos de la vie personnelle des menteuses. Spencer est préoccupée d'apprendre que sa mère garde un secret . Aria avoue à Liam à quel point elle est impliquée avec le livre d'Ezra. Ali admet qu'elle et Elliott sont plus que de simples amis. Mona révèle ses véritables allégeances. Caleb, Spencer et Hanna affrontent les complications de leurs nouvelles relations.

 Pendant ce temps, Emily et Hanna reçoivent chacunes des menaces choquantes qui élèvent la gravité de la situation.

Popularité


3.67 - 3 votes

Titre VO
Where Somebody Waits For Me

Titre VF
Là où quelqu'un m'attend

Promo #1
Promo #1

  

Sneak Peek 1
Sneak Peek 1

  

Sneak Peek #2
Sneak Peek #2

  

¨Promo canadienne
¨Promo canadienne

  

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 16.02.2016 à 20:00
1.36m / 0.7% (18-49)

Plus de détails

L'épisode débute avec Hanna et Jordan couchés dans un lit en forme de coeur; elle dit qu'elle pensait que des endroits comme cela n'existaient que dans les vieux films et demande comment il a découvert l'endroit et il dit qu'il cherchait quelque chose de "romantique". Il demande alors si elle veut du champagne, mais elle dit qu'ils devraient donner à cupidon quelque chose avant de l'embrasser.

Spencer descend l'échelle à Radley, où elle trouve Aria regardant un tableau similaire à celui que Charlotte a utilisé pour les torturer dans la maison de poupée. Elles  repèrent une porte qui n' est pas poussiéreuse, et l'ouvre. Elles marchent jusqu'à ce qu'Aria voit un classeur. Elles continuent à marcher et se trouvent en dehors de Radley. Aria dit que ça doit être la façon dont Sara est sortie de sa chambre d'hôtel,  Spencer se demande pourquoi quelqu'un passerait par tant de peine pour se faufiler. Aria dit que peut-être se faufiler était seulement une partie; Spencer dit que Aria était toujours très bon ne à cela.

Spencer marche jusqu'à Caleb et lui dit qu'elles ont trouvé un trou dans le mur de la garde-robe de Sara dans sa chambre à Radley, puis elle lui parle de  sa théorie :elle a été quitte l'hôtel sans être vue. Caleb lui dit qu'il a travaillé sur les données du téléphone portable d'Yvonne. Il lui dit qu'il a trouvé quelque chose, sur la mère de Spencer. Spencer demande comment ils ont des dossiers médicaux de sa mère, mais Caleb lui dit que quelqu'un l'a photographié avec un téléphone. Spencer dit que c'est une atteinte à la vie privée, mais Caleb lui dit de regarder à nouveau et elle découvre que le cancer de sa mère est revenu. Il lui dit qu'il devine que la campagne de sera compliquée si Veronica n'est pas assez en bonne santé .

Alison et Elliot parlent au lieutenant Tanner. Elliot dit qu'il ne comprend pas pourquoi la police d'État n'est pas impliquée, mais Tanner dit qu'il y a une histoire ici et que plusieurs juridictions ont été impliquées. Alison dit qu'ils lui ont dit que Charlotte s'était battue la nuit,où elle a été tuée; Tanner dit que les blessures indiquent qu'elle a combattu, ce qui incite Elliot à se demander quelles sont ces blessures. Tanner hésite à dire quoi que ce soit, mais Alison dit qu'elle peut lui dire. Elle explique que Charlotte a été frappé le long de la colonne cervicale avec une sorte de tige de métal avant d'être jetée de la tour du clocher; la tige métallique est rectangulaire et creuse. Elliot demande comment elle connait la forme, Tanner dit qu'elle a laissé une marque sur le cou de Charlotte. Elle demande alors à Alison si elle a entendu parler d'un restaurant "Les Deux corneilles"  et lui dit que quelqu'un a appelé depuis un poste fixe : l'appel a duré plus de trois minutes. Elliot et Alison insistent :aucun appel n'a été passé , Tanner demande s'il était là toute la nuit. Il dit tranquillement qu'il était là, Tanner dit que l'appel est arrivé après son départ. Alison dit qu'il n'y a qu'une seule ligne fixe, mais Tanner dit que Charlotte doit parlé à la personne pendant plus de trois minutes. 

Spencer et Aria sont au Brew ,elles parlent à  Emily de Radley . Emily demande si elles devraient le dire à la mère de Hanna, mais Aria dit qu'elles ne devraient pas: Ashley mettrait Sara hors de l'hôtel, ce qui signifie que l'échelle serait partie. Elle dit que de cette façon, elles connaissent  son échappatoire, mais elle ne sait pas qu'elles savent. Emily dit que peut-être ,elle a vraiment vu Sara à la clinique, elles doivent parler à Ali. Spencer dit que ce qu'elles disent à Ali, elles doivent être prêtes à le dire à la police. Aria dit que peut-être elles devraient le faire. Avant de partir, Spencer dit qu'elles ont besoin de continuer d'essayer d'entrer en contact avec Hanna. Emily regarde son téléphone, ce qui incite Aria lui demander si elle veut qu'elle aille avec elle, mais Emily dit qu'elle veut le faire elle-même. Aria voit Liam et le salue avec une chaleureuse accolade, avant de se replier et de demander ce qu'il fait là. Il demande si cela était un accueil, et demande si quelque chose ne va pas. Il dit qu'il n'a pas fait tout ce chemin pour de  mauvaises nouvelles, Aria sourit et elle présente officiellement Emily . Emily dit alors qu'elle va envoyer un sms à Aria . Aria lui demande alors ce qui se passe et il dit qu'ils ont besoin de parler à Ezra Fitz pour le livre.

Spencer attent de rencontrer sa mère. Elle raconte à  Gil qu'elle se demandait si elle pouvait avoir une minute pour parler à Veronica, et il dit qu'il va la chercher. Il lui demande si elle peut dire à Melissa qu'il ne peut pas lui rembourser le vol et ses bagages. Spencer se dirige pour saluer sa mère et Veronica lui dit de dire à Gil de ne pas s'inquiéter. Spencer ,confuse, demande ce qu'elle veut dire et Veronica lui permet de savoir que les chiffres du scrutin sortent. Spencer demande si sa mère est inquiete, mais Veronica blague. Gil revient et lui fait savoir qu'elle a une interview à la radio bientôt, Spencer lui souhaite bonne chance et elle part. 

Emily va jusqu'à la porte de la clinique médicale de Hollis, mais voit une note sur la porte en disant que tous les rendez-vous ont été annulés en raison de circonstances imprévues. Elle frappe à la porte et l'une des infirmières répond et explique qu'il y a eu un dysfonctionnement. Emily demande ce qui est arrivé et découvre que l'unité de congélation avec ses dons d'ovules a échoué: tout est perdu. 

Hanna se réveille seule et découvre un tas de sms d'Emily, Aria et Spencer lui dise qu'elle doit venir les voir de suite. Elle met un peignoir et appelle Jordan, mais ne reçoit pas de réponse , quelqu'un frappe à la porte. Elle ouvre et voit Jordan, qui a un plateau de nourriture et lui demande si elle a commandé le petit déjeuner. Il lui dit qu'il est allé en bas pour passer quelques appels. Hanna lui dit de ne pas  la laisser sans lui dire où il va , puis il dit qu'ils ont besoin de revenir à Rosewood. Il dit qu'il va donner quelques appels et offre son petit déjeuner, mais elle lui dit qu'elle n'a rien commandé. Après Elle regarde la note à côté du plateau et l'ouvre: "La lune de miel est terminée". 

Alison parlant avec Emily et Spencer. Elle demande à Emily quand ça a commencé à nouveau, et Emily lui dit après l'enterrement de Charlotte quand Sara est revenue. Spencer dit à Ali que quiconque cette personne est , elle pense qu'elles savent qui a tué Charlotte; Emily demande à Ali si elle peut penser à quelqu'un qui aurait pu la tuer. Alison dit qu'elle sait que Charlotte a blessé beaucoup de gens. Spencer dit que celui qui les menace, a volé les ovaires d'Emily et a envoyé des photos d'un club de golf, il veut se venger de ce qui est arrivé. Ali est confuse , et  demande "Qu'est-ce que le club de golf?" et Emily lui dit que c'était l'arme du crime; Ali dit que Tanner a décrit l'arme comm un morceau creux de métal avec un rectangle à la fin. Emily pense que cette personne leur fait une blague, mais Spencer dit que Sara n'a pas de sens de l'humour. Alison demande alors si l'une d'entre elles a entendu parler de The Two Crows.

Aria et Liam sont au Brew discutant de leur patronne; il lui dit que Jillian est excitée et il serait bon de la garder de cette façon, avant de demander si Ezra lui a envoyé des autres pages. Elle dit oui, Liam  lui demande s'il peut les voir. Elle accepte de lui montrer les pages et il lui dit que leur patronne avait des notes sur des pages. Elle demande quel genre de notes. On voit alors Jordan regarder Emily et Hanna parler. Emily dit qu'elle la cherchait effectivement avec impatience et Hanna s'excuse. Hanna dit qu'elle devrait rester avec elle. Hanna dit que, quand elle a vu  le signe "Bienvenue à Rosewood", elle s'est demandée pourquoi elles revenaient et pourquoi elles ne pouvaient pas rester à l'écart. Elle demande pourquoi cette personne veut leur faire porter le meurtre de de Charlotte et Emily dit que c'est parce qu'elles voulaient Charlotte morte. Emily dit que peut-être la personne qui a tué Charlotte l'a fait parce qu'il pensait que c'est ce qu'elles voulaient. Hanna demande quel genre de fou pourrait penser ça ; Emily dit tranquillement "Le genre qui garderait mes ovaires pour obtenir une rançon et détruire un congélateur plein de bébés potentiels ".

Spencer va dans une boutique où elle voit Mona regardant à travers un miroir. Mona la salue et Spencer demande ce qui se passerait si elle venait demander quelque chose; Mona lui dit d'essayer de voir. Spencer demande si Mona a dit à Yvonne de laisser son téléphone lors de leur réunion pour prouver qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance et Mona dit qu'elle l'a fait, mais n'a pas dit à Yvonne que Spencer a pris son téléphone. Spencer se rend compte que Mona a défini le plan parce qu'elle voulait que Spencer trouve quelque chose et Mona dit que cela semble compliqué. Mona dit qu'elle est désolée à propos de Veronica ;Spencer se demande pourquoi elle est passée par tous les ennuis. Mona dit que la campagne prévoit une fuite du rapport, et qu'elle ne croit pas que Yvonne ou sa mère soit au courant pour l'instant. Spencer regarde vers le bas et Mona se rend vite compte que Spencer avait aucune idée que Veronica était malade et présente ses excuses; Spencer dit simplement "Merci, Mona"

Hanna va dans sa chambre et trouve Jordan, qui demande ce qui est arrivé à la clinique. Elle lui dit que ce fut un échec mécanique et il lui demande si elle le croit. Hanna demande ce qu'il veut dire et il dit que, peut-être Emily a pensé que c'était plus que cela à cause des choses qu'elles ont vécu. Jordan lui dit qu'il est inquiet pour elle. Il lui dit que la personne qui les a blessés est morte et que si elle continue à chercher des choses dans l'ombre, elle va les trouver. Il lui demande alors de revenir à New York avec lui, mais elle dit que Emily a besoin d'elle. 

Aria et Liam regardent les pages du livre. Elle demande son opinion et il dit qu'il pense que c'est bien. Aria pose des questions sur les notes, mais il lui assure que tout va bien et admet que son ancien professeur est un écrivain formidable. Il ajoute qu'à la lecture du travail d'Ezra, il a le même sentiment que quand il a lu son écriture. Aria se rend compte qu'il sait qu'elle a écrit la majorité des pages. Liam lui demande si Ezra est en ville ou s'il est frappé d'incapacité. Liam demande ensuite si Ezra sait ce qu'elle fait.

Spencer et Caleb parlent de sa rencontre avec Mona. Caleb demande si elle la croit, Spencer dit qu'elle pense qu'elle a dit la vérité. Caleb dit qu'il peut être bien que oui, mais demande si elle croit vraiment Mona. Spencer dit qu'elle ne pense pas que quelqu'un sait pourquoi Mona ne fait rien, Mona inclus, mais le fichier est là. Caleb demande ce qu'en  dit Veronica, Spencer dit qu'elle ne pouvait pas lui parler et lui demande s'il peut effacer le rapport. Caleb dit qu'ils vont être alertés s'il supprime un fichier et que celà signifie enfreindre la loi, puis ajoute que Veronica doit rendre public son diagnostic avant ça fuite. Spencer dit en pleurant que c'est le secret de sa mère, pas le sien, mais Caleb dit que ça ne va pas être un secret pour beaucoup plus longtemps. Caleb reçoit bientôt un message d'Hanna demandant si elle peut lui offrir un café.

Aria dit à Liam qu'elle n'a jamais voulu commencer à écrire le livre, mais voulait garder leur patronne intéressée. Il dit qu'elle l'a fait et elle demande si Ezra va avoir des ennuis. Liam ,confus demande pourquoi elle ne demande pas si elle aura des ennuis. Il lui dit qu'il y a une ligne fine entre le problème et la grande aventure; il pense qu'elle devrait terminer le chapitre. Elle dit immédiatement que Ezra sera de retour et Liam lui dit qu'il devra expliquer l'écriture  qu'elle a fait.
 
Hanna et Caleb sont au Brew. Caleb dit que ce ne sont pas de leur faute ce qui est arrivé à Emily ; il ajoute que A avait probablement l'intention de faire cela quand ils ont découvert ce que Emily faisait. Hanna souligne qu'il a dit "A", et il demande comment il doit l'appeler "Waldo?". Elle dit que ce n'est pas A, et Caleb dit que même si ce n'est pas la même personne, ils veulent la même chose. Il dit qu'ils sont plus forts et plus intelligents et ils savent qu'ils peuvent battre cette personne parce qu'ils l'ont fait avant. Après avoir parlé un peu plus longtemps, Caleb dit qu'il doit prendre soin de certaines choses et commence à sortir son portefeuille; Hanna l'arrête en disant: "La prochaine fois" et elle pense au moment où ils se sont quittés. 

Dans un flashback, nous voyons Caleb vêtu d'un costume jouant avec un chat, Hanna demande qui est son ami. Caleb dit que c'est Harvey et qu'il aime les hors-d'œuvre de Hanna; Hanna dit en plaisantant qu'il les aime parce que ça coûte cher. Caleb dit qu'il ne pense pas que la nouvelle patronne de Hanna Sybil l'aime, Hanna dit que son nom est Celeste. Il dit que c'est probablement la raison pour laquelle elle ne l'aime pas et ajoute qu'elle ressemble à une Sybil. Elle dit qu'elle pensait qu'il voulait être là, il lui fait dire qu'il ne travaille plus depuis trois semaines: il voulait être avec elle. Elle lui demande s'il veut aller dans les Hamptons, mais il dit que c'est juste une autre partie de Manhattan et que ça prend trois heures pour y arriver. Elle lui demande ce qu'il veut et il lui demande la même chose. Elle dit qu'elle veut être dans un endroit où ils ne doivent pas demander ce que l'autre veut. Caleb lui demande où  est cet endroit et lui dit de retourner à la fête; Hanna demande si elle va le voir à l'appartement. Il demande où d'autre il pourrait aller, avant de partir, il lui dit de ne pas se transformer en une Sybil. 

Retour à l'époque actuelle, Emily est au Brew lorsque Tanner s'approche ,elle lui parle du fait que de boire du café permet de rester éveillé; Emily lui dit que c'est du thé et Tanner demande si elle peut lui parler, avant de s'asseoir à côté d'elle. Elle dit qu'elle remercie Emily et les autres d'être restées en ville pour aider sur l'enquête. Emily dit qu'elles n'avaient pas vraiment le choix, Tanner dit qu'elle sait qu'elles ont leurs propres vies et rester à Rosewood doit être un sacrifice. Tanner demande si la ville a beaucoup changé. Emily regarde directement Tanner et dit que, à certains égards, oui, et d'autres pas tellement. Tanner dit que d'une manière c'est différent ,le meurtre de Charlotte a été le premier homicide depuis cinq ans. Elle ajoute que, une fois que tout le monde se rassemble, elle pense que c' est une statistique très intéressante. Emily dit qu'elle ne fait pas confiance aux  statistiques, mais Alison mérite des réponses. Tanner est d'accord et dit qu'elle sait qu' Emily va comprendre si elle doit rester dans la ville jusqu'à ce que la question soit réglée.

Spencer ouvre sa porte pour trouver Alison .Mona est dans un ascenseur. La porte est sur le point de se fermer, une main se tend pour l'arrêter ce  qui effraie Mona et la personne entre dans l'ascenseur. Caleb demande si elle va en bas et lui dit qu'il a un message pour elle et toutes les autres Mona dans sa tête: s'il découvre qu'elle joue avec Spencer, il l'arrêtera personnellement. Elle lui demande qui embrasse le mieux: "Hanna, Spencer, ou moi." Caleb ne dit rien , la porte s'ouvre.

Retour chez Spencer, Alison dit à Spencer que Kenneth ne veut rien à voir avec elle ou Charlotte et Jason est dans le Groupe Carissimi, donc ils étaient seuls jusqu'à  ce qu'Elliot commence à prendre soin de Charlotte. Spencer dit que le Dr Rollins a sauvé l'âme de Charlotte et Alison est tombé amoureuse de lui. Alison admet qu'elle a d'abord pensé que c' était de la reconnaissance, puis a réalisé que c'était réciproque; Spencer dit que c' était inapproprié parce qu'il était le médecin de Charlotte. Alison dit que, d'une manière, elle et Charlotte se ressemblent: elles ont mis beaucoup d'énergie à être avec des gens qui ne pouvaient aimer. Elle dit qu'elle ne veut pas garder un secret et qu'elle est fatiguée des secrets. Alison dit qu'il est tard et qu'elle est désolée,Spencer l'empêche de partir.

Un peu plus tard, nous voyons Spencer entrer dans sa salle de séjour où elle trouve Veronica en trai de dormir sur le canapé. Le téléphone sonne, et la réveille, Gil a les sondages pour elle. Après avoir raccroché,e Veronica dit qu'ils n'ont pas changé en une semaine. Spencer dit qu'elle va  traquer les indécis, Veronica demande si elle va les emmener  au bureau de vote. Spencer dit qu'elle va les porter sur son dos si elle le doit, puis sérieusement dit qu'elle est inquiète pour elle. Veronica lui dit de ne pas s'inquiéter parce que tout ira bien. Veronica dit qu'elle a perdu beaucoup de temps à poursuivre les gens. Spencer dit que elle le fait maintenant et qu'elle va gagner. Avec un sourire, Veronica dit qu'elle et Spencer doivent aller au lit. Veronica dit qu'elle va y aller bientôt, Spencer dit  qu'elle l'aime. Veronica dit que Gil a besoin du numéro de vol pour les bagages de Melissa, qui est dans la grange, et Spencer lui dit bonne nuit.

Alison raconte à Elliot qu'elle aurait dû lui dire qu'elle allait parler à Spencer, mais avait peur qu'il l'arrête. Elle dit qu'il l'a aidée à parler. Il dit que les choses évoluent rapidement. Il lui demande ce qu'elle veut et elle dit qu'elle veut quelque chose de compliqué: l'emmenez voir un film, lui tenir la main dans un restaurant. Ils partagent un baiser.

Aria et Hanna marchent dans le couloir étroit deRadley ,elles discutent de Sara qui a pris les ovaires d'Emily.Elles entendent un bruit venant de derrière la porte et se demandent si c'est Sara. Hanna ouvre la porte et les deux essayent de combattre l'intrus, en fait c'est Emily. Emily dit à Aria qu'elle voulait voir s'il y avait un congélateur, mais il n'y a rien. Aria demande pourquoi elle n'a pas dit quoi que ce soit, mais Emily dit qu'elle voulait y aller seule. Hanna dit que personne n'a vu Sara depuis qu'elle a quitté l'hôtel la veille. Hanna dit qu'elle a encore de l'argent, afin de terminer l'école comme elle avait prévu.

Spencer est assis à côté d'une cheminée et Caleb arrive. Il lui dit que peut-être ils n'utiliseront pas le dossier médical. Caleb demande comment Veronica est. Spencer dit qu'elle est fatiguée, mais heureuse. Il caresse sa joue et lui demande si elle a besoin de quoi que ce soit; Spencer se penche et l'embrasse, avant de dire qu'elle a besoin de lui et qu'il prenne un verre, car sa petite amie boit toute seule et c'est triste. 

Aria tape sur son ordinateur au Brew, lorsque la porte s'ouvre . C'est Ezra. Aria ferme rapidement son ordinateur portable; Aria s'excuse et il dit qu'il suppose qu'il doit être honoré qu'elle pense qu'il avait tué quelqu'un pour elle. Aria dit qu'elle avait peur. Ezra dit que la nuit où  Charlotte a été tué, il voulait lui dire où il était allé, mais Byron et Ella lui ont demandé de ne pas le dire. Il dit qu'il les a en ville et ils ne voulaient pas qu'Aria sache qu'ils étaient ensemble; il est allé à la Chambre des Pies et a parlé à un camionneur pendant trois heures avant de rentrer. Elle demande pourquoi il n'a pas tout simplement dit la vérité et il dit qu'il était en colère, alors il a juste pris sa voiture et a conduit. Après avoir quitté la ville, il a dit qu'il a commencé à penser à tous les mensonges et présente ses excuses. Elle lui demande où il était et il dit: "Albany", puis lui donne les trois chapitres suivants du nouveau livre.

Spencer et Caleb sont dans la cuisine. Caleb dit qu'ils devraient aller au lit; Spencer est d'accord, mais, avant de le faire, elle tire la poignée sur les bagages de Melissa et est choquée de voir qu'elle est cassée . Caleb demande ce qui ne va pas et elle dit que la valise de Melissa est cassée et une partie est manquante: celle en métal, creuse et coupée avec un rectangle au bout. L'épisode se termine avec une personne invisible vêtu d'une veste beige et des gants bleus qui nettoie un tableau électrique dans la cave secrète de Radley, il écoute "siffler en travaillant " de Blanche-Neige.

Kikavu ?

Au total, 89 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Siobhan62 
Hier vers 13h

caskett64 
15.10.2017 vers 18h

Gaby2001 
15.09.2017 vers 16h

Sakasen 
06.09.2017 vers 17h

Ena15 
03.09.2017 vers 01h

Sandy92 
01.09.2017 vers 19h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...


Tirage au sort le 28/10 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard McGee, mardi 24 octobre entre 18h et 22h !
Mardi 24/10 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Nouvelle série: Tapped

Nouvelle série: Tapped
Paul Wesley, qui jouait Stefan Salvatore dans The Vampire Diaries s'associe à Marlene King, pour une...

Bustle Booth

Bustle Booth
Lorsque les célébrités se rendent chez Bustle, ils leur donne un stylo, un morceau de papier,...

Runaways Panel : New York Comic Con

Runaways Panel : New York Comic Con
Gregg Sulkin était au panel de "Runaways"  hier au New York Comic Con. Les photos source...

Trailer: Runaways

Trailer: Runaways
Hier lors du comic con de New York a été dévoilé le trailer de "Runaways".Créé par Brian K. Vaughan...

People's

People's "Ones To Watch
Sasha Pieterse était à la soirée "People's "Ones To Watch"" qui avait lieu au  NeueHouse Hollywood ,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Supersympa (21:39)

Manque plus que la chouette^^

cordelia (21:40)

exactement et c'edst

cordelia (21:40)

est partit

Supersympa (21:40)

Ou le rat, ou le crapaud^^

cordelia (21:40)

sauf que j'ai peur de voler

Misty (21:41)

Tu peux prendre le train aussi

Supersympa (21:41)

De voler ou de l'atterrissage ?^^

Supersympa (21:44)

Moi, je pourrai pas voler sur un balai : j'ai peur du vide. Mais j'ai pas peur en avion^^

Misty (21:46)

Il ne faut pas regarder en bas sur un balai, il y a de quoi perdre l'équilibre

Supersympa (21:48)

Même sans regarder, je panique rien qu'en sachant que je suis au dessus du vide.

cordelia (21:57)

ouais moi ca me le fais en pensant a la terre vu qu'il y'a rien dessous --* un truc chelou avant j'avais pas peur de l'univers ca m'est venu d'un coup

Supersympa (22:05)

Houla ! Le tueur de l'épisode 12X16 est un vrai barjot (en même temps, ils le sont tous^^) : ils brisent les os de ses victimes...

cordelia (22:10)

beurk

Supersympa (22:11)

Regarde pas Cordy, c'est pas pour toi^^

cordelia (22:12)

oui ca c'est sur

Marcus1971 (02:36)

salut je suis nouveau ici...est ce possible de regarder une série qui n'est pas encore a l'affiche...merci

CastleBeck (06:05)

Bonjour Marcus, Il est impossible de regarder des séries sur le site HypnoSeries. Tu peux toutefois y trouver de nombreuses infos.

Visiteur 4494292 (09:45)

Message supprimé par Locksley

Locksley (10:04)

7588

Supersympa (16:33)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

CastleBeck (14:44)

Supersympa, tu trouvais ton Z sous-utilisé? Tu voulais lui donner du boulot? Bien le bonjour à toi!

CastleBeck (14:44)

Bon week-end les gens

Supersympa (15:59)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !^^

Zorrino (16:08)

slt

Supersympa (16:09)

Ca va ?

Zorrino (16:09)

oui et toi

Supersympa (16:10)

Un peu en colère : j'ai découvert que TF1 a cédé les droits de diffusion d'Arrow à Netflix.

Zorrino (16:12)

ok

Supersympa (17:13)

Salut Castle. Pour répondre à ta question par rapport à ces fameux Z, c'est juste Canteloup qui imite Macron^^

CastleBeck (13:56)

Euh... tu m'as perdue avec ce Canteloup...

Flora12 (22:31)

Avec quelques jours de retard, le calendrier d'Octobre du quartier Revenge est enfin disponible, n'hésitez pas à passer le voir.

Locksley (09:46)

Après avoir enfin baptisé le fils de Robin et Marian, le quartier Robin des Bois vous propose un nouveau sondage ouvert à tous !

Locksley (09:47)

On lira avec plaisir vos propositions Bonne journée à tous !

byoann (18:39)

Bonjour à tous, le shérif de Nottingham a une nouvelle cible : Djaq. Venez sur le quartier de Robin des Bois et...

byoann (18:40)

Donnez-nous votre avis sur la photo du mois A bientôt

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Sevnol (16:36)

Bonjour à tous ! Des nouveaux sondages sont disponibles sur les quartiers Devious Maids et CSI NY. Merci d'avance pour vos votes

CastleBeck (17:06)

Halloween est à l'honneur pour le nouveau sondage du quartier Castle. N'hésitez pas y voter. Bon aprem

Locksley (17:42)

Avec notre nouveau jeu HypnoChance, vous pouvez gagner un coffret DVD S1 ou un roman Poldark !

Locksley (17:44)

Votre cadeau se trouve peut-être derrière un petit clic... Participez au jeu ! Infos en haut du menu Bonne chance !

cinto (18:34)

Quel acteur ou actrice pourrait intégrer Queer As folk ? Merci de voter au sondage Queer As Folk...ça fera plaisir!

chrismaz66 (13:05)

A voté ? un petit clin aux sondages House, Torchwood et Kaamelott ça mange pas de pain et ça fait aussi plaisir. Belle journée à tous ?

chrismaz66 (10:10)

Désolée pour les points d'interrogation qui n'ont rien à faire là, j'écrivais depuis mon phone et les smileys ne passent pas ;-)

chrismaz66 (10:11)

Petit clic aux sondages House et Torchwood pliz, pas besoin de connaître, un petit coucou, merci

kazmaone (13:50)

Terminator a besoin de vos votes à son sondage spécial design ! Pas besoin de connaître la série ! ^^ Merci d'avance aux votants !

choup37 (12:27)

Photo du mois, survivor et jeux sur DW, Merlin, Kaamelott ou Musketeers ^^

choup37 (12:28)

Les quizz spécial Moffat sont toujours en cours sur Doctor Who, venez découvrir l'animation spécialement organisée à l'occasion de son départ

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo