VOTE | 593 fans

#607 : Ô mon frère, où es-tu ?

Titre en VO : Oh Brother, Where Art Thou
Titre en VF : 
Diffusion US : 21 juillet 2015
Diffusion FR : 
Ecrit par : Lijah J. Barasz
Réalisé par : Bethany Rooney

Charles prépare un retour pour son anniversaire.

Il y a des émotions partagées dans la maison DiLaurentis lorsque Charles déclare qu'il rentre à la maison pour son anniversaire. M. DiLaurentis veut faire rapidement partir de la ville et cacher Ali et Jason de leur frère, tandis que Jason voit cela comme une opportunité pour enfin valider tous les souvenirs de son enfance qu'il a de «Charlie». Les filles sont tout aussi partagées avec Spencer et Hanna qui voient cela comme la meilleure chance qu'elles ont de capturer Charles, tandis qu'Emily et Aria veulent rester aussi loin de lui que possible. Jason va t'il être réuni avec son frère, ou est-ce que c'est juste un autre des pièges de A?

  Pendant ce temps, Mona repousse Mike , Hanna a une surprise inattendue.

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
Oh Brother, Where Art Thou

Titre VF
Ô mon frère, où es-tu ?

Première diffusion
21.07.2015

Première diffusion en France
20.02.2016

Promo
Promo

  

Sneak Peek #1
Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2
Sneak Peek #2

  

Sneak Peek #3
Sneak Peek #3

  

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 21.07.2015 à 20:00
1.77m / 0.8% (18-49)

Plus de détails

Spencer et Aria sont chez Aria, à la recherche d'informations sur les implants de puces. Aria essaie d'appeler Alison, mais ne peut pas l'avoir. Spencer montre comment les puces se retirent des animaux, Aria blague au sujet de garder la puce. Spencer lui dit, que ce serait une bonne idée, puisque A ne sait pas qu'elles savent. Aria reçoit un sms de Mona,disant que Lesli a finalement accepté de parler avec elles. Spencer tente immédiatement d'appeler à nouveau Alison, pour l'informer à ce sujet, mais encore une fois Alison ne répond pas.

Kenneth met des valises dans le coffre de sa voiture. Il entraîne Alison, il veut l'emmener dans un endroit sûr. Alison regarde l'invitation d'anniversaire, que Charles a envoyé à Kenneth et se rend compte qu'il est vivant.

Hanna envoie un sms à Aria, lui disant qu'elle va chez Mona. Lorsque Hanna est sur le point de partir, Ashley l'arrête et lui donne un chèque de 30.000 dollars pour ses frais de scolarité. Hanna remarque que la bourse vient du "Groupe Carissimi", qui sonne familier. Ashley lui dit, que Jason était qui l'a recommandé, parce que Jessica a fait un don .

Emily est au Brew, elle laisse un message vocal sur le téléphone de Ali, quand Claire arrive. Elle raconte à Emily, qu'elle cherche Sara.  Claire est surprise et dit, qu'elle pense qu'elle ne serait même pas capable de lire. Elle admet qu'elle a eu des moments difficiles avec Sara, mais elles étaient encore amis. Emily propose à Sara de l'appeler. Lorsque Claire est sur le point de partir, Emily avoue que Sara n' est pas au travail mais en thérapie.

Chez les Hastings,Spencer est sur le point de partir, quand Toby arrive. Ils s'embrassent et Toby lui demande de ne pas partir. Spencer lui dit, qu'elle doit vraiment y aller et suggère de le rencontrer dans la soirée, mais Toby dit qu'il doit travailler. Spencer reçoit un message d'Aria, demandant où elle est. Toby est curieux de savoir si quelque chose est arrivé alors qu'il était hors de la ville, et Spencer l'informe de sa décision d'écrire le discours pour la fin du lycée. Toby dit qu'ils ne peuvent pas garder les secrets , comme dans le passé. Après avoir dit à Toby, qu'elle le rappelera plus tard, elle part.

Mona, Aria et Hanna sont déjà dans la chambre de Mona, quand Spencer se joint à elles. Même si Lesli a promis d'être là, elle ne vient pas. Lesli envoie un sms à Mona, lui disant qu'elle a peur de ce genre de confrontation. Aria veut aller chez Lesli, parce qu'elle en est sûre, elle en sait plus sur Charles. Mona lui dit, que Lesli le savait, elle lui aurait dit. Spencer demande si Mona a vu un gars, qui aurait pu être Charles, la nuit où Alison a disparu. Mona affirme qu'elle avait vu quelqu'un, mais ne sait pas qui c'était. Aria lui demande, qui elle a rencontré à Radley et qui aurait pu voler son jeu , mais Mona ne se souvient pas, parce qu'elle était sous médicaments.

Emily dit à Sara, qu'elle n'est pas obligé de voir Claire, si elle n'est pas prête, mais Sara veut, même si elle ne sait pas quoi dire. Emily propose, de venir avec elle. Elles changent de sujet et parlent de leur baiser de la nuit dernière. Sara est incertaine  de s'il a effectivement eu lieu. Emily lui dit, qu'elles pourraient prétendre qu'il était un rêve si elle veut, Emily suggère qu'elles devraient prendre le temps pour réfléchir à ce qu'elles veulent vraiment.

Lorenzo est chez les DiLaurentis,à la recherche d'Alison. Jason sort de la maison, et remarque un ballon rouge sur le porche. Lorsque Lorenzo demande, si Ali est là, Jason lui dit, qu'elle est partie avec Kenneth et il ne sait pas quand ils seront de retour.  Jason se dirige vers le ballon rouge et trouve une invitation d'anniversaire qui dit: "Viens seul ou pas du tout."

Aria est dans sa chambre, elle trie des poupées, lorsque Mike arrive. Il lui demande si elle veut se débarrasser des poupées et elle lui dit qu'il est temps de trouver un nouveau sujet. Mike dit à sa sœur que Mona ne lui apas parlé depuis qu'elles ont été sauvés de la maison de poupée. Il pensait qu'Aria pourrait être la raison, mais elle promet qu'elle n'a rien à voir avec cela.

Emily, Sara et Claire se réunissent. Alors qu'elles boivent du lait et mangent des biscuits, Sara commence lentement à s'ouvrir à Claire et lui demande ce qui s'est passé dans la vie de ses amies . Claire montre des photos de son chien appelé "Monkey".

Au Brew, Spencer et Hanna parlent  de Charles et du fait qu'elles sont aussi perdu qu'elles l'étaient i l y'a deux mois. Hanna est à la recherche du "Groupe Carissimi" et découvre, que la bourse qu'elle a obtenu ne figure pas sur l'un des sites Web habituels. Au lieu de cela, elles trouvent que le Radley Sanitarium est listé sur le site de la société.

Claire et Sara aiment se parler . Emily devient impatiente et leur dit qu'elles devaient partir. Claire mentionne que ses parents aimeraient inviter Sara pour le dîner, et elle pourrait aussi rester chez elle. Emily l'interrompt, disant que  Sara a un endroit où rester. Sara  dit qu'elle va y  penser.

Spencer et Hanna sont encore à essayer d'en savoir plus à propos du groupe Carissimi .Elles spéculent sur la société étant fondée par Mme DiLaurentis , elle pourrait mettre de l'argent de côté pour Charles. Alors qu'elles sont à la recherche u propriétaire, le téléphone de Spencer sonne. Sabrina se montre et met un sac de bonbons dans le sac de Spencer.

Pendant ce temps, Spencer est au téléphone avec Alison. Elle est dans un hôtel avec son père, qui ne lui permet pas de partir. Alison informe Spencer à propos de l'invitation d'anniversaire de Charles et Jason est déterminé à rencontrer Charles. Kenneth frappe à la porte, parce qu'il avait remarqué  qu'Alison avait pris son téléphone. Alison demande à Spencer de parler à Jason et raccroche. Elle ouvre la porte et Kenneth arrive . Alison veut dire à la police à propos de Charles, mais Kenneth est en désaccord, parce qu'il veut comprendre ce qu'il faut leur dire d'abord.

Emily envoie un sms à Spencer, en disant qu'elles doivent se voir dès que possible. Sara entre dans la pièce et l'informe de sa décision de partir chez  Claire. Emily dit que Claire n'a pas dit de belles choses sur elle, quand elles se sont rencontrées. Sara l'interrompt. Elle dit à Emily, que de cette façon elles pourraient avoir un vrai rendez vous. Puis elle se dirige vers Emily et l'embrasse.

Aria, Hanna et Spencer sont chez les DiLaurentis ,elles veulent parler à Jason, mais il n'ouvre pas. Un officier de police sort de sa voiture et lui demande si il y a quelque chose, mais Spencer nie et elles partent.

Mike va chez  Mona pour ramener les poupées de Aria. Il veut lui parler, mais Mona refuse et lui demande de partir. Elle dit, qu'elle sait ce qu'elle lui a fait raverser et elle a prit de mauvaises décisions. Mona déclare qu'elle aurait mérité d'être dans la maison de poupée. Mike lui dit que ce qu'elle a fait  n'a pas d'importance pour lui, parce que tout ce qui importe est qu'elle soit vivante.
 
Les filles sont à la maison de Spencer et discutent de la façon d'aider Jason. Hanna leur dit,qu' elle a mis un tracker GPS sur la voiture de Jason. Emily se demande si ce n'est pas encore un piège de A. Aria est d'accord avec elle, disant qu'elles ont besoin de prendre du recul et de laisser la police faire leur travail. Spencer mentionne, que si elles vont à la police, A ne monrera pas. Elles décident d'informer Toby à ce sujet, pour assurer qu'il aide si quelque chose va mal.  Emily demande comment elles sont censées éliminer les puces, Hanna montre quelques outils chirurgicaux et lui dit qu'elles vont le faire elles-mêmes.

Quelque temps plus tard, les filles, à l'exception de Spencer, enlèvent les puces et Toby se montre.  Spencer lui fait promettre de ne rien à  personne, elle lui montre une photo de Charles et déclare qu'il est A.
 
Retour chez Mona, Mike lui dit, qu'elle doit se pardonner. Il prend la main de Mona et lui demande si elle veut qu'il parte. Après elle secoue la tête, ils se penchent et s'embrassent.

Toby est bouleversé , mais spencer affirme qu'elle n'a pas le choix, Charles a menacé tout le monde. Spencer lui demande de garder le silence pour une nuit, parce que sinon, leur plan ne fonctionnera pas. Les filles veulent suivre Jason, qui vient de quitter sa maison. Les filles retournent à l'étage, parce que la blessure de Hanna saigne et Spencer dit à Toby qu'il ne peut pas y aller seul. Il déclare que c'est la seule option, car elles ne veulent pas appeler Tanner. Spencer l'embrasse puis monte à l'étage pour aider Hanna. Toby prend les bonbons, que Sabrina a mis dans le sac de Spencer.

Kenneth et Alison sont dans la salle de bains de l'hôtel. Alison raconte à  son père, qu'elle se prépare pour la nuit. Quand il quitte la pièce, elle prend des pilules d'un tiroir.

Toby est à la station de police,il mange les bonbons de pot Spencer. Il regarde le téléphone de Caleb et suggère à Lorenzo, de se rendre à l'avenue Wallaby, où il a traqué Jason. Après une brève discussion, ils partent.

Dans la chambre de Spencer, Aria tente de calmer Spencer, qui est préoccupée par Toby. Spencer leur dit qu'elle a eu tort de laisser Toby partir seul et décide d'aller l'aider, les autres filles suivent.
 
Jason va dans le bâtiment, où il est censé rencontrer son frère. Charles est vu à l'extérieur, regardant son téléphone pour s' assurer que les filles ne le suivent pas, puis il entre dans le bâtiment.

Pendant ce temps, Alison est en face de l'hôtel, où Mona vient la chercher. Alison est reconnaissante et Mona déclare qu'elle lui doit plus qu'un trajet en voiture. Alison décide d'appeler le 911, parce qu'elle ne peut pas contacter Jason.

Chez les DiLaurentis ', les policiers arrivent dans la maison et trouvent l'invitation d'anniversaire, que Charles a envoyé à Jason.

Kikavu ?

Au total, 96 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Siobhan62 
Avant-hier vers 13h

caskett64 
25.09.2017 vers 19h

Gaby2001 
15.09.2017 vers 16h

Sakasen 
06.09.2017 vers 17h

Sandy92 
01.09.2017 vers 19h

Ena15 
01.09.2017 vers 18h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...


Tirage au sort le 28/10 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard McGee, mardi 24 octobre entre 18h et 22h !
Mardi 24/10 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Nouvelle série: Tapped

Nouvelle série: Tapped
Paul Wesley, qui jouait Stefan Salvatore dans The Vampire Diaries s'associe à Marlene King, pour une...

Bustle Booth

Bustle Booth
Lorsque les célébrités se rendent chez Bustle, ils leur donne un stylo, un morceau de papier,...

Runaways Panel : New York Comic Con

Runaways Panel : New York Comic Con
Gregg Sulkin était au panel de "Runaways"  hier au New York Comic Con. Les photos source...

Trailer: Runaways

Trailer: Runaways
Hier lors du comic con de New York a été dévoilé le trailer de "Runaways".Créé par Brian K. Vaughan...

People's

People's "Ones To Watch
Sasha Pieterse était à la soirée "People's "Ones To Watch"" qui avait lieu au  NeueHouse Hollywood ,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Supersympa (18:16)

C'est un imitateur.

CastleBeck (18:17)

Ah, la mémoire Ah, donc logique qu'il imtine l'autre.

Supersympa (18:19)

Et parmi se "victimes", on trouve notre président qui dit "bonjour z'à toutes..." au lieu de "bonjour à toutes..."^^

CastleBeck (18:22)

C'est toujours agréable d'imiter les présidents..

Supersympa (18:24)

Et pas seulement les présidents^^

CastleBeck (18:27)

En effet.

Willoow (20:59)

Merci CastleBeck ?

Visiteur 8608412 (21:00)

N'oublie pas d'aller sur le quartier de Kara, tu y seras bien accueillie.

Supersympa (21:00)

Salut Willow.

CastleBeck (21:04)

Un jour, je penserai à me connecter avant de venir ici... Donc, je redis : Tu seras bien accueillie chez la blondinette à jupette.

Stephye75 (21:06)

Bonsoir tout le monde j'espère que tout le monde va bien...

Supersympa (21:07)

Salut Steph.

CastleBeck (21:08)

Bonsoir Stephye. De mon côté, ça va toi?

Ju06series (21:30)

Bonsoir tout le monde !

Stephye75 (21:31)

Bonsoir Ju

Ju06series (21:31)

Bonsoir Stephye tu vas bien

Ju06series (21:31)

?

Stephye75 (21:34)

J'ai pas vu passé la semaine donc la on souffle un peu et ça fait du bien de revenir...

Ju06series (21:34)

Ça fait plaisir de te voir passer Et profite bien

Stephye75 (21:40)

Oui merci... J'ai enfin fini mon ev...

Ju06series (21:40)

Ha chouette ça ! Un EV sur quelle série ?

Stephye75 (21:42)

Sur Beverly je suis au 10ème de la saison 12 virtuelle que j'ai crée...

Stephye75 (21:42)

Non non je ne suis pas une grande malade lol

Ju06series (22:14)

Ha ouais ça fait pas mal de lecture !

Ju06series (22:15)

Tu es sûre de ça ? Lol ?

Stephye75 (22:19)

Ouais pas mal de lecture sachant qu'il y a quelques temps j'avais fais une saison 11 de 24 épisodes...

Stephye75 (22:19)

C'est pour ça on peut le dire je suis une grand malade lol

Stephye75 (22:20)

Ju06series (09:26)

Ha ouais ça en fait pas mal des épisodes !

Ju06series (09:26)

Haha oui ont dirait bien lol ?

Locksley (09:46)

Après avoir enfin baptisé le fils de Robin et Marian, le quartier Robin des Bois vous propose un nouveau sondage ouvert à tous !

Locksley (09:47)

On lira avec plaisir vos propositions Bonne journée à tous !

byoann (18:39)

Bonjour à tous, le shérif de Nottingham a une nouvelle cible : Djaq. Venez sur le quartier de Robin des Bois et...

byoann (18:40)

Donnez-nous votre avis sur la photo du mois A bientôt

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Sevnol (16:36)

Bonjour à tous ! Des nouveaux sondages sont disponibles sur les quartiers Devious Maids et CSI NY. Merci d'avance pour vos votes

CastleBeck (17:06)

Halloween est à l'honneur pour le nouveau sondage du quartier Castle. N'hésitez pas y voter. Bon aprem

Locksley (17:42)

Avec notre nouveau jeu HypnoChance, vous pouvez gagner un coffret DVD S1 ou un roman Poldark !

Locksley (17:44)

Votre cadeau se trouve peut-être derrière un petit clic... Participez au jeu ! Infos en haut du menu Bonne chance !

cinto (18:34)

Quel acteur ou actrice pourrait intégrer Queer As folk ? Merci de voter au sondage Queer As Folk...ça fera plaisir!

chrismaz66 (13:05)

A voté ? un petit clin aux sondages House, Torchwood et Kaamelott ça mange pas de pain et ça fait aussi plaisir. Belle journée à tous ?

chrismaz66 (10:10)

Désolée pour les points d'interrogation qui n'ont rien à faire là, j'écrivais depuis mon phone et les smileys ne passent pas ;-)

chrismaz66 (10:11)

Petit clic aux sondages House et Torchwood pliz, pas besoin de connaître, un petit coucou, merci

kazmaone (13:50)

Terminator a besoin de vos votes à son sondage spécial design ! Pas besoin de connaître la série ! ^^ Merci d'avance aux votants !

choup37 (12:27)

Photo du mois, survivor et jeux sur DW, Merlin, Kaamelott ou Musketeers ^^

choup37 (12:28)

Les quizz spécial Moffat sont toujours en cours sur Doctor Who, venez découvrir l'animation spécialement organisée à l'occasion de son départ

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo