VOTE | 592 fans |

#525 : Entre les mains de 'A'

Titre en VO : Welcome to the Dollhouse
Titre en VF : 
Diffusion US : 24 mars 2015
Diffusion FR : 
Ecrit par : I. Marlene King
Réalisé par : Ron Lagomarsino

C'est le début de toutes les réponses pour savoir qui est Big "A".

"A" a toujours eu plaisir à jouer avec Aria, Emily, Hanna et Spencer, mais maintenant "ils" ont encore un plus grand jeu en stock pour les filles. Quand des secrets choquants viennent à la lumière et la plus grande clé du mystère "A" révélé, est-ce les Liars pourraient survivre?

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
Welcome to the Dollhouse

Titre VF
Entre les mains de 'A'

Première diffusion
24.03.2015

Première diffusion en France
20.06.2015

Promo
Promo

  

Teaser
Teaser

  

Promo canadienne
Promo canadienne

  

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 24.03.2015 à 20:00
2.65m / 1.3% (18-49)

Plus de détails

Hanna, Emily, Spencer et Aria sont à l'arrière d'une camionnette transportées dans une autre prison pour les séparer d'Alison. Les filles ont été arrêtés pour complicité du meurtre de Mona.Hanna dit aux filles qu''une dame dans la buanderie donne des informations sur les personnes si elles font leur travail . La dame a informé Hanna, apparemment, le directeur a reçu une information anonyme , les cinq filles prévoyaient quelque chose si elles allait être séparées de Alison. Hanna raconte qu'une fois qu'elles seront  en prison,elles vont probablement être séparées aussi. Hanna leur donne un aperçu de comment survivre derrière les barreaux et les avertit que tout le monde les traitera comme des criminels, même si elles sont innocentes. Elles se promettent que, même si elles sont séparées, elles seront toujours ensemble par l'esprit. Soudain, la fourgonnette s'arrête. A ouvre la porte à la fourgonnette et tire un fumigène, les filles s' évanouissent.

 Le lendemain matin, Toby va voir les parents de Spencer et leur dit que Spencer et les autres filles ont disparu. Il les informe que les agents d'escorte ont été drogué, et qu'ils ne se se souviennent plus de l'incident. Veronica pense que cet enlèvement a été prémédité par Mona ,elle n'est pas sûre que Mona soit morte. Mais Peter pense qu'Alison est derrière tout cela. Toby leur dit que, bien que Alison est soit une manipulatrice, elle n'a pas accès à des ressources pour créer un enlèvement. Toby informe les parents de Spencer que personne ne sait que les menteuses ont été enlevées, pas même les autres parents, puisque Tanner ne veut pas que la presse s'en mèle. Il leur dit aussi que Tanner estime que les filles se sont échappées. Toby est appelé en service et part.
 
Pendant ce temps, les filles se réveillent chacune dans des chambres qui sont des répliques exactes de leurs chambres, mais elles sont enfermées à l'intérieur. Dans la chambre d'Hanna, elle commence à paniquer. Emily s'aperçoit qu'il y a une caméra dans sa chambre. Aria ouvre la porte de sa chambre, mais la porte est bloquée par un mur de béton. Spencer casse une fenêtre dans sa chambre, mais réalise que la fenêtre est bloquée par du béton. Une voix de femme leur parle via un haut-parleur, en leur disant de quitter leurs chambres et de suivre le chemin éclairé. La porte de la chambre de Spencer s'ouvre. Les filles sortent dans le couloir . Elles se rendent compte qu'elles sont piégées dans "la maison de poupée." de A. Elles suivent les lumières dans le couloir menant à une chambre qui est une réplique du salon d'Alison. Quelqu'un avec les cheveux blonds, portant un masque d'Ali et un top jaune ,joue du piano. La personne au piano enlève son masque et se révèle être Mona. Les menteuses sont choquées .Mona dit qu'elle s'appelle Alison.

Pendant ce temps, Toby, Caleb et Ezra se sont associés pour essayer de trouver les filles. Caleb hack le système de la police de Rosewood et trouve l'endroit où 'A' a piraté le système informatique de la fourgonnette. «A» a pris le contrôle à distance de la camionnette, 'A' doit avoir une cachette à proximité.

Mona demande aux filles de s'asseoir et de prendre le thé ,elle continue à agir comme si elle était Alison. Hanna l'appelle Mona, Mona se met en colère, et lui rappelle combien elle "déteste cette fille." Une cloche sonne et Mona quitte la salle et les autres la suivre, visiblement déconcertées. Mona les conduit dans une autre pièce et elle s'assoit devant un jeu de société. Elle leur demande de jouer,  Les filles s' assoient à la table. Une autre cloche sonne et Mona récupère le courrier d'une boîte aux lettres à proximité. Elles sont invitées à un bal . Emily se rend compte qu'elles jouent le jeu de "qui sortira avec qui" pour le bal. Hanna hurle devant une caméra et dit qu'elle ne jouera pas à ce jeu stupide. Elle dit à la caméra que «A» peut jouer avec les filles et les prendre pour ces "poupées" mais si «A» fait du mal à Caleb, Hanna va tuer 'A'. Mona tente de la calmer mais Hanna s'énerve sur elle et dit qu'elle n'est pas Alison ,elles sont 5 et A est tout seul. Les filles, sauf Mona, décident de trouver un moyen de s'échappe. Soudain, une sirène forte s'enclanche. Mona dit aux filles que ça s'arrêtera quand elles seront toutes dans leurs chambres. Les filles se précipitent dans leurs chambres et le portes claquent.

Pendant ce temps, Caleb récupère les images de la caméra qui était sur la route. La vidéo est remplacée par un dessin animé. Caleb se rend compte que «A» a trouvé un moyen de remplacer les caméras. Caleb leur dit que s'il peut trouver le bon code, il peut trouver un programme pour identifier la source du signal du hacker et c'est tout ce qu'ils doivent montrer à Tanner pour prouver que «A» a pris le contrôle de la camionnette.
 
Cette nuit-là, Hanna dort dans sa chambre quand Mona arrive et dit à Hanna de se lever et lui dit qu'elles ont trois minutes. Mona dit aux filles que l'électricité est faible tous les jours à la même heure, ,pendant trois minutes. Il n'y a pas d'électricité, donc les serrures ne fonctionnent pas et 'A »ne peut pas les voir sur les caméras. Mona dit aux filles qu'elle a couru dans tous les sens possible. Elle a trouvé le moyen de sortir, mais il y a un vieux silo et il faut grimper. Il y a une échelle, mais c' est environ à 50 m de haut et on ne peut arriver au sommet avant que l'alimentation revienne. L'autre chemin mène à une grande salle vide, comme un coffre-fort. Mona ne sait pas ce qu'il a de l'autre côté de la salle car c'est trop loin . Emily est curieuse de savoir ce qui se passe si elle ne revient pas dans les temps et Mona répond que «A» la laisse pendant des jours sans eau ni nourriture, à écouter la sirène en boucle, ensuite'A' joue un enregistrement de ses proches qui pleure à son enterrement. Mona veut savoir comment sa mère va. Hanna se rend compte que Mona sait qu'elle n'est pas Alison et Mona révèle qu'elle a fait son semblant d'être Alison, et elle fait pareil quand 'A' les regarde. Mona veut 'qu'A'  pense que 'A' l'a battue, mais elle estime que c'est elle qui gagne. Les filles parle à  Mona du procès d'Alison et de leur arrestation. Hanna raconte que Leona n'est pas venue au procès de Alison. Leur temps est presque écoulé et les filles se précipitent dans leurs chambres .
 
Veronica et Peter vont voir Ali en prison. Alison veut savoir comment Spencer va, mais Peter lui dit de laisser tomber .Peter est furieux qu'Alison fait obligé Spencer à mentir pour elle .Alison lui dit qu'elle était désespérée. Ils exigent de savoir où Spencer est, mais Alison est choquée. Elle n'avait aucune idée que les filles avaient été enlevées. Peter la menace, il veillera à ce qu'elle ne survive pas en prison si elle ne leur dit pas où elles sont. Alison leur dit qu'elle n'en a aucune idée, mais elle sait qui les a enlevé- «A». Peter et Veronica ne la croient pas parce qu'ils pensent que Mona est morte. Alison explique que le jeu de 'A' a commencé à nouveau lorsque Mona était à Radley, et le nouveau 'A' a tué sa mère et Mona. Peter est sceptique et lui demande pourquoi elle n'est jamais alléee à la police mais Alison lui dit qu'il n'y a aucune preuve. Alison jure qu'elle dit la vérité.
 
Par ailleurs, à la maison de poupée, les filles sont au lit. «A» les regarde dormir à travers les caméras dans leur chambre. Spencer se souvient d'un ensemble de blocs qu'elle a vu dans la salle de jeu plus tôt. Elle mélange les lettres dans sa tête jusqu'à ce qu'elle réalise que les blocs veulent dire un nom "Charles." Elle s'assied dans son lit et murmure: "Il a un nom."

Le lendemain matin, Mona se réveille et A a un cadeau pour elle, adressée à Alison. Elle ouvre la boîte et trouve un masque à gaz à avec une carte qui dit: "Parce que tu es ma préférée. -A "

Toby est à la police, montrant un rapport à Tanner qui prouve que la fourgonnette transportant les filles a été détournée. Tanner lui dit que l'analyste pour la police en est venue à la même conclusion et lui tend son rapport. Tanner émet un avis de recherche pour Caleb. Toby ne comprends pas ce que Caleb a à voir avec cela. Tanner explique que le véhicule était en effet détourné, mais elle est sûre que Caleb était celui qui l'a fait et a aidé les filles.

Dans la maison de poupée, Spencer parle aux filles de"Charles". Les filles sont portées dans un sous-sol et doivent organiser le bal. Aria est responsable de la musique, elle remarque que toutes les chansons datent d'il y'a 7 ans. Spencer se rend compte que le thème pour le bal "A Night at the Opera" est le même que celle du bal de Melissa et Ian il y a 7 ans. Mona continue à agir comme si elle était Alison et se vante du fait qu'elle va être reine du bal. Elle demande aux filles de l'aider à remplir les bulletins de vote. Les filles se pressent autour de Mona et Mona griffonne sur un bulletin de vote un mot, leur demandant si elles ont reçu des masques à gaz de 'A' . Hanna écrit sur un autre bulletin qu'elle a peur.

Toby est de retour à son appartement avec Ezra et Caleb. Veronica et Peter se montrent et leur disent qu'ils savent à propos de 'A'.
 
Spencer s'énerve après A et dit qu'elle ne peut pas décorer son bal avec du papier de construction . Soudain, Spencer arrive avec un plan d'évasion. Elle commence  à le décrire aux filles, dans sa  façon de décorer la salle et donne à «A» une liste de fournitures. Mona comprend le plan de Spencer et ajoute à la liste des fournitures.
 
A l'appartement de Toby, Veronica pense qu'ils devraient informer les parents des autres filles de leur enlèvement , mais ils veulent avoir plus d'informations avant . Et ils ne peuvent pas aller à la police, Tanner est persuadée que les filles sont coupables. Veronica et Peter veulent aller voir les médias, mais Caleb pense que c(est une mauvaise idée. Ezra leur tend ses recherches et les avertit que leurs secrets sont là aussi. La police arrive pour arrêter Caleb. Peter dit à Toby qu'il ne peut pas être là quand la police arrivera car il héberge un fugitif. Caleb dit aux autres de continuer à chercher et descend pour se rendre. Veronica reçoit un appel de Melissa. Pendant ce temps au Brew, Andrew a mis le téléphone de Veronica sur écoute ,il entend sa conversation avec Melissa.

Retour à la maison de poupée, les filles se réunissent à nouveau pendant trois minutes . Mona pense que «A» lui a donné le masque à gaz parce qu'Alison est sa préférée et Alison est la seule qu' «A» veut garder après le bal. Spencer pense à courir jusqu'au coffre, mais Mona réaffirme qu'il n'y a pas assez de temps pour y aller. Mona explique aux autres que si «A» leur offre les fournitures que Spencer a demandé , Spencer envisage de les utiliser pour construire une machine qui va couper temporairement l'électricité. Les portes seront déverrouillées et les caméras ne fonctionneront pas et elles pourront d'échapper. Mona est confiante et rappelle qu'elles sont cinq contre lui.
 
Le lendemain, les filles redescendent au sous-sol et les fournitures que Spencer a demandé sont là. Les filles font un plan pour distraire 'A'. Spencer prétend être exaltée tandis qu'Emily est ennuyée que Spencer soit si heureuse. Emily se pose sur le sol et dit aux autres qu'elle prend position contre «A» et n'aidera pas pour le bal. Spencer lui dit de "cesser d'être une garce", mais Emily lui dit d'arrêter de faire des choses pour  aider'A' . Spencer lui dit qu'elle n'est qu'une lâche, "Tu as quitté l'équipe de natation. Tu as quitté Paige. Tu as même quitté Maya. "Emily et  Spencer se battent . Mona se faufile dans la boîte de fournitures.
 
Caleb est à la station de police avec les Hastings et ses avocats. Caleb insiste pour dire qu'il n'a aucune idée où Hanna et les autres sont, parce que s'il le savait, il serait avec Hanna . Mais Tanner est convaincue que Caleb cache quelque chose . Caleb admet qu'il en sait plus qu'il ne le laissait paraître et admet le piratage du système informatique . Veronica dit à Tanner que si  Caleb pouvait entrer dans leur système, il pourrait trouver la camionnette. Ils parviennent à convaincre Tanner pour . Il obtient un emplacement possible sur la fourgonnette, et Tanner envoie la police. Pendant ce temps, les filles terminent la décoration du sous-sol et retournent dans leurs chambres où «A» leur a laissé une robe.
 
Les filles ont mis leurs robes et sont au sous-sol, qui est plein de mannequins. La musique commence et les filles descendent sur la piste de danse. Ce qu'elles ne réalisent pas, c'est que l'un des mannequins est «A». Soudain, la musique s'arrête et dans le haut-parleur, une voix leur dit d'accueillir leur reine du bal, Alison DiLaurentis. Mona descend les escaliers avec  son masque d'Alison. Spencer appelle Charles et lui dit qu'il devrait être couronné roi du bal. Il commence à marcher vers elles et elles mettent leur plan à execution. Aria déclenche la machine qu'a construit Spencer et les ampoules commencent à faire des étincelles et l'électricité s'éteint. Les filles courent.
 
Pendant ce temps, Tanner et la polive trouvent la camionnette mais elle est vide. Elle leur ordonne de s'étaler et faire des recherches sur la propriété. Veronica et Peter reconnaissent où ils sont - c'est l'ancienne ferme Campbell, ils venaient ici avec leurs filles pour cueillir des pommes. Toby et Tanner trouvent une porte menant au sous-sol et  le sous-sol est rempli d'ordinateurs. Toby se rend compte qu'ils viennent de trouver la cachette de A. Tanner voit sur les moniteurs la vidéo où Hanna crie . Tanner se rend compte que les filles sont en effet prises en otage et Mona est vivante.

Pendant ce temps, Spencer se sépare des autres et trouve la porte du coffre ouverte. Il y a des mannequins et autres souvenirs dans la chambre. Spencer allume le projecteur et une vidéo se met en route. C'est une vidéo de Jessica tenant une petite fille dans ses bras,à la ferme Campbell. Il y a deux petits garçons blonds avec elle et elle leur dit d'embrasser leur petite sœur. Spencer regarde la vidéo, "Charles" se glisse derrière elle et Spencer se retrouve face à face avec lui. Mais Mona entre dans la pièce à la recherche de Spencer, et quand Spencer se retourne , il est parti.
 
Les filles sont finalement à l'extérieur, mais se rendent compte qu'elles sont entourées par une clôture électrique et que le courant est revenu ,elles ne peuvent pas sortir de la propriété. On voit par un zoom en arrière,que la maison de poupée est au milieu de nulle part.

 
 
 
 

Kikavu ?

Au total, 84 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

deanlove 
06.08.2017 vers 00h

amelie333 
03.08.2017 vers 22h

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

laeti5 
18.06.2017 vers 00h

Aliceandsu 
17.06.2017 vers 16h

emmalove93 
06.06.2017 vers 19h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne Freeform

720 : Till Death Do Us Part (inédit)
Mardi 27 juin à 20:00
1.41m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne Freeform

719 : Farewell, My Lovely (inédit)
Mardi 20 juin à 20:00
0.83m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne Freeform

718 : Choose or Lose (inédit)
Mardi 13 juin à 20:00
0.96m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne Freeform

717 : Driving Miss Crazy (inédit)
Mardi 6 juin à 20:00
0.97m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne Freeform

716 : The Glove that Rocks the Cradle (inédit)
Mardi 30 mai à 20:00
0.90m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Trailer : Freakish

Trailer : Freakish
La saison 2 de Freakish commence le 18 octobre 2017 sur Hulu. Un trailer a été dévoilé. On y voit...

Novi et Tyler : Long Day

Novi et Tyler : Long Day
JJJ nous fait découvrir la nouvelle chanson de Novi avec Tyler Blackburn!La chanteuse électro-pop...

Nouveau rôle : You

Nouveau rôle : You
Shay Mitchell a lancé une société de production et a signé une entente avec les producteurs derrière...

Nouveau rôle: Sandy

Nouveau rôle: Sandy
Les producteurs d'Irregular Entertainment, David Galpern et Charles Roy, ont annoncé aujourd'hui...

Interview: Gotham

Interview: Gotham
Shay Mitchell a donné une interview au magazine Gotham. L'actrice y parle de son prochain film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

MissChoupi (20:21)

merci

MissChoupi (20:51)

Vous faites quoi ?

Supersympa (23:31)

Je suis de retour ! Ben alors ? Ca dort !^^

MissChoupi (23:33)

Non

hope85 (23:34)

C'était bien la planète des singes ??

Supersympa (23:37)

Très bien. Même si la fin est différente de celle à laquelle je m'attendais. Mais Chhhhhhuuuuut...^^

hope85 (23:39)

Moi j'ai jamais un film de la saga

Supersympa (23:39)

Pourquoi ?

hope85 (23:40)

ça m'intéresse pas vraiment pas mon genre

Supersympa (23:42)

Toi, t'as été traumatisé par King Kong quand t'étais petit...^^

hope85 (23:45)

Ah non bizarrement j'ai adoré king kong ^^

Supersympa (23:48)

Par Grodd alors ?^^

Aminaldon (08:11)

Salut !

Visiteur 9042118 (11:10)

Quelqu' un ses quand la saison 5 de chicago fire sort en streaming vf

Visiteur 9042118 (11:10)

Je peu plus attendre ?

Visiteur 9042118 (11:17)

Personne ne sait me répondre

sabby (11:21)

Bonjour, ! La citadelle HypnoSeries ne recommande pas le streaming ou le téléchargement.

sabby (11:21)

Par contre si tu souhaites avoir des renseignements sur la série, tu peux te rendre directement sur le quartier Chicago Fire

MissChoupi (12:17)

Bonjour

serieserie (12:28)

Hello!!

Sonmi451 (12:33)

bonjour!

Visiteur 9284885 (13:00)

Bonjour

Visiteur 6440735 (13:32)

Visiteur 9042118 tu est aussi un fan de chi ago fire ???????????!!!!

Visiteur 8377701 (13:32)

Bonjour

Visiteur 6440735 (13:32)

Despacito

Visiteur 6440735 (13:32)

Bonjour

Visiteur 8377701 (13:33)

Merci beaucoup pour toutes ses photos inedites c est genial merci !

Visiteur 8377701 (13:33)

J espere qu il y aura bientot des videos ! J ai trop hâte

Visiteur 6440735 (13:34)

Luis fonsi despacito (j'adore la chason )

Visiteur 6440735 (13:35)

Chicago fire la meuilleur serie du monde

MissChoupi (14:48)

Nouveau sondage dans le quartier Orange Is The New Black

Steed91 (09:55)

Bonjour à tous Nouveau sondage sur Modern Family Quel mari de comédie verriez-vous à la place de Phil ? Votez nombreux

bedou (10:17)

Venez départager les créations des concours de OUAT, Chuck et POI ! Merci à tous pour vos votes

mnoandco (19:38)

A voté, bedou...pour les 3

mnoandco (19:39)

Hello, petit rappel pour vous prévenir que depuis quelques heures le bureau de vote sur le quartier Blacklist est ouvert!

mnoandco (19:40)

Venez départager et voter pour votre affiche électorale favorite du candidat Donald Ressler. Merci d'avance!

Merlinelo (21:18)

Plus que 15 jours pour participer à la Quête des Chevaliers Perdus sur Merlin! Nous accueillons toujours l'HypnoCruise ;-)

albi2302 (11:26)

Le quartier Timeless organise ses premiers Awards ! Vous avez jusqu'au 31 août pour voter ?

MissChoupi (12:28)

Vous avez jusqu'au 31 août pour participer au quizz général sur le quartier Orange Is The New Black

Sonmi451 (21:47)

Les animations d'Urgences et Scrubs vous attendent!

Flora12 (09:35)

Une nouvelle photo du mois sur le quartier de Revenge, venez nombreux !

makkura (16:16)

Message supprimé par makkura

makkura (16:17)

1768

makkura (16:17)

Le quartier Marvel vous attend avec un nouveau design et un nouveau sondage en l'honneur de la sortie de The Defenders sur Netflix !

cobrate (20:57)

Ca bouge sur Degrassi ! Kikavu ?^^

Visiteur 3967356 (23:05)

Bonjour... des nouvelles de la série Arrow

Xanaphia (00:41)

Oui Il y a quelques news sur les spoilers de la saison 6 sur le quartier Arrow...

Xanaphia (00:42)

N'hésite pas à passer y jeter un oeil ou même discuter/commenter sur le quartier, ces news !

Sonmi451 (09:50)

La catégorie 8 des awards d'Urgences vient de démarrer. Venez voter et commenter si le coeur vous en dit.

albi2302 (14:34)

Awards et Test de personnalité sur Timeless ! ;-) Bonne journée à tous

Misty (17:04)

Photo de la quinzaine sur Les 4400. Merci pour votre visite

bedou (10:14)

Bonjour, On passe à la phase n°2 des votes, pour le concours de OUAT ! Merci pour vos votes, jusqu'au 23/08 prochain. Bon dimanche

grims (08:51)

Coucou à tous ! le quartier Vikings vous attend pour départager les deux wallpapers pour le concours de l'hyonocruise ! venez nombreux

Visiteur 7238806 (22:48)

c'est quoi

juju93 (17:05)

Le sondage commence à dater mais... 16 votes seulement ... Venez chez The L Word nous dire quel artiste vous êtes .

juju93 (17:06)

Pas besoin de connaître la série !

CastleBeck (20:07)

Nouveau sondage sur This Is Us... Concernant la saison 2. Et vous êtes tous les bienvenus pour le concours de créations du quartier.

Flora12 (08:39)

Nouveau sondage sur Revenge, vous êtes les bienvenus !

sabby (11:33)

Le quartier Dallas fait peau neuve ! Vous êtes invités à venir voir la nouvelle déco du ranch

sabby (11:34)

Et rendez-vous ensuite sur le quartier Empire, pour voter pour votre affiche de concert préférée Bonne journée à tous!

Rejoins-nous sur HypnoChat

Ou viens chatter sur
Rejoins-nous sur Slack
(site en anglais - discussions en français)

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo